Émission du 25 janvier

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

COLISSE ils ont fait sembalnt que c'etait une non elimination, méchants editeurs    
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Ah bin non.... Lori et Bolo sont éliminés.

J'aurais aimé mieux voir parti bébé Adam mais, coudonc, ce sera la semaine prochaine, j'espère.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

J'ai bien aimé les voir nager à la fin, ca fait changement!  Nicki quand je parlais de se tenir le petit doigt, je parlais plutôt du fait qu'on a écrit pratiquement la même affaire en même temps!
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Héhéhé, les chinois qui disent toujours ok ok la semaine prochaine!  Ça va être drôle!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Jon qui va se forcer super fort pour essayer de se facher la semaine prochaine, pathétique         .  
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

chiro  a écritJ'ai bien aimé les voir nager à la fin, ca fait changement!  Nicki quand je parlais de se tenir le petit doigt, je parlais plutôt du fait qu'on a écrit pratiquement la même affaire en même temps!

Ah! ok je comprends... faut faire un voeu.

Je suis contente que tu aies été là et de ne pas avoir été la seule à écrire comme ça m'arrive souvent.

Bon.... maintenant, je vais reprendre mon souffle...  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Oui, j'essaye d'être là maintenant pendant l'émission à chaque semaine.  J'aime bien mettre mes commentaires au fur et à mesure, sinon j'en oublie!  C'est le fun de vous lire, ça me fait un bel accompagnement à une de mes émissions préférées!  Je me sens moins seule chez moi. --Message edité par chiro le 2005-01-25 22:21:14--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

J'ai trouvé le début d'émission très moyen, avec la course à relais...  Mais ça s'est amélioré par la suite!  

Bolo s'est fait aprler dans le casque! Me demande qui porte les culottes... Et surtout, je me demande bien ce qu'il y a vraiment dans les culottes!  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'pense qu'on sait depuis la semaine no.2 que Lori porte les culottes.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écritJ'pense qu'on sait depuis la semaine no.2 que Lori porte les culottes.


Mais la vraie question est vraiment de savoir qu'est-ce qu'elle a dans ses culottes! ON pourrait rester surpris!
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Non mais avez-vous vu comment Kendra s'est faite sortir de la piscine par son chum?!?  Disons qu'elle avait intérêt à sortir de là, un peu plus plus à volait je crois bien

Bizarre, de conduire des deux cotés de la route en même temps, pas sur que mon coeur survivrait à ça moi

Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

Oui, moi aussi j'ai remarqué comment Kendra s'est fait sortir de la piscine. Je pense avec le Yield de la semaine passée où Freddy l'a blâmée d'avoir pris trop de temps à descendre de la bute, Freddy aime mieux prévenir.

Je me répète: Freddy traine sa blonde pour réaliser la course.

On a encore vu  cette semaine Freddy être cheap avec le taxi. Ce n'est pas Kendra qui traîne le sac noir de la course ou son sac à dos. Son sac à dos est plus petit et c'est souvent Freddy qui le porte sur le devant.

Il me semble que les éditeurs doivent avoir un fun noir à éditer chaque émission.

Il semble que nager dans la piscine n'était pas une directive claire quand trois équipes sont arrivées en même temps. Phil a dû expliquer ce qu'ils devaient faire.

À la fin, il semble qu'on ait vu Lori embrasser Bolo alors que la caméra était à l'autre côté de la piscine. Je crois que c'était la première et dernière marque d'affection.

On a vu Jonathan sans ses cornes. Elles ont poussé ses cornes depuis le début de la course. Pauvre Rebecca, c'est pas mieux que Adam. Je les trouve chieux et chanceux. Ils réussissent toujours à rejoindre le groupe avec les magasins qui ouvrent le matin et la course recommence à zéro.

Il reste 4 équipes maintenant. Si c'est comme AR6, les quatre équipes vont rester jusqu'à l'avant dernier épiscode. Dans AR6, les Bowling Moms ont été éliminées. Ensuite, il restait 3 équipes. Je pense que les prochains à partir seront Freddy et Kendra.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Kate McKay  a écritOui, moi aussi j'ai remarqué comment Kendra s'est fait sortir de la piscine. Je pense avec le Yield de la semaine passée où Freddy l'a blâmée d'avoir pris trop de temps à descendre de la bute, Freddy aime mieux prévenir.

Je me répète: Freddy traine sa blonde pour réaliser la course.

On a encore vu  cette semaine Freddy être cheap avec le taxi. Ce n'est pas Kendra qui traîne le sac noir de la course ou son sac à dos. Son sac à dos est plus petit et c'est souvent Freddy qui le porte sur le devant.

Il me semble que les éditeurs doivent avoir un fun noir à éditer chaque émission.

Il semble que nager dans la piscine n'était pas une directive claire quand trois équipes sont arrivées en même temps. Phil a dû expliquer ce qu'ils devaient faire.

À la fin, il semble qu'on ait vu Lori embrasser Bolo alors que la caméra était à l'autre côté de la piscine. Je crois que c'était la première et dernière marque d'affection.

On a vu Jonathan sans ses cornes. Elles ont poussé ses cornes depuis le début de la course. Pauvre Rebecca, c'est pas mieux que Adam. Je les trouve chieux et chanceux. Ils réussissent toujours à rejoindre le groupe avec les magasins qui ouvrent le matin et la course recommence à zéro.

Il reste 4 équipes maintenant. Si c'est comme AR6, les quatre équipes vont rester jusqu'à l'avant dernier épiscode. Dans AR6, les Bowling Moms ont été éliminées. Ensuite, il restait 3 équipes. Je pense que les prochains à partir seront Freddy et Kendra.

Heuuu tu voulais surement dire "je LE trouve chieux et chanceux"! loll Car Rebecca n'a rien à se reprocher depuis le début, elle fonce tête baissée et n'a jamais eu peur de faire quoique ce soit, alors que Adam....ça se passe de commentaire! Dommage que Bolo soit éliminé, j'aurais aimé qui lui sacre une claque en arrière de la tête avant de partir!  

Plus que 4 équipes, ça va devenir excitant!
Je t'aime Pinklily <3
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

TAR 6 ne m'accroche pas beaucoup comparativement aux autres. Je n'arrive même pas à prendre partie pour une équipe ou détester une autre. C'est ben plus excitant de suivre l'émission quand tu veux que ton équipe gagne. En tous cas, je suis déçue cette année du choix des équipes et du choix des épreuves.
Espérons que la prochaine saison sera mieux.
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

Dans AR6, les jumelles avaient nager pour atteindre le Pit Stop en Amérique du Sud. Je me demande si elles ont influencé le concepteur de la course à faire nager les participants avant d'arriver au Pit Stop Au Sri Lanka.
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Rebbeca est vraiment cool, elle est toujours super positive(sauf quand elle est down) elle a l'air toujours contente, fais toujours des blagues, elle me fait rire!!

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Bon ben la semaine prochaine c'est un non élimination  puisqu'Il ne resque que 4 équipes(pi aussi parcequ'il y en a 4 en tout)... et puis il va y avoir le yeld comme dans ar5.... je crois que kris et jon vont le pogner...  par heiden ... pi ben apres c'est la final...  le 8 février   en espérant que freddy et kendra gagner ou kris et john   --Message edité par matrix23 le 2005-01-27 20:07:01--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

N`importe qui sauf Hayden et Aaron.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

dommage que lori et bolo ont été éliminé c est mes préférés.je regrette un peu la chance de adam et rebecca. je suis d accord pour la NEL de la semaine prochaine pour l avant derniere émission et une finale de 2 heures dans 2 semaines
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

ah ben, chu contente de voir que chu pas la seule qui a pensé ça....... moi pis ma soeur qui se vantent de tout être capable de prévoir dans cette émission là.... ont s'est fourré d'aplomb!!!!    Pacm  a écritCOLISSE ils ont fait sembalnt que c'etait une non elimination, méchants editeurs      
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »