Émission du 4 janvier

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Hellboy = What the hell ?
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Gus et Hera ont perdu parce qu'ils ont pris trop de retard en choissant le bateau plutôt que le water-polo.  Je suis déçue pour eux qu'ils aient perdu, mais je suis contente de ne pas avoir vu Gus en speedo!!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

chiro  a écritGus et Hera ont perdu parce qu'ils ont pris trop de retard en choissant le bateau plutôt que le water-polo.  Je suis déçue pour eux qu'ils aient perdu, mais je suis contente de ne pas avoir vu Gus en speedo!!!




c'est baldo qui a tiré sur la barriere

édité pour dire que c'est pas lui finalement meme s'il a les bras sur la barriere elle eteait deja tombée, on voit rien meme au slow motion --Message edité par Pacm le 2005-01-04 22:24:10--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

c'est baldo qui a tiré sur la barriere

édité pour dire que c'est pas lui finalement meme s'il a les bras sur la barriere elle eteait deja tombée, on voit rien meme au slow motion  

Ok, merci! Je pensais qu'ils le repasseraient pour nous le montrer mais j,ai attendu en vain! Ils doivent même pas le savoir eux-mêmes! Et est-ce que vraiment quelqu'un a fait exprès de tirer dessus? Elle était peut-être pétée la barrière...
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Encore 2 posts et on en sera au 1000e pour cette section!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

chiro  a écritEncore 2 posts et on en sera au 1000e pour cette section!

J'pensais que j'étais le seul à watcher ça, avec ce message j'vas laisser la porte grande ouverte à celui ou celle qui veut le 1000.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

si je voudrais en rajouter un ben vite comme ça,je dirais qu`il n`y en a pas un de vous qui êtes meilleurs que le gardien de polo de ce soir.get real.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écritsi je voudrais en rajouter un ben vite comme ça,je dirais qu`il n`y en a pas un de vous qui êtes meilleurs que le gardien de polo de ce soir.get real.

Sauf qu'on se fait pas présenter comme le plus hot au pays non plus!  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit

J'pensais que j'étais le seul à watcher ça, avec ce message j'vas laisser la porte grande ouverte à celui ou celle qui veut le 1000.
merde ,tu m`as devancer de 5 secondes,c`est moi qui voulait le 999ième messages.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Fourmi  a écrit

Sauf qu'on se fait pas présenter comme le plus hot au pays non plus!  

C`était humainement impossible pour lui de les arrêter.Le gars qui est à droite passe au gars qui est à gauche suivit d`un lancer dans le haut du but et le gardien ne peu plus rien faire.C`est pas comme s`il pouvait faire un super saut alors que ses pieds touche même pas au fond de l`eau.Pas sûr mais il me semble que ça arrive jamais au polo des deux contre un avec aucune personne de l`équipe adverse dans les jambes.
Pi voulez vous ben me dire pourquoi je défend le gardien de but de polo de la hongrie moi.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
C`était humainement impossible pour lui de les arrêter.Le gars qui est à droite passe au gars qui est à gauche suivit d`un lancer dans le haut du but et le gardien ne peu plus rien faire.C`est pas comme s`il pouvait faire un super saut alors que ses pieds touche même pas au fond de l`eau.Pas sûr mais il me semble que ça arrive jamais au polo des deux contre un avec aucune personne de l`équipe adverse dans les jambes.
Pi voulez vous ben me dire pourquoi je défend le gardien de but de polo de la hongrie moi.  

Pour le plaisir de m'ostiner, voyons!    

SAns farce, me semble qu'il aurait pu s'avancer un peu pour réduire l'angle... Et les peaux mortes hongroises qui étaietn dans l'eaa avec les concurrents, ils étaient supposés faire office de défenseurs?
Année bissectile
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Année bissectile »

Croyez vous réellement anyway qu'il a donné son 100%? Tsé, c'est comme si on avait demandé aux participants de compter un but contre  Martin Brodeur.  Celui-ci en laisserait sûrement passer une coupe tsé ¬_¬

C'est moi le plus cool.
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

J'ai bien aimé l'émission de ce soir. Enfin la suite...

C'est triste pour Hera et Gus. Le choix du bateau ne les a pas aidés. La condition physique de Gus influence le choix de l'épreuve du Detour. Hera trouvait cela diffile de ramer. Elle avait un bateau bien chargé.

L'histoire de Freddy qui perd la tête: où était sa belle Kendra pour lui démontrer du soutien? Oh baby... oh honey...Elle était derrière Freddy, les bras croisés.... à attendre. Je me répète, Freddy est seul dans la course. Il traîne sa blonde. Il  traîne même son sac. Pourquoi Kendra ne court pas avec son sac? Un peu plus, elle vomissait également à l'épreuve de la soupe.

