Que pensez-vous qu'a été le point tournant dans la décision d'Éric?

Modérateur : Elise-Gisèle

coucou2225
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par coucou2225 »

oui

Merci de nous faire la descrption
Coco le Clone
Modeste Jacasseur
Messages : 163
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Coco le Clone »

C'est vraiment plaisant lire vos commentaires sans les les mots *bitchage*....elle j'l'hais.........je l'aime pas et tout le tralala. Enfin des opinions éclairés et intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

La partie de tennis fut la balle dans le ventre.....son ex l`a achevé avec une balle dans la tête !

Keep It Simple and Stupid
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

petitpet  a écritMa vision des choses à moi et je peux bien me tromper.

Marielle, il l'avait dans la peau depuis le début mais son égo en a mangé un coup qu'elle ne le préférait pas d'abord aux autres.  Je crois qu'il a envisagé la possibilité de faire rire un peu de lui lors de sa sortie s'il avait gardé Marielle.

Isabelle ne s'est pas vraiment donnée à lui et ça l'a poussé à vouloir la garder et essayer de connaître davantage cette femme.  Et je dois le dire, Isabelle, même si c'était pas ma préférée est une très belle femme, son rire m'énerve un peu mais elle est très intelligente, très cultivée, elle a l'air très terre à terre et très réservée.  Elle ne s'ouvre pas au premier venue même si c'est une game.  A mon avis, c'est ce qui l'a fait gagner qu'elle se préserve autant.  Elle n'a pas embrassé tous les hommes d'OD, je ne dis pas que Natasha l'a fait, d'ailleurs je suis sûre que non mais si je compare à Marielle qui en avait embrassée plusieurs.

Je vais peut-être choqué la gente masculine et je m'en excuse mais je persiste à croire qu'un homme est plus attiré par une femme qui n'a pas passé tous les gars de la place et qui se tient à sa place.

Natasha était certe très belle, exceptée quand elle sortait de son spray Tan parce que ça je trouve que ça la désaventageait beaucoup mais elle restait très jolie femme quand même, j'ai jamais dit qu'elle était pas belle.  Sauf qu'Éric a bien vu combien elle pouvait être contrôlante et mauvaise perdante et je crois qu'il a bien écouté ce que les ex des candidates avaient à dire.

Moi quand je voyais Natasha parler dans les dos des autres filles pour se valoriser et tenter de les faire évincer, je sortais littéralement de mes gons.  Je ne supporte pas pantoute ce genre d'hypocrisie, c'est plus fort que moi, ça je peux pas accepter ça.

Selon moi la passion et le gros romantisme, ça ne dure jamais.   Et dans le contexte où dans Occupation Double, ils les envoyaient dans des paradis tropicaux et des voyages tellement paradisiaque, on pouvait facilement se laisser aller et rêver à son max mais ce n'est pas la vraie vie de tous les jours ça, à moins d'être Claudia Schiffer et son argent.  

Probablement qu'Éric a envisagé une relation avec Natasha mais il a probablement aussi visualisé comment elle pourrait être dans la vraie vie de tous les jours.

Elle était très attirante sexuellement, je ne peux pas lui enlever ça, son corps était très invitant mais elle ne faisait pas bien à manger, elle boudait souvent, elle se fâchait pour des rien, elle parlait dans le dos des autres filles, elle a pour ma part été trop loin pour gagner, bref, une fille fougueuse et explosive et elle s'est même probablement dit qu'en faisant l'amour avec Éric, elle le gagnerait et je pense sincèrement que ça été un bon point pour Isabelle qui s'est laissée allée mais qui ne s'est pas dévêtit et qui a gardé son jardin encore secret.

Tout à fait d'accord avec ton analyse.

Mooony
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

Coco le Clone  a écritC'est vraiment plaisant lire vos commentaires sans les les mots *bitchage*....elle j'l'hais.........je l'aime pas et tout le tralala. Enfin des opinions éclairés et intéressantes.

T'as raison, ça fait le plus grand bien.  Moi, ça me rentre pas dans la tête qu'on puisse haïr quelqu'un qu'on connaît pas.  J'imagine, les pauvres, en particulier Natacha, s'ils s'aventurent à lire les commantaires sur les forums.  Oui, OD était un jeu, pas la réalité, mais les participants étaient des êtres humains à part entière, qui méritent le respect autant que n'importe qui ici.

Mooony
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

quebeclibre  a écritÉcoutez moi je prends ça tellement à coeur, je suis déchiré, à la fois si heureux et si triste en même temps, j'y ai pensé une partie de la nuit.  Moi je crois que Eric avait quand même l'intention avant le dernier 24 heures aux Îles de choisir Nat mais après ce 24 heures tout était encore à refaire.  Ce qui a été décisif c'est vraiement la rencontre des ex.  À ce chapitre, un véritable nock out pour Nat.  En visionnant les cassettes, Nat va surement appeler ou rencontrer son ex pour lui en kal... une.  Aucun doute dans mon esprit que c'est là qu'Eric a cristaliser sa décision.  Je m'intéroge quand même sur cette décision de faire venir les ex.  Après tout, objectivement, cela ne veut pas dire que parce qu'ISa était en meilleurs termes avec son ex que Nat que cela lui vous des atouts supplémentaires, mais le fait que l'ex de NAT était amer vis à vis cette dernière et qu'il n'a pas jouer sur le même plan c'est à dire les qualités de NAT a fait définitivement pencher la balance.  Si j'étais les producteurs d'OD j'y repenserais deux fois avant de reproduire une telle rencontre une prochaine fois.  N'oublions jamais qu'Eric doit beaucoup à NAT car s'il est le gagnant aujourd'hui c'est grâce beaucoup à elle et il devait surement sentir qu'il lui en devait une.  Ceci dit, je suis très heureux pour Isabelle car elle le mérite tellement.  Toutefois, et c'est une opinion bien personnelle, je ne crois pas que l'amour existe entre ses deux là pour le moment et dans le doute, je crois qu'Eric saura qu'il y aura toujours la belle NAT qui l'attends les bras ouverts et je ne serais pas surpris de se scénario.  Souhaitons que ça marche.  Dernier commentaire.  Je suis incroyablement étonné du fait qu'Eric était le candidat parfait pour ce genre d'émission de voyeuriste.  Il a toujours accepté de jouer le jeu parfaitement et avec un enthousiaste incroyable.  Ce gars là n'a pas fini sa carrière à la télé.  Gageons qu'il reviendra dans un prochain projet à la télé.  Merci à OD et à Salvail pour cette magnifique aventure.

Personnellement, j'espère que s'il avait l'idée de retourner vers Nat, qu'elle l'accueillerait pas à bras ouverts.  Il faut qu'elle tourne la page à mon avis.  Si elle n'est pas faite pour lui aujourd'hui, je vois pas pourquoi elle le serait dans 3 mois!

Mooony
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

D'ailleurs, Éric a commencé à l'avertir aux Iles turquoises en lui disant : Qu'importe ce qui arrive, je ne veux pas que tu t'en fasses! C'était assez explicite pour moi! C'est plutôt une accumulation de plein de situations qui a décidé Éric de choisir Isabelle. Il n'avait pas besoin des ex des deux candidates pour se faire une idée. Elle était déjà faite son idée.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Mooony  a écrit

T'as raison, ça fait le plus grand bien.  Moi, ça me rentre pas dans la tête qu'on puisse haïr quelqu'un qu'on connaît pas.  J'imagine, les pauvres, en particulier Natacha, s'ils s'aventurent à lire les commantaires sur les forums.  Oui, OD était un jeu, pas la réalité, mais les participants étaient des êtres humains à part entière, qui méritent le respect autant que n'importe qui ici.
dac avec toi

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Moi je trouve que c'est assez simple... Le tournant décisif s'est fait lors du 24 heure supplémentaire pour Isabelle...
Il était tellement mal à l'aise de la voir débarquer au début, et apres tout était beau...
Les ex, c'était que confirmation, mais pas décisif
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Dans une entrevue qu'Éric a donné dans le magazine OD d'aujourd'hui,il explique que la semaine dernière après l'élimination de Marielle, il était convaincu de gardé Natasha.  Mais la semaine qu'il a passé aux ILes Turquoises(24 hrs sur 24) à joué contre Nath.  Il était moins à l'aise avec (sûrement des choses que nous n'avons pas vu)Nath, tandis qu'avec Isa, il se sentait beaucoup mieux. Je crois que les ex non pas aidé à Nath, ça a du seulement confirmé à Éric ce qu'il voulait savoir.

Ysatis xx


Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

quebeclibre  a écritÉcoutez moi je prends ça tellement à coeur, je suis déchiré, à la fois si heureux et si triste en même temps, j'y ai pensé une partie de la nuit.  Moi je crois que Eric avait quand même l'intention avant le dernier 24 heures aux Îles de choisir Nat mais après ce 24 heures tout était encore à refaire.  Ce qui a été décisif c'est vraiement la rencontre des ex.  À ce chapitre, un véritable nock out pour Nat.  En visionnant les cassettes, Nat va surement appeler ou rencontrer son ex pour lui en kal... une.  Aucun doute dans mon esprit que c'est là qu'Eric a cristaliser sa décision.  Je m'intéroge quand même sur cette décision de faire venir les ex.  Après tout, objectivement, cela ne veut pas dire que parce qu'ISa était en meilleurs termes avec son ex que Nat que cela lui vous des atouts supplémentaires, mais le fait que l'ex de NAT était amer vis à vis cette dernière et qu'il n'a pas jouer sur le même plan c'est à dire les qualités de NAT a fait définitivement pencher la balance.  Si j'étais les producteurs d'OD j'y repenserais deux fois avant de reproduire une telle rencontre une prochaine fois.  N'oublions jamais qu'Eric doit beaucoup à NAT car s'il est le gagnant aujourd'hui c'est grâce beaucoup à elle et il devait surement sentir qu'il lui en devait une.  Ceci dit, je suis très heureux pour Isabelle car elle le mérite tellement.  Toutefois, et c'est une opinion bien personnelle, je ne crois pas que l'amour existe entre ses deux là pour le moment et dans le doute, je crois qu'Eric saura qu'il y aura toujours la belle NAT qui l'attends les bras ouverts et je ne serais pas surpris de se scénario.  Souhaitons que ça marche.  Dernier commentaire.  Je suis incroyablement étonné du fait qu'Eric était le candidat parfait pour ce genre d'émission de voyeuriste.  Il a toujours accepté de jouer le jeu parfaitement et avec un enthousiaste incroyable.  Ce gars là n'a pas fini sa carrière à la télé.  Gageons qu'il reviendra dans un prochain projet à la télé.  Merci à OD et à Salvail pour cette magnifique aventure.

Je suis parfaitement d'accord avec toi !!!! C'est vraiment L'ex a Nat qui lui a beaucoup mais beaucoup nuit, car je croix qu'il avait vraiment une belle complicité entre éric et Nat , depuis le tout début !!! C'est pas parce que la fille, est pas sportive qu'elle ne peut pas avoir de belle qualité, et qu'elle ne peut pas etre faite pour lui ! C'est borné de se fier seulement a un style et d'ignorer les autres:/ Enfin s'il préferait isa... mais Yannis l'ex a Nat méchant tata de l'avoir caller comme ca !!! a place a Nat j'y sacrerait une méchante racler!!!!
Simone
Modeste Jacasseur
Messages : 172
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Simone »

C'est drôle, mais moi, j'ai l'impression que son choix était fait depuis plus longtemps que ça. Ça se dessinait depuis quelques semaines déjà.

Je crois que c'est Natacha qui l'a attiré au départ, à première vue. Elle s'est beaucoup attachée à lui, mais on dirait que plus il la découvrait, moins elle correspondant à ce qu'il voulait : pas sportive, un peu jalouse, contrôlante sur les bords, etc. Il y a parfois des moments où elle a réussi à le surprendre, mais à mon avis, sa première impression n'a pas correspondu à ce qu'il a découvert par la suite. Comme plusieurs, je pense que la rencontre des ex n'a pas aidé la cause de Natacha...

Là, je me ferai critiquer, mais j'avoue bien humblement que ce n'est que mon opinion...Je pense qu'il l'a gardée jusqu'à la finale pour ne pas paraître salaud. Elle a fait toute une cabale pour qu'il reste jusqu'à la fin, et il ne pouvait l'éliminer dès le départ. Le Québec entier, à sa sortie, l'aurait trouvé pas mal salaud. Je crois qu'il avait décidé depuis plus de 24 heures que Natacha ne resterait pas. Plusieurs jours, voire deux ou trois semaines.

Qu'en pensez-vous ??
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

Simone  a écritC'est drôle, mais moi, j'ai l'impression que son choix était fait depuis plus longtemps que ça. Ça se dessinait depuis quelques semaines déjà.

Je crois que c'est Natacha qui l'a attiré au départ, à première vue. Elle s'est beaucoup attachée à lui, mais on dirait que plus il la découvrait, moins elle correspondant à ce qu'il voulait : pas sportive, un peu jalouse, contrôlante sur les bords, etc. Il y a parfois des moments où elle a réussi à le surprendre, mais à mon avis, sa première impression n'a pas correspondu à ce qu'il a découvert par la suite. Comme plusieurs, je pense que la rencontre des ex n'a pas aidé la cause de Natacha...

Là, je me ferai critiquer, mais j'avoue bien humblement que ce n'est que mon opinion...Je pense qu'il l'a gardée jusqu'à la finale pour ne pas paraître salaud. Elle a fait toute une cabale pour qu'il reste jusqu'à la fin, et il ne pouvait l'éliminer dès le départ. Le Québec entier, à sa sortie, l'aurait trouvé pas mal salaud. Je crois qu'il avait décidé depuis plus de 24 heures que Natacha ne resterait pas. Plusieurs jours, voire deux ou trois semaines.

Qu'en pensez-vous ??  

moi je suis du même avis que toi
motovstar
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par motovstar »

Son attachement pour Isabelle s'est fait petit à petit. Ses sentiments pour Natacha sont passés de très forts à moins forts. Il a peut-être cherché à trouver quelque chose qui le faisait tripper encore avec Natacha au cours des derniers moments ensemble mais l'attitude d'Isabelle a été gagnante.

Selon moi, la rencontre des ex à ajouter quelques onces dans la balance pour le choix final mais le clou était déjà pas mal enfoncé!

Un peu frète pour la moto... si l'été peut revenir au plus vite!!!
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Mooony  a écrit

T'as raison, ça fait le plus grand bien.  Moi, ça me rentre pas dans la tête qu'on puisse haïr quelqu'un qu'on connaît pas.  J'imagine, les pauvres, en particulier Natacha, s'ils s'aventurent à lire les commantaires sur les forums.  Oui, OD était un jeu, pas la réalité, mais les participants étaient des êtres humains à part entière, qui méritent le respect autant que n'importe qui ici.

     voila!!! on peut tout dire.. mais il faut choisir ses mots  

Mooony je te trouves extraordinaire !!!

nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

il a eu le temps pendant le voyage de constater comment elle etait la passe du chocolat dans la chambre si c'etait pas pour espionner je sais pas c'etait pkoi
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

C'est beaucoup plus simple que ca.... juste a regarder les yeux d'Éric quand il était avec Isabelle il buvais ces paroles. Et avec Nat il semblais blasé... elle arrètais pas d'insisté genre pense a moi sous l'eau......

La conclusion c'est fait lors du fameux souper avec le poisson, et quand l'ex de Natacha a dit si tu y va pour le sexe avec elle tu t'ennuira pas mais tu va devoir enduré le fait qu'elle ne te laissera pas dormir si elle a quelque chose a réglé... on a passé des nuits pas mal mouvementé mais juste a l'entendre chialer qu'elle a toujours raison

Eric n'a jamais aimé Natachat il s'en est servi et c'était sa la game alors ne vous offusqué pas pour si peut.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeRaëlien
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par LeRaëlien »

Mooony  a écritMoi mon avis c'est que ça fait un boute qu'il penche vers Isabelle, mais qu'il a continué d'hésiter par crainte de faire du mal à Natacha pour qui il avait quand même beaucoup d'estime.    
Votre opinion?

Moi je pense que le point tournant fut l'attitude possessive de Natacha quand elle est allée dans la toilette espionner Éric avec Marielle.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)


Le Raëlien
Amélie

Message par Amélie »

Je crois que c`est l`ex de Isabelle qui a fait qu`il prenne sa décision.
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

Zurick  a écrit

     voila!!! on peut tout dire.. mais il faut choisir ses mots  

Mooony je te trouves extraordinaire !!!



Ben merci Zurick, c'est bien gentil ça.    

Mooony
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »