Émission du 7 Octobre!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

J'espère bien que la semaine prochaine elles vont sortir Jean-François.  Si c'est pas ça leur choix .. je vais vraiment douter de leur raisonnement

Dania, c'est tu une potiche ou quoi?!  Me semble qu'elle ne dit jamais rien là-dedans .. ni durant les éliminations, ni dans les activités.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

C'est drôle mais Simon je le comparais à Jase dans BB.  Me semble que là le spectacle va tomber net.  Ce n'est pas les 3 autres qui vont être capable d'être à la fois un peu fou et un peu sauté.  Gosh!  On vient d'en perdre un bon.

;)

Arrete moi ca toiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais comme j'haissais Jase..........Donc,compare le jamais a mon Simon !!!!!!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

2sisters  a écritJe suis vraiment sérieuse en disant ça mais je vous comprend tellement pas pour JF.Messemble que Simon jouait ben plus de game que JF.JF il dit pas a toute les filles que yé content d`être avec elle pis qui se voyais pas faire une tel activitée avec une autre filles...comme simon l`a dit avec Dania pis Isabelle J.......

C'est peut-être parce que JF parle pas sauf pour dire qu'il a fait un erreur d'avoir embrassé ME
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

en tout cas Bé l'a dit assez clairement que Max elle le trouvait vraiment à son goût.  Je sais pas si les autres filles vont penser avoir encore une chance avec lui.  C'est sur que pu de Simon ca va être pas mal moins drôle le show, mais bon ...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zoukie  a écrit

Arrete moi ca toiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais comme j'haissais Jase..........Donc,compare le jamais a mon Simon !!!!!!!!  

Tiens ma Zoukieeeee qui aime mon simon
Image
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Zoukie  a écrit Simon est éliminer................

Maudit que c'est plateeeeee!! Au moins,avec JF qui reste...Ont va pouvoir rire de ses niaiseries!    

Ouan, c'est vrai, j'n'avais pas vu ça d'même.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Simon donnait un bon spectacle parce qu'on le voyait plus.  Quand je l'ai entendu reprendre Hugo, bête comme ses pieds, parce qu'il disait des "si j'aurais"    Pour qui il se prend?
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

voyageuse  a écritSi elles sortent J-F la semaine prochaine vs allez voir Fifi pis Isa G, la grosse chicane, Fifi laissera pas son J-F partir comme ca  
cest le seul de sa grandeur...sauf que ...ellle n est pas son coup de coeur.

D ailleurs elle n est pas le coup de coeur de personne

Grisou le beau Nounou
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

bobépine  a écrit

Tiens ma Zoukieeeee qui aime mon simon

Ouiiiiiii!!! Plus ca allait,plus je l'aimais Simon!!

Trop drole ce gars la...Il me fesait mourir de rire a chaque émission!!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

2sisters  a écritJe suis vraiment sérieuse en disant ça mais je vous comprend tellement pas pour JF.Messemble que Simon jouait ben plus de game que JF.JF il dit pas a toute les filles que yé content d`être avec elle pis qui se voyais pas faire une tel activitée avec une autre filles...comme simon l`a dit avec Dania pis Isabelle J.......

2Sisters, je vais te dire. Je sais que plusieurs personnes, ça les écoeure de voir un gars faire ça. Mais personnellement, ça ne me choque pas ce genre de comportement. Ils sont tous là pour se faire la cours. C'est normal, je trouve, qu'un gars essaie de faire sentir la fille spéciale dès qu'il en a la chance. Dans le cas de Simon, il avait du plaisir chaque fois, j'en suis certaine.

J-F, c'est que je le trouve naïf et trop stické sur principes de body builders.  :/
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zoukie  a écrit

Ouiiiiiii!!! Plus ca allait,plus je l'aimais Simon!!

Trop drole ce gars la...Il me fesait mourir de rire a chaque émission!!  

On se ressemble nous 2  
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mamzelle tournesol  a écritJ'espère bien que la semaine prochaine elles vont sortir Jean-François.  Si c'est pas ça leur choix .. je vais vraiment douter de leur raisonnement

Dania, c'est tu une potiche ou quoi?!  Me semble qu'elle ne dit jamais rien là-dedans .. ni durant les éliminations, ni dans les activités.

Dania est assez effacée, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de conversation ni d'opinion ou bien elle ne sait pas les exprimer mais en tous cas elle m'endort...

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

bobépine  a écrit

Dire qu'elle sont éliminer Jonathan, Martin et Simon...les 3 seul qui était authentique....

J'aurais tellement aimé que Martin et Simon soient encore là. Ç'aurait fait un show complètement différent. Ah ben...  :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jaskab  a écritSimon donnait un bon spectacle parce qu'on le voyait plus.  Quand je l'ai entendu reprendre Hugo, bête comme ses pieds, parce qu'il disait des "si j'aurais"    Pour qui il se prend?

Pour qui il se prend?  Pour un gars qui sait parler et qui articule.  Spa trop compliqué me semble.  

mdr
;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

bobépine  a écrit

On se ressemble nous 2  

Yep !    ;) C'est pour ca qu'ont s'aimeeeeeeeeee!!!!!!!  
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

jaskab  a écritSimon donnait un bon spectacle parce qu'on le voyait plus.  Quand je l'ai entendu reprendre Hugo, bête comme ses pieds, parce qu'il disait des "si j'aurais"    Pour qui il se prend?
 c' est tellement agaçant d' entendre si j' aurais ça n'a pas de bon sens ...moi aussi je suis pas capable d' entendre qu elqun dire ça....on nous l'a tellement enseigné au primaire qu' on devrait le savoir pour la vie    

LES SI MANGENT LES RAIS            

Grisou le beau Nounou
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui dania ne prend pas sa place.. c'est ce qui est un peu plate de elle, mais sa n'enleve pas que c'a a l'air d'une fille super gentille!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Kid Kash  a écritSophie je te veut
Sur le plan de la personnalité, Sophie est une femme sensible et assez contrôlante. Elle a probablement le plus beau visage de O.D. (avec Marie-Êve), mais elle n'est vraiment pas bien roulée bien que cela ne soit pas nécessairement le critère le plus important.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Dania est assez effacée, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de conversation ni d'opinion ou bien elle ne sait pas les exprimer mais en tous cas elle m'endort...

Elle est du style: «Sois belle et tais-toi!»  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

gingerstar  a écrit

Ouais...A date Dania nous a pas prouver grand chose! Ne dit rien,donne rarement son opinion...C'est le genre effacer j'imagine!!

Faut dire qu'avec le caractère des autres en place,une style de fille plus effacée se fait vite tassé! --Message edité par Zoukie le 2004-10-07 21:59:39--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »