Qui garderiez-vous ?
Modérateur : Elise-Gisèle
voyageuse a écritJe veux que Hugo reste mais c sur qu;il est elimime la semaine prochaine.Isaj qui est partie avec Max va tomber en amour avec,elle tombe en amour avec tout les gars elle,tous les autres c'est Max sauf M-E qui va etre la seule pour Hugo
loll ta rasion elle tombe en amour avec tous les gars
loll ta rasion elle tombe en amour avec tous les gars
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
-
- Illustre Pie
Un fait vient de changer la donne de façon assez percutante. L'opinion des mères. J'imagine que chaque fille réfléchira à la suggestion de leur mère suite à leur rencontre de mardi dernier. Je ne me rappelle plus des choix que chacune a proposé mais il serait très intéressant de l'analyser. La question était, je crois: «Quel gars verriez-vous le plus avec votre fille?» Quelqu'un se rappelle de la suggestion des mamans?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
nicki a écrit
Voyons donc! Il n'a pas le choix, Hugo. C'est comme ça que ça marche ce genre d'émission. Ceux qui refusent de jouer le jeu sont éliminés rapidement par les filles. Il a joué le jeu mais de façon correcte, sans trop se compromettre.
Anyway Maxime a une longueur d'avance sur Hugo puisqu'il a 3 filles et 3/4 en sa faveur.
Dania: Maxime
Bérangère: Maxime
Isabelle J.: Maxime (à moins d'une surprise, que Maxime aurait mal paru lors du voyage: Ils sont tout les 2 en voyages.)
Sophie: La balance du pouvoir, elle penchera pour Maxime. 1)Elle ne trippa pas sur les cheveux long; ce qui n'enlève rien à Hugo,2) Maxime serait plus son genre physiquement.
Je soupçonne que ce dernier tour de votes sera un vote secret.
Voyons donc! Il n'a pas le choix, Hugo. C'est comme ça que ça marche ce genre d'émission. Ceux qui refusent de jouer le jeu sont éliminés rapidement par les filles. Il a joué le jeu mais de façon correcte, sans trop se compromettre.
Anyway Maxime a une longueur d'avance sur Hugo puisqu'il a 3 filles et 3/4 en sa faveur.
Dania: Maxime
Bérangère: Maxime
Isabelle J.: Maxime (à moins d'une surprise, que Maxime aurait mal paru lors du voyage: Ils sont tout les 2 en voyages.)
Sophie: La balance du pouvoir, elle penchera pour Maxime. 1)Elle ne trippa pas sur les cheveux long; ce qui n'enlève rien à Hugo,2) Maxime serait plus son genre physiquement.
Je soupçonne que ce dernier tour de votes sera un vote secret.