Bye Sophie!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Sophie, je te lève mon chapeau ! Je te crois quand tu as dit que tu as fait beaucoup de travail sur toi-même durant ces six semaines.

Sophie a joué une belle game. La chimie et la chance n'ont pas été au rendez-vous pour elle, c'est tout.

Elle est très mignonne, cette fille. J'suis sûre que Réseau Contact va buzzer pour toi.  

Et psssstttt... je la comprends, Sophie. Moi, non plus, je ne pourrais jamais vivre avec Bérangère et Isabelle G.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Sabi et que chuis d'accord avec toi!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

c'ets dommage pour elle, cer dernières semaines j'avait appris a l'aimer

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

stephie  a écritSabi et que chuis d'accord avec toi!

Yéééé !!!  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Bon je pense qu'on l'aimais plus qu'on pensait notre chère Sophie!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Je trouve ça tres désolant moi aussi, je ne souhaitais pas son départ....la seule que je voulais voir partir c'est la petasse!!!!!!!! mais y faut continuer à l'endurer
Bravo Sophie d'avoir rester toi-meme et de ne pas avoir jouer de games
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

C'est Bérangère et Isabelle G qui ont voté Sophie et ces 2 candidates sont pas comment dire...des références...pour être polie....
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Je ne serais pas surprise d'apprendre un bon jour que Sophie a des offres pour devenir mannequin......
je lui souhaite .....  
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ça veux donc dire qu'il faut s'attendre à n'importe quoi durant le reste d'o.d.moi, en tk, je m'attendais vraiment pas de voir une fille se faire exclure ,à ce stade-ci, et surtoût par ses ``pairs`` salvail nous en a fait passer des émotions ,ouff!! pire qu'une boîte à surprise lui  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :y a ben du monde qui aime sophie... je trouve ca drole car sur 6 gars y en a pas un qui a accrocher sur elle... je crois que la pluspart d'entre-vous la prends en pitié c'est pas la premiere fois que les gens qui regarde une emission réagisse comme ca on a juste a penser a SA2...
c pas de la pitié pantoute est vraiment super et tellement belle sophie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Twytt  a écrity a ben du monde qui aime sophie... je trouve ca drole car sur 6 gars y en a pas un qui a accrocher sur elle... je crois que la pluspart d'entre-vous la prends en pitié c'est pas la premiere fois que les gens qui regarde une emission réagisse comme ca on a juste a penser a SA2...

Tu n'es pas tanné de la servir cette phrase là. On est un peuple de pitié on aime quand ca fait pitié et toi tu fait pitié. Lol. Car moi je suis tanner de la lire cette phrase de twitt. Lol

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »