Critique du journal de montreal pour l'album d'Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Phanie  a écrit

Wowwww que c'est beau ton interprétation en cette journée de l'amour   !  Me semble que Valentin t'irais mieux que Scoubidoux

Je n'ai fait qu'interpréter leurs intentions à eux. Ce sont eux qui l'ont écrit, je n'ai aucun mérite moi lâ lâ.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Dauphine, j'adore la légende de ton avatar.
*m!c*
Modeste Jacasseur

Message par *m!c* »

ayoye c poche comme critique
moi je l'adore son cd a annie
Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

Citation : Quand on ferme les yeux, il ne reste que l'attente.

ben le monsieur il veut dire qu'il a hâte au prochain album non?  Genre, il ferme les yeux et il ne voit que l'attente...donc il n'est pas rassasié d'Annie, il en veut encore et encore mais...aaaaaaaah il doit attendre!!  En tout cas, moi je dis que c'est ça que ça veut dire  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

*m!c*  a écritayoye c poche comme critique
moi je l'adore son cd a annie

C'est pas poche, c'est juste dure à comprendre. Il a donné 3/4 alors, il a aimé.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Lavande_Bleue  a écrit

ben le monsieur il veut dire qu'il a hâte au prochain album non?  Genre, il ferme les yeux et il ne voit que l'attente...donc il n'est pas rassasié d'Annie, il en veut encore et encore mais...aaaaaaaah il doit attendre!!  En tout cas, moi je dis que c'est ça que ça veut dire    

En fait, c'est un genre de phrase qui veut rien dire et tout dire en même temps. Ton interprétation est bonne mais ça peut être autre chose qu'il a voulu dire. C'est pas habituel dans une critique d'être aussi vague. Il me déroute un peu mettons.
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Citation :
C'est écrit tout de suite après la critique. En caractère gras. Les critiques sont cotées de 1 à 4 étoiles, et il est inscrit "3 étoiles".

Eh ben tant mieux.  Dans le journal que j'ai, il n'y a pas d'étoiles.  c'est sure que s'il y en aurait eu, je ne me serait pas questioné autant.  3/4, c'est très bon ça  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »