Bye Sophie!
Modérateur : Elise-Gisèle
Sophie, je te lève mon chapeau ! Je te crois quand tu as dit que tu as fait beaucoup de travail sur toi-même durant ces six semaines.
Sophie a joué une belle game. La chimie et la chance n'ont pas été au rendez-vous pour elle, c'est tout.
Elle est très mignonne, cette fille. J'suis sûre que Réseau Contact va buzzer pour toi.
Et psssstttt... je la comprends, Sophie. Moi, non plus, je ne pourrais jamais vivre avec Bérangère et Isabelle G.
Sophie a joué une belle game. La chimie et la chance n'ont pas été au rendez-vous pour elle, c'est tout.
Elle est très mignonne, cette fille. J'suis sûre que Réseau Contact va buzzer pour toi.
Et psssstttt... je la comprends, Sophie. Moi, non plus, je ne pourrais jamais vivre avec Bérangère et Isabelle G.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
ça veux donc dire qu'il faut s'attendre à n'importe quoi durant le reste d'o.d.moi, en tk, je m'attendais vraiment pas de voir une fille se faire exclure ,à ce stade-ci, et surtoût par ses ``pairs`` salvail nous en a fait passer des émotions ,ouff!! pire qu'une boîte à surprise lui
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Citation :y a ben du monde qui aime sophie... je trouve ca drole car sur 6 gars y en a pas un qui a accrocher sur elle... je crois que la pluspart d'entre-vous la prends en pitié c'est pas la premiere fois que les gens qui regarde une emission réagisse comme ca on a juste a penser a SA2...
c pas de la pitié pantoute est vraiment super et tellement belle sophie
c pas de la pitié pantoute est vraiment super et tellement belle sophie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Twytt a écrity a ben du monde qui aime sophie... je trouve ca drole car sur 6 gars y en a pas un qui a accrocher sur elle... je crois que la pluspart d'entre-vous la prends en pitié c'est pas la premiere fois que les gens qui regarde une emission réagisse comme ca on a juste a penser a SA2...
Tu n'es pas tanné de la servir cette phrase là. On est un peuple de pitié on aime quand ca fait pitié et toi tu fait pitié. Lol. Car moi je suis tanner de la lire cette phrase de twitt. Lol
Tu n'es pas tanné de la servir cette phrase là. On est un peuple de pitié on aime quand ca fait pitié et toi tu fait pitié. Lol. Car moi je suis tanner de la lire cette phrase de twitt. Lol