Pas de classe jusqu'au bout

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Je la comprends pas Mélanie...pourtantr elle fréquente des places huppées.Elle devrait savoir les bonnes manières plus que ca me semble.Je n`ai pas enregistrer l`émission mais je crois dur comme fer qu`il ait roté en habitante sur le plateau.Si quelqu`un peut mettre la vidéo, ca serait grandement apprécier.(ouin pourquoi dans le fond je veux revoir ca moi-là...       )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
whippette
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : lun. nov. 17, 2003 1:00 am

Message par whippette »

Effectivement, je suis aller visionner ma cassette après vous avoir lu et elle rote!! Elle a vraiment pas de classe cette fille là!! Elle est fidèle à elle même!!

whippette;)
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Effectivement, elle rote et n'a même pas le réflexe de mettre sa main devant sa bouche.  Et mieux encore, elle se met à rire.  Ben ben drôle Mélanie!!! pfffffff  Brigitte se revire d'un coup sec, Marie-Laurence étend son bras comme pour dire:  Hey, chut!!!! Steve la regarde d'un drôle d'air et Julie finit par se retourner également.

Elle n'a vraiment aucune éducation, aucun savoir-vivre et dire que le Doc Mailloux lui a donné sa première étoile.  Je ne le comprendrai jamais celui-là!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

moi ce qui me dépasse c'est que la semaine passée elle s,est fait achaler partout a cause de ses rots et qu'elle n'est meme pas foutue de faire plus attention. En tous cas si elle a appris des choses sur elle-meme elle a l,air de tres bien les accepter...
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

je sais qu'a ckoi il lui en ont fait entendre un et elle n'en revenait pas elle-meme elle a dit: han? c'est quoi ca???


mais c'est comme rien, ca devait faire partie de sa game...PUS CAPAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE!
maylinda
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par maylinda »

On vient de voir la reprise à la télé.  Juste avant qu'on nomme les gagnants. C'était gênant!
maylinda
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par maylinda »

Non Estelle, c'était à la fin du fils de l'après-mdi vers l6h25.  On le reverra; j'en suis sûre.
Lune
Manitou de la Parlotte
Messages : 1135
Inscription : sam. nov. 29, 2003 1:00 am

Message par Lune »

En tout cas, mon opinion personnelle c'est que Mélamine n'a jamais joué de game, elle était aussi réelle dans le loft que dans la réalité,(la preuve, le rot au gala, quel manque de classe et de civisme...) elle a un très grand besoin d'attention et essaie de l'avoir de n'importe quel façon.. On se souviendra qu'elle bitchait contre tous et chacuns et qu'elle les montaient les uns contre les autres... et les rots, les pets qu'elle lâchait a tout moment sans ce soucier des autres.......Grave problème elle a cette fille. Elle en fait même pitié....
Voilà, ça fait du bien d'en parler....
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Whatmore  a écritet voici la preuve

http://www.rocler.qc.ca/bleuet/melanie/mel.wmv

...merci Whatmore...! J'attendais ta présence pour nous confirmer le tout...!    

Tu ne laisse jamais personne tomber ici dedans...!
Avec la fin de Loft Story...en espérant te voir plus souvent dans les autres sections de ce forum! Tu sembles être un chic type...!

Ta contribution dans cette section en est une preuve éloquente! Bravo...!   --Message edité par slick27--

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Slick27  a écrit

...merci Whatmore...! J'attendais ta présence pour nous confirmer le tout...!    

Tu ne laisse jamais personne tomber ici dedans...!
Avec la fin de Loft Story...en espérant te voir plus souvent dans les autres sections de ce forum! Tu sembles être un choc type...!

Ta contribution dans cette section en est une preuve éloquente! Bravo...!   --Message edité par slick27--

Je dirais la même chose que Slick! Tu es extra Whatmore! Par contre, je dirais pour ma part que tu es un chic type  ;)  Mais que ta présence sur le forum nous a causé tout un choc.  ;)

Quant à Mélanie, va jouer dans le traffic   espèce de picouille mal dégrossie!    
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

J'ai oublié de dire à Diabolix un gros merci pour avoir ouvert ce topic!  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
marjojo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par marjojo »

Un gros merci Whatmore, car je lisais et je trouvais qu'ils y en avaient qui exagéraient un peu. Un rot de Mélanie...au gala final de dimanche...qu'elle riait...MAIS C'EST BEL ET BIEN VRAI!

Marjo
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Sabi  a écrit

Je dirais la même chose que Slick! Tu es extra Whatmore! Par contre, je dirais pour ma part que tu es un chic type  ;)  Mais que ta présence sur le forum nous a causé tout un choc.  ;)

Quant à Mélanie, va jouer dans le traffic   espèce de picouille mal dégrossie!      

...quel ne fut pas un choc lorsque je me suis aperçu de ma faute...! Oups...tout est ok maintenant!

Mélody28
Seigneur de la Causerie
Messages : 5225
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Mélody28 »

Ha ben bâtard vraiment pas d'classe !!!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Ne sois pas gêné Whatmore, je te vois là, tu es tout rouge hihi.. c'est vrai que tu m'as l'air d'un chic type.

Je suis allée visiter ton site.. ouf... y en a des heures de travail là-dedans.


Tiens pour toi
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Whatmore  a écrit

ha oui ??

jespere que tu as pas eu un trop gros chocs

En fait, les demoiselles seront d'accord avec moi, c'est pas souvent qu'on a la chance d'avoir des mecs intéressants sur les forum.  

Ici, ça mouille pas, mais presque! Dois-je donner des noms?
Bon, commençons par toi et Slick, pour le reste, je dirais qu'il y a un D, un B, un M, un V, un J, un D, un S, un G, etc... et d'autres aussi.  

Tk, je m'éloigne du sujet.  ;)

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
napoleon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1910
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par napoleon »

moi je crois que c'est le stress qui provoque ces rots et c'est pas évident a controler,le probleme c'est qu'au lieu de s'excuser elle en rie,,,

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
kelidream
Seigneur de la Causerie
Messages : 5367
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par kelidream »

Sabi  a écrit

En fait, les demoiselles seront d'accord avec moi, c'est pas souvent qu'on a la chance d'avoir des mecs intéressants sur les forum.  

Ici, ça mouille pas, mais presque! Dois-je donner des noms?
Bon, commençons par toi et Slick, pour le reste, je dirais qu'il y a un D, un B, un M, un V, un J, un D, un S, un G, etc... et d'autres aussi.  

Tk, je m'éloigne du sujet.  ;)



ca mouille pas!!!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Oh Mon Dieu, Keli! Ç'pas ça que je voulais dire!



Sérieux, c'est vrai là!
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Lancelot
Illustre Pie
Messages : 484
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Lancelot »

napoleon  a écritmoi je crois que c'est le stress qui provoque ces rots et c'est pas évident a controler,le probleme c'est qu'au lieu de s'excuser elle en rie,,,

Le stress? Peut-être...mais moi j'ai plutôt vu qu'elle s'ouvre tout grand la bouche comme pour nous lancer ce rot final à la figure précisément au moment de nommer les grands gagnants! Exactement comme sur l'autre vidéo de Whatmore, avec Brigitte. Elle y prend plaisir ma foi! "Tiens pour les 94% de Québécois qui m'ont sortie du loft!!" --Message edité par lancelot--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »