SCOOP

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Esprit-Critique  a écrit

Je n'ai pas la même perception que toi.

J'ai l'impression que les "images" choisis, démontrent pas toute l'histoire. J'ai plutôt l'impression que Bé a finalement eu sa discussion avec Max....et qu'elle a été rassurée. C'est comme ça que j'ai perçue l'émission.

Parcontre, si tu en as après elle dès le départ, c'est sûre que chacun de ses gestes peuvent être mal interprêté hors contexte.

.... j'ai tendance à trouver quelle est plutôt franche. Elle semble tellement se foutre de certains petits détails qu'elles les oublient réellement. Ça l'a fait passer pour ce qu'elle n'est pas.

D'accord avec toi....

De plus ils nous montrent beaucoup plus souvent Bé et Isa G...que les autres filles...

Difficile de se faire une opinion qui n'est pas biaisé...

On ne sait pas ce que Les autres filles pensent, ou fassent car on les voit pratiquement jamais
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

nancy31f  a écritCitation :Je n'ai pas la même perception que toi.

J'ai l'impression que les "images" choisis, démontrent pas toute l'histoire. J'ai plutôt l'impression que Bé a finalement eu sa discussion avec Max....et qu'elle a été rassurée. C'est comme ça que j'ai perçue l'émission.

Parcontre, si tu en as après elle dès le départ, c'est sûre que chacun de ses gestes peuvent être mal interprêté hors contexte.

.... j'ai tendance à trouver quelle est plutôt franche. Elle semble tellement se foutre de certains petits détails qu'elles les oublient réellement. Ça l'a fait passer pour ce qu'elle n'est pas.
ben moi ces bouts la je l'ai ai ecoutée et c bien vrai
inquiete toi pas les images demontrent tres bien ce que j vu je l,ai vu monter  et lire et bé ui voulait continuer a lire  pis a l'a lu asses longtemps  
Désolé mais je seconde les propos de Nancy31f car moi aussi j'ai visionné "lives" plusieurs de ses évènements. Il est clair que Bérangère n'est pas une mauvaise personne sauf que je trouve dommage voir déplorable qu'elle n'hésite pas à mentir pour bien paraître chose qui bien souvent ne fait que foutre la merde...
--Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-21 22:28:10--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
le remorqueur
Stagiaire

Message par le remorqueur »

Esprit-Critique  a écrit

Je n'ai pas la même perception que toi.

en tout cas bérangère, semblait contrarier lorsqu'éric salvail leur a annoncer que les filles devrait éliminer une fille et non un gars cette semaine. dans toutes les filles, c'est son visage qui semblait le plus contrarier et avoir peur du résultat.selon les votes que les filles ont fait, les deux filles qui ont été le plus honnête et qui ont jouer le jeux, soit pour gagner ou pour être correct, sont sophie qui a voté marie-eve, car elle était la plus dangereuse, et marie-eve  qui a voté dania. on peut dire que ,marie-eve semble très honnête car si elle aurait voté pour mettre les chances de son côté, elle n'aurait pas voté dania.

les deux qui ont voté sophie, sont tant qu'a moi les deux plus cruche de ce jeux, car sophie n,Était pas une menace pour bérangère, car maxime a dit que ca serait la dernière avec qui il coucherait, et isabelle G aurait pu avoir une mince chance avec Hugo si marie-eve avit été sortie.

Bérangère, si elle avait été aussi bonne pour magouiller dans son vote, que pour magouiller dans le dos des filles, elle n'aurait jamais voté sophie.elle est donce selon moi une cruche et magouilleuse.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'ai écrit à ES et il m'a répondu «je les laisse aller à leur rythme» voilà. Il y a de grosse chance qu'il vous réponde la même chose. Tant pis.    
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

nancy31f  a écritCitation :Je n'ai pas la même perception que toi.

ben moi ces bouts la je l'ai ai ecoutée et c bien vrai
inquiete toi pas les images demontrent tres bien ce que j vu je l,ai vu monter  et lire et bé ui voulait continuer a lire  pis a l'a lu asses longtemps  Ben voilà ce qui me chicotte!

Si c'était vraiment un détail important, ne crois tu pas qu'Isa G. avec la gueule qu'on lui connait, aurait OUBLIE ce bout là? Nah. Je crois que c'était vraiment insignifiant, elles ne s'en souviennent même plus! c'était le soir ou elles avaient bu beaucoup et elles niaisaient.

Je ne crois pas qu'elle l'ait caché hypocritement. Entéka, Isa G. ne l'aurait pas laissé faire si c'était le cas.

Nathalie

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

le remorqueur  a écrit

en tout cas bérangère, semblait contrarier lorsqu'éric salvail leur a annoncer que les filles devrait éliminer une fille et non un gars cette semaine. dans toutes les filles, c'est son visage qui semblait le plus contrarier et avoir peur du résultat.selon les votes que les filles ont fait, les deux filles qui ont été le plus honnête et qui ont jouer le jeux, soit pour gagner ou pour être correct, sont sophie qui a voté marie-eve, car elle était la plus dangereuse, et marie-eve  qui a voté dania. on peut dire que ,marie-eve semble très honnête car si elle aurait voté pour mettre les chances de son côté, elle n'aurait pas voté dania.

les deux qui ont voté sophie, sont tant qu'a moi les deux plus cruche de ce jeux, car sophie n,Était pas une menace pour bérangère, car maxime a dit que ca serait la dernière avec qui il coucherait, et isabelle G aurait pu avoir une mince chance avec Hugo si marie-eve avit été sortie.

Bérangère, si elle avait été aussi bonne pour magouiller dans son vote, que pour magouiller dans le dos des filles, elle n'aurait jamais voté sophie.elle est donce selon moi une cruche et magouilleuse.

Encore là, question de perception. Magouilleur voudrait dire voter pour gagner, ce qui ne fut pas le cas de Bé. De dire qu'elle est cruche, je trouve ça fort. Immorale et immature.

Elles sont là pour gagner, c'est sûre. Parcontre, Bé le dit haut et fort, elle préfère "être" bien avec quelqu'un elle a donc voter pour celle avec qui elle etait le moins bien. Simple non?

Ceci dit, si j'étais là bas, à leur place, j'magouillerais en masse. Et si tu veux tout savoir, je suis une fille très franche, intègre et pas cruche du tout.  

Nathalie

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Esprit-Critique  a écrit

Ceci dit, si j'étais là bas, à leur place, j'magouillerais en masse. Et si tu veux tout savoir, je suis une fille très franche, intègre et pas cruche du tout.    

T'es pas toute seule  
Image
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Charmin  a écritJ'ai écrit à ES et il m'a répondu «je les laisse aller à leur rythme» voilà. Il y a de grosse chance qu'il vous réponde la même chose. Tant pis.      

Tu sais, Charmin, j'aurais répondu la même chose, à sa place. Il a bien essayé d'ouvrir une porte en insistant avec cette question. Mais que veux-tu, Bérangère s'en est très bien sortie. Et on dirait qu'y a personne qui a pensé à lui reparler de cette question.

Que veux-tu. On va les regarder aller.

Et moi, je prends ça au sérieux.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Esprit-Critique  a écrit
Encore là, question de perception. Magouilleur voudrait dire voter pour gagner, ce qui ne fut pas le cas de Bé. De dire qu'elle est cruche, je trouve ça fort. Immorale et immature.

Elles sont là pour gagner, c'est sûre. Parcontre, Bé le dit haut et fort, elle préfère "être" bien avec quelqu'un elle a donc voter pour celle avec qui elle etait le moins bien. Simple non?

C'est parce qu'on ne peut pas magouiller et être intègre à la fois. Faut faire une choix.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Esprit-Critique  a écrit

Tes perceptions me rejoignent beaucoup...Je perçois Bérangère de la même manière que toi et je ne la trouve pas pire que quelques autres...
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je suis tout à fait d'accord au fait que si tu participe à un jeux comme celui-là c'est pour gagner.

Quant à la stratégie à adopter c'est selon chacun. Mais à mon avis Bé n'est pas stratège. Le vote n'était pas un concours de popularité ou je vote pour celle que j'aime le moins. Tu votes pour celles qui soit est dangeureuse par rapport à ton choix ou est à l'encontre du tiens.

En tout cas c'est comme ça que je jouerais la game. Mais pas de danger vous ne verrez pas Fabine la dedans.

Premièrement, la matante ne serait pas choisi et deuxièmement j'aurais bien de la difficulté à écouter certains commentaires sans lancer mon petits fions. Ouais, ouais, je serais out ben vite.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Justement Bérangère a voter pour éliminer Sophie car c'était clair que Sophie aurait gardé Hugo et ce n'est pas ce que veut Bérangère. Elle veut garder Maxime.

Son choix était stratégique

si Maxime est le grand gagnant, Bérangère sait qu'elle a des chances --Message edité par annouk le 2004-10-21 22:55:38--
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

elle a plus que des chances.. cé clair que cé elle ki gagne a la fin si maxime gagne la finale des gars!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Non. Si Bérangère avait été vraiment stratégique, elle se serait assurée de mettre la personne la plus dangereuse pour elle K.O. C'est à dire, Marie-Ève.

Dans sa stratégie, je trouve qu'elle a quand même fait un bon choix.

Mais aussi, Sophie, elle ne l'aimait pas tant que cela. Ce qui a sûrement pesé dans la balance.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sabi  a écritNon. Si Bérangère avait été vraiment stratégique, elle se serait assurée de mettre la personne la plus dangereuse pour elle K.O. C'est à dire, Marie-Ève.

Dans sa stratégie, je trouve qu'elle a quand même fait un bon choix.

Mais aussi, Sophie, elle ne l'aimait pas tant que cela. Ce qui a sûrement pesé dans la balance.

Ca fait combien de fois que Sophie dit qu'elle veut partir...

La est contente est partie  
Image
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

stephie  a écritelle a plus que des chances.. cé clair que cé elle ki gagne a la fin si maxime gagne la finale des gars!
Pas sure moi, l'annee passee on pensait que Natachatte gagnait avec Eric mais il ne l'a pas choisie.Je pense que ca se reprodit cet annee et que Max (si c;est lui qui reste)ne choisira pas Berengere.N'oublions pas que Dania etait son premier coup de coeur

voyageuse
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

bobépine  a écrit

Ca fait combien de fois que Sophie dit qu'elle veut partir...

La est contente est partie  

Oui, effectivement. Pis Sophie était même pas surprise du résultat. Avec ce qu'elle avait souvent dit pis le fait qu'elle sache que Bé et IG ne la portaient pas super dans leur coeur, elle s'y attendait.

Je suis déçue, mais je pense quand même que c'était bien pour elle de partir.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sabi  a écrit

Oui, effectivement. Pis Sophie était même pas surprise du résultat. Avec ce qu'elle avait souvent dit pis le fait qu'elle sache que Bé et IG ne la portaient pas super dans leur coeur, elle s'y attendait.

Je suis déçue, mais je pense quand même que c'était bien pour elle de partir.  

En plein ça  

De toute facon moi je l'aimais pas.........car c'est a cause d'elle qu'elle n'ont pas pris Vassilios    
Image
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

bobépine  a écrit

En plein ça  

De toute facon moi je l'aimais pas.........car c'est a cause d'elle qu'elle n'ont pas pris Vassilios    

Vassiliossss !!! Ils ont juste à le faire revenir l'année prochaine.     À la demande générale...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sabi  a écrit

Vassiliossss !!! Ils ont juste à le faire revenir l'année prochaine.     À la demande générale...

Si il revient je me présente au audition tu suite

Pi si je suis choisi...je vais vous donner matière a écrire
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »