Trouvez-vous que c'est chien ce que Max a fait a Hugo??

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

choup_choupette  a écrity'assume pas y devient rouge! Hugo lui y clarifie les choses avec les filles au moins.....c'est ben mieux d'en parler et de dire la vérité que de faire semblant!

Ce n'est pas parce qu'il rougit qu'il n'assume pas. Tu trouves que Hugo clarifie les choses et dit la vérité, ben voyons dont, il patine oui.... regarde le aller. Il dit la vérité...moi je vois tout simplement un gars qui essaie de sauver sa peau. Il se justifie, mais ne clarifie rien, il essaie tout simplement de mettre les filles dans sa poche.  Du moins, c'est ma perception.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Parce que Maxime est mieux lui??? Y fait un voyage avec une fille (Isa J) pis revient a la maison et dit a Bérengere qu'y'arretait pas de penser a elle tout le long. C'est l'fun pour Isa qui elle a passer du bon temps avec Max....car pour lui ca avait plutot l'air d'une corvée laisse moi te dire. Bérengère est pas mieux tsé, elle a changer sa perception de Max quand Hugo lui a parler pis paf quand y'arrive c'est le plus beau le plus fin. Apres sa vient me dire que Maxime ne s'interesse pas a Bérengère.....y veut rien savoir des autres mais fait semblant quand elles sont la. Lui y veut juste Bé pis sa finit la. Pis si Max rougit ben p-e parce que c'est vrai ce qui se dit pis qui se sent embarasser....c'est de s'assumer sa? Bravo! C'était très chien le coup que Maxime a fait a Hugo.....pis Maxime qui dit tu penses que j'allait rester la pis rien faire? Hugo pensait que Maxime le représentait quand y'était partit mais c'tait pas vrai pentoute.......Hugo lui au moins y'est fiable.
J'espere vraiment que Hugo va gagner parce que sinon ca veut dire que les filles vont avoir embarquer comme jamais dans le jeu de Maxime.....pis lui c'est ben sa qui veut!!!!!!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Grain de sel  a écritLa réaction de Max est tout à fait naturelle. Contrairement à ce que Hugo puisse dire, je ne crois pas qu'il aurait agit autrement s'il avait été à la place de Max il aurait eu la même réaction. Depuis le début nous assistons fréquemement à ces petites crises de jalouses et à ses sautes d'humeur quand quelque chose ne marche pas comme il veut. Alors, qu'il n'essaie pas de nous faire croire qu'il est plus fair play que Max, il joue le jeu pour gagner tout comme Max.

Hugo, essaie de ménager la chèvre et le chou, il est toujours à se justifier devant les filles, Max au contraire assume ses gestes, quand il dit quelque chose il ne court pas après toutes les filles pour justifier ses réponses.
Dommage, il semble en avoir que pour Bérangère.

Les petites crises comme tu dis et bien c'est bien récent et c'est toujours la faute de Max....quel coincidence.....apres cette soirée Hugo a dit : ca allait bien au début moi et toi on s'entendait super bien.....depuis qu,on est deux tu fais plein de connerie......chu écoeuré.........je le comprends bien hugo

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Lequel est le plus  "CORRECT" je n'en vois pas un mieux que l'autre ....les deux jouent la grosse "GAME "
Mais si j'avais a choisir ,c'est certain que ça serais Maxime
et tant qu'a moi Hugo perd les pédales parfois ( pas du tout mon genre )
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

leezy  a écrit

Les petites crises comme tu dis et bien c'est bien récent et c'est toujours la faute de Max....quel coincidence.....apres cette soirée Hugo a dit : ca allait bien au début moi et toi on s'entendait super bien.....depuis qu,on est deux tu fais plein de connerie......chu écoeuré.........je le comprends bien hugo

Pour moi, les deux gars sont sur le même pied d'égalité, il joue tout les deux une game et chacun utilise la façon qu'il connait.
Cependant, il y a une chose chez Hugo qui semble me laisser croire que ce gars est jaloux comme un paon.  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

[cit]Grain de sel  a dit :

Pour moi, les deux gars sont sur le même pied d'égalité, il joue tout les deux une game et chacun utilise la façon qu'il connait.
Cependant, il y a une chose chez Hugo qui semble me laisser croire que ce gars est jaloux comme un paon.   [/citIl

Dire a l'autre qu'il n'aiment pas qu'il triche de cette facon n'est pas etre jaloux a mon avis

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

leezy a dit : [cit]Grain de sel  a écrit

Cependant, il y a une chose chez Hugo qui semble me laisser croire que ce gars est jaloux comme un paon.   [/citIl

Dire a l'autre qu'il n'aiment pas qu'il triche de cette facon n'est pas etre jaloux a mon avis

Pourquoi dis-tu que Max a triché ?  Parce qu'il a demandé que Hugo réponde à la même question.  Hugo devant tout le monde a acquiescé à cette demande et semblait dire que c'était normal de le faire.  Si Hugo n'était pas d'accord, pourquoi ne l'a-t-il pas dit plutôt que d'essayer de bien parraître devant tout le monde.  Sophie a plus de couille que lui, elle, elle a sû refuser de répondre à une question qui l'embarassait, peut-être était-elle plus honnête que les autres.

De toute façon, les deux gars nous ont bien prouver qu'ils étaient là pour gagner de part leur réaction à tous les deux.
Je n'ai pas de préférence pour un plus qu'un autre. Je regarde la game comme on dit et j'attends le résultat final.  C'est celui qui usera de la meilleure stratégie qui sortira gagnant, c'est à dire, celui des deux qui réussira à mette les filles dans sa poche. A ce stage-ci, il ne s'agit pas d'être honnête ni pour un ni pour l'autre mais de bien tirer son épingle du jeu.

Un prix de 400,000$ est au bout.... alors que le meilleur gagne.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

[/quote]Cependant, il y a une chose chez Hugo qui semble me laisser croire que ce gars est jaloux comme un paon.  
[quote]met en je trouve evident moi qu'il est jaloux a chaque fois qu'il est pas content tu le voit monter sur ses grand chevaux asses vite merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je trouves ca de la triche de tout le temps dire des conneries su Hugo, comme le Hugo et Marie Eve bien c'est dans le béton pour avoir les votes des filles....il a parlé de Hugo dans le dos , et quand lui et bé sont parti la premiere fois en voyage il lui a demandé de parlé de lui , de le représenté en bien et hugo a dit oui......et quand hugo lui tourne le dos..paf il lui joue dans le do......il ne mérite pas de gagné, peut etre que Hugo est naif mais la yé tanné et il se réveil, c'est pour ca que tout d'un coup vous le trouvez sur les nerfs......il devrait faire venir les ex des gars , car Max est soupe au lait et pogne les nerfs bien plus que hugo , c'est lui qui a dit a martin qu'il se retenait car il peut etre bien bete des fois.....c'est quelqu'un sur ce forum qui disait le connaitre et disait la meme chose.....si elle pouvait etre la et vous le dire une fois pour toute que quand Max est rouge c'est qu'il doit se retenir en maudit.....

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ça a été ma première réaction, de dire: C'est ben chiant ce qu'il a fait à Hugo! Genre "je suis dans la merde, alors je te mets dans la merde toi aussi".

Mon chum, lui, a trouvé cela normal.  Il disait que c'était équitable. La compétition du jeu.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Comment analysez-vous alors la façon de faire de Hugo face à sa question concernant le téléphone?  N'a-t-il pas retourné la question à Maxime, écouté la réponse que celui-ci a donné pour ensuite exprimer son étonnement face à la réponse?  Tout ça se déroulait avant l'évènement que vous citez.

Qui est-il (Hugo) pour juger la réponse qui a été donnée par Maxime?  Difficile de s'impliquer pour lui mais facile de commenter l'agir de l'autre.  Sans doute sa déformation professionnelle...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Le mien aussi a réagi comme ca.  Mais moi je trouve ca assez chien de la part de Max.  Si au moins Hugo aurait répondu Bérangère comme dernier choix. Ca aurait été très bon.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Tout le monde ici semble oublié la façon dont Hugo a parlé de Maxime lors de son souper avec Bérangère. Il a essayé de jeter le doute lui aussi sur le comportement de Maxime.  Il a fait la même chose dans l'auto en revenant de sa sortie avec les filles en VTT.  Non, pour moi Hugo n'a pas les pattes blanches il joue le jeu, à courrir plusieurs lièvres à la fois il risque de tous les perdre.

Quant à Max, l'attachement qu'il semble porter à Bérangère, moi je n'y crois pas, il est intelligent et s'est vite aperçu qu'elle était un pion important pour sa victoire.

A mon avis, nous n'avons pas fini d'être surpris.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écritTout le monde ici semble oublié la façon dont Hugo a parlé de Maxime lors de son souper avec Bérangère. Il a essayé de jeter le doute lui aussi sur le comportement de Maxime.  Il a fait la même chose dans l'auto en revenant de sa sortie avec les filles en VTT.  Non, pour moi Hugo n'a pas les pattes blanches il joue le jeu, à courrir plusieurs lièvres à la fois il risque de tous les perdre.

Quant à Max, l'attachement qu'il semble porter à Bérangère, moi je n'y crois pas, il est intelligent et s'est vite aperçu qu'elle était un pion important pour sa victoire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

Beppo et Grain de sel, je peux vous dire que l'intelligence n'a rien à voir là-dedans...Ça ne serait pas la première fois qu'on voit un homme très brillant dans sa vie professionnelle faire un fou de lui dans sa vie amoureuse...J'ai un neveu qui était fiscaliste à 23 ans, très brillant, une grande carrière devant lui...il a rencontré une Bérengère, l'a mariée, ça fait maintenant 5 ans, ça fait 3 fois qu'elle le trompe et le quitte, et chaque fois il l'a reprend parce qu'il l'aiiiiiiiiiiiime...Pour couronner le tout, elle voulait un bébé, et bien voilà qu'elle est enceinte...Tout ça pour dire que le coeur(ou le cul) et l'intelligence ou la réussite professionnelle ne vont pas nécessairement de pair...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

beppo et  Grain de sel
j bien aimé ce que vous venez d,ecrire et c vrai ce que vous dites
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

dietpepsi  a écritBeppo et Grain de sel, je peux vous dire que l'intelligence n'a rien à voir là-dedans...Ça ne serait pas la première fois qu'on voit un homme très brillant dans sa vie professionnelle faire un fou de lui dans sa vie amoureuse...J'ai un neveu qui était fiscaliste à 23 ans, très brillant, une grande carrière devant lui...il a rencontré une Bérengère, l'a mariée, ça fait maintenant 5 ans, ça fait 3 fois qu'elle le trompe et le quitte, et chaque fois il l'a reprend parce qu'il l'aiiiiiiiiiiiime...Pour couronner le tout, elle voulait un bébé, et bien voilà qu'elle est enceinte...Tout ça pour dire que le coeur(ou le cul) et l'intelligence ou la réussite professionnelle ne vont pas nécessairement de pair...

La différence avec ton neveu, c'est que Max me donne l'impression d'être à la recherche d'un magot de 400,000$$ beaucoup plus que d'être à la recherche de l'amour.

L'argent aide à garder la tête froide.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Grain de sel  a écrit

La différence avec ton neveu, c'est que Max me donne l'impression d'être à la recherche d'un magot de 400,000$$ beaucoup plus que d'être à la recherche de l'amour.

L'argent aide à garder la tête froide.

Pour 400 000$, il y en a beaucoup qui serait prêt à faire des bassesses. Et s'il n'y avait pas ce prix au bout, croyez-vous vraiment qu'il y aurait des concurrents seulement pour trouver le grand amour?

Pour revenir à la question, je ne trouve normal ce que Max a fait. La question était trop chienne pour que ce ne soit que lui qui réponde, surtout la veille de l'élimination. C'était de bonne guerre. Et Hugo avait aussi le droit d'être fru, toujours parce que la question était chienne.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Grain de sel  a écritTout le monde ici semble oublié la façon dont Hugo a parlé de Maxime lors de son souper avec Bérangère. Il a essayé de jeter le doute lui aussi sur le comportement de Maxime.  Il a fait la même chose dans l'auto en revenant de sa sortie avec les filles en VTT.  Non, pour moi Hugo n'a pas les pattes blanches il joue le jeu, à courrir plusieurs lièvres à la fois il risque de tous les perdre.

moi non plus je n'y crois pas que le 1er choix de Max sera Bé....
il est avec elle en voyage juste pour essayer de la faire parler. Il essayera  de lui faire dire qu'elle a lu le journal   en haut avec Isa G. et là, la Bé va patiner  et lui saura enfin quel genre de fille elle est...mente...hypocr...manipulatrice...
si il finit gagnant, elle sera la 1ère flushée....
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je ne vois pas ce qui est chien simonackkkkkkkkk Maxou a bien fait voyon c'était pas correct que ça soit juste lui qui répond à ça hein...c plus équitable pour les deux j'aurais fait la même chose un fou d'une poche c ça la game...

Cibole c un jeu fake ils jousent toutes une game à leur façon pi c ben correct demingue arrêtons de prendre tout pour du cashhhhhhhh...c le meilleur qui va gagner le cashhhhhh c pas nous.... chacun a sa stratégie qu'on l'aime ou pas fake sur ça que le
meilleur gagne --Message edité par heloune le 2004-10-23 06:37:54--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »