qui a vote pour sophie out

Modérateur : Elise-Gisèle

sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Mika : je ne pense pas qu,elle se soit tromp dans son vote car si Hugo partait a cause de cela elle a toujours l'option de partir avec lui. ME n'étant plus ici elle aurait pu se faire un peu plus apprecier de lui. En fait elle etait plus interessée par le gras que par la maison  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Entre Marie-Eve et Sophie, c'est aussi bien comme ça que ce soit Sophie. Elle savait qu'elle n'avait pas de chance.

Plus le temps avançait plus j'apréciais Sophie que je n'aimais pas beaucoup au début. Elle peut sortir la tête haute, sans jeu de mots là.

ME doit avoir eu toute une trouille. Je n'aurais pas aimé la voir partir. Et là elle doit vivre avec des filles qui voulaient la sortir. J'espère qu'elle pourra deviner pour Bé et Isabelle G.

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ploloto  a écritEn tout cas, je suis pas mal mêlé. Il n'est plus question de ne pas aimer l'une ou l'autre ou d'apprécier un gars plus qu'un autre. C'est rendu un jeu de stratégie, une vraie partie d'échec avec des rebondissements totalement inmprévisible.

Et ce foutu Eric qui met le bordel avec ses questions-réponses. Pis que nous réserve-t-il encore? Il se régale vraiment. Pauvres cobayes, ils vont s'en rappeler longtemps de leur expérience.

Mets-en ca doit etre assez traumatisant merci! mais reste qu,elle c,est une belle expérience quand meme!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi aussi j'ai trouver que Isabelle J a tres bien réfléchi....elle sait que Bé n'est pas la candidate de Maxime, elle ne les voit pas dutout ensemble mais Max à les yeux fermés...criminel, reveillez-le qqn
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Tout est plus corsé.

Il reste la fille, Dania sur laquelle Hugo à voter pour en dernier à la fameuse question.

Max s'en sort sa dernière est partie. Donc un vote de plus pour lui la prochaine fois.

Ouin méchant jeu d'échec.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

bizou19  a écritmoi aussi j'ai trouver que Isabelle J a tres bien réfléchi....elle sait que Bé n'est pas la candidate de Maxime, elle ne les voit pas dutout ensemble mais Max à les yeux fermés...criminel, reveillez-le qqn

Ou Max est excellent joueur. Je ne peux croire qu'il préfère Bérangère à Isabelle J. Le petit bout où Bé lui parlait, sté, genre ouin, ben. Ce n'est tellement pas le genre à Max. Il a plus de classe.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Ou Max est excellent joueur. Je ne peux croire qu'il préfère Bérangère à Isabelle J. Le petit bout où Bé lui parlait, sté, genre ouin, ben. Ce n'est tellement pas le genre à Max. Il a plus de classe.

Ce que je crains, c'est que Max soit amoureux de Bé. Si c'est le cas, il est fait à l'os, l'amour étant aveugle. Bé a un petit air sauvagonne, un sex appeal aggressif qui pogne et qui peut faire damner un homme. Elle étourdit, elle fait gamine, elle a une voix chaude, bref, elle a de bons ingrédients qui sont tout à fait charnels.

Isa J, je la comparerais à Martin, on aime la personne, mais on trouve qu'elle ne dégage pas le sexe. C'est assez troublant et je ne voudrais pas avoir à choisir. --Message edité par ploloto le 2004-10-21 22:38:01--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je crois moi aussi, que Maxime s'est pris au piège de l'amour avec Bérangère. Enfin, ce qu'il croit être de l'amour.

Il s'est sûrement trouvé des affinités avec Isabelle J, par exemple. Mais pas grand chose de sexuel, à mon avis.

Même s'il garde une certaine distance par rapport à Bé depuis un bout, ses sentiments doivent pencher vers elle.

Mais ça, les petits amis, ce sont les phéromones qui parlent et ça, on ne peut pas vraiment les sentir à travers nos écrans. Mais on peut percevoir une certaine tension sexuelle entre eux, quand même.  ;)

Vous trouvez ?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui Bé cé quelque chose.. elle ce qui fait que les gars sont a ses pieds et c,est qu'elle les attire plus sexuellement.. tandis que les autres filles moins ou tout simplement pas...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Certains ont émis l'hypothèse qu'il y pourrait y avoir un pacte entre Max et Bé pour gagner.

J'aurais de la difficulté à croire un tel scénario. Il faudrait que la confiance règne entre Bé et Max, et je crois qu'une telle chose est impossible alors que tous se regardent avec méfiance.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ploloto  a écritCertains ont émis l'hypothèse qu'il y pourrait y avoir un pacte entre Max et Bé pour gagner.

J'aurais de la difficulté à croire un tel scénario. Il faudrait que la confiance règne entre Bé et Max, et je crois qu'une telle chose est impossible alors que tous se regardent avec méfiance.  

Pour avoir la chance de gagner 200 000$ tu trouves le moyen de faire confiance
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Micka  a écrità mon avis c sophie dans sonv ote qui a e moins réfléchis, si a voulait hugo a devait sarranger pour que ca soit lui qui reste mais en votant out marie-eve, y perd un vote fake =S

Bizzare moi je trouve que c'est Dania, avec un affaire stupide comme, je vote pour M-E à cause quelle va voté pour Hugo, moi je veux que max reste. WOW, messenmble à le sait que à part M-E et Sophie, il y a pas d'autre fille qui sont pour Hugo.
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

En tout cas, la plus naîve de toutes c'est Isabelle G.  Elle aime Hugo et elle sait que Hugo aime beaucoup M-E, donc, moi avoir été elle, j'aurais voté pour que M-E parte.

J'ai trouvé que Sophie avait très bien voté, fallait qu'elle élimine sa rivale.

Mais bon, c'est évidemment Bérengère que j'aurais aimé voir partir.  En tout cas, si cette fille là ne s'appercoit pas qu'elle ment, elle a des maudits gros problèmes psychologiques.  Par chez nous on dit :"Elle a une face à fesser d'dans" pis pas à peu près!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Bizzare moi je trouve que c'est Dania, avec un affaire stupide comme, je vote pour M-E à cause quelle va voté pour Hugo, moi je veux que max reste. WOW, messenmble à le sait que à part M-E et Sophie, il y a pas d'autre fille qui sont pour Hugo.

C'est vrai, Dania me fait rire avec ses entourloupettes qui n'ont pas rapport. C'est une bonne fille sans malice.
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

ploloto  a écrit
Citation :Bizzare moi je trouve que c'est Dania, avec un affaire stupide comme, je vote pour M-E à cause quelle va voté pour Hugo, moi je veux que max reste. WOW, messenmble à le sait que à part M-E et Sophie, il y a pas d'autre fille qui sont pour Hugo.

C'est vrai, Dania me fait rire avec ses entourloupettes qui n'ont pas rapport. C'est une bonne fille sans malice.
elle veux que max reste car elle croit avoir des cahnces de gagner avec lui car avec hugo?? pas mal nulle....à date ;a
à

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Citation :colombine a dit:

Bien d'accord avec toi!  ;)  J'en ai vraiment pitié moi aussi. Pas drôle quand même d'aller au Maroc, en Italie, aux Bahamas, en Grèce, aux Caraïbes et toutes sortes de sorties fabuleuses à des endroits qui coûtent une fortune et qu'elles n'auraient sans doute jamais eu la chance de se payer, sans compter le mausus de risque de gagner un plate montant de 200 000$. T'as raison, ce sont vraiment de pauvres cobayes. J'comprends pas pantoute pourquoi ceux qui partent sont frustrés, moi là!      
Colombine ©

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Moi, je pense que Max se rend compte du jeu de Bé, il est futé ce gars-là.....
SVP lire ceci....  
leezi a écrit
Apres le jeu Max en a fait part à Hugo que la plus part des questions était vraiment pour faire sortir une vérité car tu sais pour la question à bé a savoir si elle regarderait des lettres ou papier personnelle si ca trainerait sur un lit et bien chu sur qu'elle l'a fait car la soirée du bed-in elle est monté en haut avec Isa G et mes papiers trainait sur mon lit elle a du les regardés , alors Eric S voulait lui faire dire.....meme si je ne l,aime pas Max yé quand meme pas fou, meme au grande gueule il n'avait pas l'air de la croire...il s'en sert pour son vote et apres out Bé...

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Vous Trouvez Sophie intelligente d'avoir voulu élimine sa rivale ? hum... pas moi ! sa fait un vote de moins pour son hugo chéri !!! tu vote pas pour celle qui vote pour le même que toi, sachant que les trois autres vont voter contre !

Enfin, moi Dania j'ai trouver sa intelligent. Un vote de moins pour Hugo sa pese cher dans la balance, mais j'dit pas que c'est ca que j'aurai fait.

Moi j'me suis dit, SI j'aurais été la j'aurais voter pour que SOPHIE parte. Pourquoi ? Simple, on L'a tous vu a la caméra dire qu'elle avait hate de partir, qu'elle s'ennuyait de sa famille et qu'elle voulait s'en aller. Alors j'aurais été avec le vote de Isa.G
Bridget.
Illustre Pie

Message par Bridget. »

Bien d'accord avec Colombine..
Les filles ont mélangé la stratégie et les affinités..
On a pu en apprendre un peu sur chacune en voyant comment elles ont voté.. très intéressant d'entendre les justifications de chacune. Et j'ai bien hâte qu'on nous repasse la reprise à la cam pour avoir les commentaires complets.

Je ne sais pas si Max croit vraiment Bérengère mais le petit bout de conversation à voix basse qu'on a vu (et lu en sous-titre) entre eux suite à la 2e soirée de citations .. ça sonnait faux pas pour rire.. aucune subtilité!
On sait maintenant que la bouteille est arrivée sur Bé pour partir en voyage et qu'elle a choisi Max.. parions qu'elle en aurait moins charié si elle avait su!!

J'aimerais bien voir le sujet de la thèse d'Hugo.. mais on peut dire qu'il a accès au plus cher des labos de recherche!!

Miaooouuuu!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

bobépine  a écrit

Je vais être honnête en disant que si j'étais a OD...je jouerais une game.....pas tous les jours que tu peux gagner 200 000$

Et je trouve hypocrite ceux qui dénigrent Bérangère, Isa G de jouer une game....

On n'a qu'a regarder Facteur de Risque pour se rendre compte que le monde peuvent faire n'importe quoi pour de l'$$$$$

Ben d'accord avec toi, quand on s'inscrit à ce genre de jeu, on y va pour gagner pas pour se faire des amis.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »