nancy31f a écritenteka c faux c pas pour ca qu'il a dit ca a dania
j'etais sur la cam
quand maxime est revenu de voyage hugo a dit qu'il voulait rien savoir de dania max a essayé de le convaicre mais hugo a dit si dania s'est interessée a jf ca serai pas normal que dania s'interesse a moi maintenant ce que ca voulait dire en fait c que y veut pas des restes de jf c carrement ca(enteka etre bouctrou) pis la quand jlai entendu dire qu'il la connaissait pas franchement fallait qu'il se trouve une excuse tsé
Effectivement, J-F et Hugo sont très mais alors là très différents, donc si Dania s'est intéressé à M. Miroir, ça veut donc dire que Hugo n'est pas son genre.
Dania et sa réaction
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Citation :On peut aussi appeler ça «manquer de colonne». Chaque fois qu'il a à se compromettre, Hugo pète les plombs ensuite. La peur de déplaire... On peut toujours se cacher derrière ses bouquins pour supporter sa théorie ou derrière son épaisse chevelure mais il vient un temps où tu dois t'assumer clisss. Si tu as le malheur de contrer un peu sa stratégie, le psy pogne les narfs et rejette ses choix sur l'autre. Pas trop édifiant je trouve comme personne. Il cherche constamment à se justifier dans le but de ne pas déplaire. C'est une stratégie... pas plus brillante que celle des autres à mon point de vue.
pas mal exact
pas mal exact
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain