OD 2

Modérateur : Elise-Gisèle

cabotine
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par cabotine »

Moi je ne mettrais pas de candidats dont la carrière pourrait être compromise par les actions èa la télé (comme mikael et caro) Dans leur contrat, il n'aurait pas le droit de parler tout bas et de se cacher ou se sauver des caméras comme mika et caro à Paris. J'ai trouvé ça plate de leur part de faire ça parce que je me dis ils ont des voyages payés et la condition c'est qu'il passe à la télé...

je ferais l'élimination un gars - une fille jusqu'a ce qu'il reste que 2 gars et 3 filles et là, les filles éliminent un gars et lui éliminerait les filles. De cette façon, il existerait jusqu'a presque la toute fin, une compétition entre les gars, donc plus intéressant. je ferais aussi participer le public par un concours ou on participe en écrivant nos impressions à ceux qui doivent éliminer quelqu'un et eu pige des lettres et les remettent au candidat le soir de l'élimination afin qu'eux aient un impression extérieur de ce qui se passe.

J'espère qu'il y aura un od2 car oui il y aura du jumelage qui se fera puisque tous connaitront le jeu, mais ça mettra encore plus de piquant dans l'émission!
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

Gen007  a écrit

En d'autre mots tu veux Loft Story avec de la classe...



        Est bonne!  Mais c'est bien vrai!

Mooony
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »