Résumé du 3 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Mais y'a pratiquement rien à résumer....c'est archi plate. Il me semble que l'an passé c'était plus captivant. Pis en plus on nous coupe souvent, image fixe ou on revient dans 10 min. puis pas de son ou souvent le son très mauvais.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
sakke a écritLes filles parlent tout en écoutant de la musique. Isa J et ME parle de leur emploi. Elles aimeraient travailler dans le milieu de la télévision...organisatrice de plateau... de sandwichs?
Hooonnn. C'est une blague.
La télé, ça attire bien des gens. C'est quand tu y travailles que tu vois l'envers du décor. J'ai étudié là-dedans et c'est un domaine excessivement difficile. --Message edité par Sabi le 2004-10-03 20:27:53--
Hooonnn. C'est une blague.
La télé, ça attire bien des gens. C'est quand tu y travailles que tu vois l'envers du décor. J'ai étudié là-dedans et c'est un domaine excessivement difficile. --Message edité par Sabi le 2004-10-03 20:27:53--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Bérengère dit qu'elle avait l'hotel de luxe, cétait malade ! il y avait des pétales de rose ! j'ai vu rien que ça au début
j'ouvre les portes , cest l'océan et l'eau turquoise , l'eau est transparente ! il y a pleins de bateaux de croisière.. première journée , on a fait ce qu'on voulait sur la plage
on a manger dans un beau resto : homard, pétangues , fruits de mer... on est sortit dans un club, cétait super vide
j'ouvre les portes , cest l'océan et l'eau turquoise , l'eau est transparente ! il y a pleins de bateaux de croisière.. première journée , on a fait ce qu'on voulait sur la plage
on a manger dans un beau resto : homard, pétangues , fruits de mer... on est sortit dans un club, cétait super vide