Don et Mary-Jean aurait eu de la misère s'ils étaient restés dans la course: le speedo et la soupe: don aurait pleurer encore une fois.

Dans la course pour arriver au Pit Stop, avez-vous remarqué que Jonathan a laissé son sac à quelque part. Il courait avec rien sur le dos alors que les autres ont un sac pesant à traîner. Rendu au Pit Stop, Victoria essayait de dégager la main de Jonathan sur son épaule. Pour l'épreuve de la soupe, Jonathan était impossible. Il a besoin d'un public ce grand bébé-là. S'il avait été seule avec Victoria, je gage que l'épreuve serait déroulée fort autrement.

Le plus amusant s'en vient pour lui: Victoria a accompli beaucoup d'épreuve. Il va falloir que Jonathan en fasse aussi. Plus que ça va, plus que la course devient difficile. À mon avis, Jonathan sera incapable et à cause de lui, ils vont perdre la course mais ça va être la faute de Victoria.

Je suis contente pour Bolo et Lori. Lori était épuisée, découragée. Ils ne s'embrassent pas non plus ces deux-là ! Que se passe-t-il?

À la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Année bissectile  a écritCroyez vous réellement anyway qu'il a donné son 100%? Tsé, c'est comme si on avait demandé aux participants de compter un but contre  Martin Brodeur.  Celui-ci en laisserait sûrement passer une coupe tsé ¬_¬

C'est ben certain! Pour ça qu'il fallait choisir cette épreuve, c,était évident que le gars serait pas super chien! Mais de là à  leur donner tout de suite... Mettons qu'il aurait pu en arrêter une couple! Surtout pour Jonathan!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

qu`est ce qui vous faits croire qu`il en a pas arrêté?
pourquoi il aurait fallu qu`il se force plus contre Jonathan que contre les autres?
ça sert à rien de réduire l`angle.si c`est un deux contre un et le goaler s`avance pour réduire l`angle de celui qui a le ballon,le gars qui a le ballon a juste à passer à l`autre et c`est le but.c`est sûr que les défenseurs ont rien fait sinon il serait encore dans la piscine à l`heure qu`on se parle.
et qu`elle mauvaise idée de comparer un gardien de but de hockey avec un gardien de but de polo.le polo c`est comme du soccer dans l`eau,et vous savez comme moi que dans un deux contre un au soccer l`équipe à l`attaque a 95 % de chance de marquer.c`est sûr qu`il donnait pas son 100%,c`est évident,pas obliger de le dire il me semble (il donnait surement son 3%-4% selon moi)mais je pense qu`il est quand même possible de marquer un but contre un professionelle quand on est deux contre un ........et sans défenseur. à moins d`être un très poche nageur.

En passant j`ai pas remarqué que Victoria fesait plus d`épreuve que Jonathan,ni qu`elle était meilleur que Jonathan dans les épreuves.
et qui sera le premier a venir me dire que l`année passé il y avait un épreuve dans lequelle il devait marqué des buts contre un goaler de hockey?,.....lui il donnait vraiment son 0% par exemple --Message edité par rupert le 2005-01-05 09:49:17--
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Pour les épreuves Jonathan et Victoria sont à trois chacun. Jonhathan a fait le zipline en Norvège, le sel dans le panier au Sénégal et la boîte à savon en Allemagne. Victoria a fait les rouleaux de pailles en Suède, le Sligshot en Allemagne et la soupe en Hongrie. Le nombre d'épreuves chacun ne me dérange pas vraiment mais c'est plus la façon dont ils se parlent qui est vraiment terrible.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Merci pour el cours de water-polo! La semaine prochaine, le cours de Pétanque suite au passage à Marseille!  
Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Message par Sabegalu »

Juste avant que Victoria et Jonathan entre dans le funiculaire, je suis pas mal certaine d'avoir vu des bleus sur le bras de Victoria, comme si elle s'était faite serrer le bras par un zouf.  Est-ce que quelqu'un d'autre a vu ça?
Bébé #3 en route!Image
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

oui j`ai remarqué ça. --Message edité par rupert le 2005-01-05 11:44:50--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

On pouvait aussi voir les bleus dans l'émission qui a suivie la fameuse enguelade en allemagne.  Les defenseurs de Jonathan (les 3-4 qui existent sur la planete) disent que les bleus viennent de la strappe du bungee inversé.
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »