Isabelle la grande gagnante

Modérateur : Elise-Gisèle

tournie3
Modeste Jacasseur
Messages : 149
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par tournie3 »

YYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Tournie poui poui !!!
Bella_Costa
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Bella_Costa »




Je suis très très contente      

Profite de chaque minute car la vie tiens que par une ficelle.....
LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

Un gros bravooooooooooooooo !!!! Haaa chu tellement contente pour eux la !!!! Vine le nouveau couple !!!!  

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
Gabriel
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Gabriel »

    YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, LA CHU CONTENTE.........YESSSSSSSSSSS. BRAVO ISABELLE      
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ce qui prouve qu'en amour faut jamais prendre l'autre pour acquis... et continuer à le surprendre...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bud27
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par bud27 »

wessssssssssssssssssssss héhééh
petitefleur
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par petitefleur »

Super je suis super contente, enfin il a prouvé qu'il n'y a pas seulement le c... dans la vie...







Petitefleur
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

WOW!!!!!!! Super contente pour Isabelle.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Camélia
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : mar. août 12, 2003 12:00 am

Message par Camélia »

Ouf!!!!!!! Enfin! Je m'étais préparée une bouteille de mousseux avec mon mari pis on s'était dit qu'on la boirait uniquement si Éric choisissait Isabelle...Pas besoin de vous dire que le bouchon a r'volé loin!!!

Mais je vais m'ennuyer de regarder occupation double le jeudi soir...

Bravo au nouveau couple!
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Image
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

Bonnie  a écritYoupi, yes, yes, finalement il est brillant le gars

J'l'ai toujours su! hahahahhaha Yesssssssssssssssssssss!!!!!!!!!

Mooony
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Moi aussi j'en reviens pas, Isabelle a toujours été une de mes préférées, mais Éric a vraiment fait pour le mieux je crois.  Je dois quand même dire que Nath m'a vraiment fait de la peine en la voyant comme ça.  Le moment qui m'a vraiment émue c'est lorsque Isa est allée consolée Nath.  C'est Livia aussi qui dois être contente pour Isa, elle qui prenait pour Isa. bye bye

Ysatis xx


Bonnie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1025
Inscription : mar. mai 06, 2003 12:00 am

Message par Bonnie »

lolilou  a écritCe qui prouve qu'en amour faut jamais prendre l'autre pour acquis... et continuer à le surprendre...

Tu as raison lolilou, je pense comme toi.
J'ajouterais que cest pas parce que tu te donne a quelqu'un qu'il va t'aimer plus.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »


YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi je suis super contente.
Malgré que je détestais Natacha, j'ai beaucoup de peine pour elle, elle faisait vraiment pitié à voir.  Éric et Isabelle forment vraiment un beau couple.  J'ai hâte de voir l'émission le 7 décembre, revoir tout les candidats, ca va être vraiment le fun.
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »


Vous trouvez pas que isa était frette avec le beau eric devant la maison.  Elle semblait plus heureuse d'avoir trouvé son char et sa moitié de maison que d'avoir gagné un amoureux.  Fallait voir Eric qui essayait de la coller, de la prendre par la taille mais isa se tenait toujours à distance à placoter avec ses soeurs.  Même quand salvail a dit vous devriez vous embrasser, Eric s'est penché pour l'embrasser puis isa s'est éloignée de lui.  Bizarre.


marie-claude
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par marie-claude »

Je suis contente du choix d'éric...je l.ai su quand il a dis a Nstacha quoi se passe ne t'en fais pas il lui disais presque.mais en meme temps c'est  déchirant pour Natacha mais c'étais un risque elle la pris elle a jouer le jeu jusqu'au bout.Félicitations Natacha Bonne chance dans ton avenir. Et BRAVOOOOOOO Isabelle          
             
             
             
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

petitefleur  a écritSuper je suis super contente, enfin il a prouvé qu'il n'y a pas seulement le c... dans la vie...

Yes!  Sauf qu'on sait maintenant qu'y va avoir le cul avec le "package deal".  Les filles les plus sensuelles sont pas nécessairement les plus vulgaires!  

Mooony
Amélie

Message par Amélie »

       
QUE JE SUIS CONTENTE UN GROS BRAVO.
Jài pensé la même chose que toi Mariami . Je suis certaine que c`est ça qui la décidé bravo pour une fois une fin qui fini bien      
pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

Tres tres contente BRAVO Isabelle

Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

Solaris  a écrit
Vous trouvez pas que isa était frette avec le beau eric devant la maison.  Elle semblait plus heureuse d'avoir trouvé son char et sa moitié de maison que d'avoir gagné un amoureux.  Fallait voir Eric qui essayait de la coller, de la prendre par la taille mais isa se tenait toujours à distance à placoter avec ses soeurs.  Même quand salvail a dit vous devriez vous embrasser, Eric s'est penché pour l'embrasser puis isa s'est éloignée de lui.  Bizarre.




Moi j'l'ai vue l'embrasser.  Faut pas oublier non plus qu'elle vient juste de gagner... faut quand même le temps de réaliser.  Ça y fait ben des émotions en même temps.  Éric a eu une couple de semaines pour réaliser.

Mooony
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Solaris  a écrit
Vous trouvez pas que isa était frette avec le beau eric devant la maison.  Elle semblait plus heureuse d'avoir trouvé son char et sa moitié de maison que d'avoir gagné un amoureux.  Fallait voir Eric qui essayait de la coller, de la prendre par la taille mais isa se tenait toujours à distance à placoter avec ses soeurs.  Même quand salvail a dit vous devriez vous embrasser, Eric s'est penché pour l'embrasser puis isa s'est éloignée de lui.  Bizarre.




Ca veut rien dire,  ca fait longtemps qu'elle n'a pas vu sa famille.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »