colombine a écrit
Prends-le pas mal, mais c'est pas tout à fait ça.
1- Les hormones sont des messagers sécrétées par des glandes.
2- Seules les hormones sexuelles sont différentes chez l'homme et chez la femme.
3- Les hormones sexuelles sont sécrétées par les gonades, testicules et ovaires. Ce sont des stéroïdes.
4- Chez l'homme, c'est la testostérone produite par les testicules.
5- Chez la femme, ce sont les oestrogènes et la progestérone produites par les ovaires.
C'est un petit peu plus complexe que cela, mais on va dire que c'est assez pour le cours d'hormones sexuelles 101 ! ;)
Aussi, tu dis que l'on ne peut pas savoir si les seins de Bérangère sont naturels puisqu'on ne les a pas vus. Dans une revue, on voit une photo d'elle couchée sur le dos sur une plage et sur laquelle on voit une partie de ses seins. Je doute énormément qu'ils soient naturels et ça ne m'étonne pas qu'elle ait pu dire à Isabelle J qu'elle connaissait ça. C'est d'elle-même qu'elle parlait à mon avis. D'ailleurs, il y une très grande disproportion entre la grosseur de son corps en général et celle de ses seins. Je ne suis pas un homme, mais si une partie du corps d'un homme n'était pas naturelle (comme de faux pectoraux), ça me refroidrait totalement. La majorité des hommes que je connais m'ont dit la même chose. Caresser des seins qui ne sont pas naturels ne les excitent vraiment pas. Mais tous les goûts sont dans la nature, même si certaines personnes n'hésitent pas à l'aider un brin...
C'est vrai colombine mais la femme secrète aussi de faibles quantités de testostérone provenant des ovaires et des surrénales.
Pour ce qui est des seins de Bérengère, le soir où elle disait qu'elle connaissait ça elle les seins refaits elle l'a avoué que les siens étaient refaits, mais elle l'a fait d'une façon coquine et les gens ne semblent pas l'avoir compris.
Physique de Bérengère
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
colombine a écrit
Je le sais. Mais justement, c'est en quantité très faible que ses glandes sécrètent cette hormone et à ce que je sache, ce n'est pas cette hormone qui a une influence sur sa libido comme l'a écrit Le Raëlien. C'est pour ça que je n'ai pas trouvé utile de préciser, mais que j'ai quand même ajouté que c'était plus complexe que ça, parce que je doutais que les gens auraient envie de lire un exposé détaillé sur les hormones, lolll.
Moi je n'ai pas la webcam et à l'émission, Bérangère avait répondu aux filles que c'étaient ses vrais seins à elle, ce qui fait que je ne comprends pas du tout ton commentaire. Ça prouve qu'ils le font exprès à la télé pour nous influencer dans notre jugement sur les candidats, parce que c'était bien loin d'avoir l'air d'être dit de façon coquine. Bien au contraire, elle a eu l'air de la fille qui a fait avouer à Isabelle J que ses seins étaient faux pour ensuite aller le dire aux autres filles et leur dire que les siens étaient vrais et donc, en s'apercevant que ce n'est pas le cas, tous ceux qui n'ont pas la webcam et qui ne lisent pas les résumés (comme moi), elle a donné une bien mauvaise impression sur elle cette fois-là. Je serais curieuse de savoir ce que tu veux dire par "avoué de façon coquine", toi qui as la webcam!
Il me semble que son commentaire "coquin" s'était résumé à dire de ses seins aux autres filles: "ils sont justes à moi, toutes à moi..."
C'était dans genre-là ce qu'elle a dit!! Pas très précis et on voit qu'elle a voulu faire comme s'ils étaient naturels ou ne pas élaborer sur le sujet... bouleux... heu houleux...
Je le sais. Mais justement, c'est en quantité très faible que ses glandes sécrètent cette hormone et à ce que je sache, ce n'est pas cette hormone qui a une influence sur sa libido comme l'a écrit Le Raëlien. C'est pour ça que je n'ai pas trouvé utile de préciser, mais que j'ai quand même ajouté que c'était plus complexe que ça, parce que je doutais que les gens auraient envie de lire un exposé détaillé sur les hormones, lolll.
Moi je n'ai pas la webcam et à l'émission, Bérangère avait répondu aux filles que c'étaient ses vrais seins à elle, ce qui fait que je ne comprends pas du tout ton commentaire. Ça prouve qu'ils le font exprès à la télé pour nous influencer dans notre jugement sur les candidats, parce que c'était bien loin d'avoir l'air d'être dit de façon coquine. Bien au contraire, elle a eu l'air de la fille qui a fait avouer à Isabelle J que ses seins étaient faux pour ensuite aller le dire aux autres filles et leur dire que les siens étaient vrais et donc, en s'apercevant que ce n'est pas le cas, tous ceux qui n'ont pas la webcam et qui ne lisent pas les résumés (comme moi), elle a donné une bien mauvaise impression sur elle cette fois-là. Je serais curieuse de savoir ce que tu veux dire par "avoué de façon coquine", toi qui as la webcam!
Il me semble que son commentaire "coquin" s'était résumé à dire de ses seins aux autres filles: "ils sont justes à moi, toutes à moi..."
C'était dans genre-là ce qu'elle a dit!! Pas très précis et on voit qu'elle a voulu faire comme s'ils étaient naturels ou ne pas élaborer sur le sujet... bouleux... heu houleux...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
-
- Caïd de la Causette
La face pleine de boutons, les seins qui louchent, la voix de thunder de ckmf. Salament c tu un virus cette fille là?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]