Émission du 21 décembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Un autre roadblock??? Parceque Victoria mangeait quelque chose toute seule quand elle a dite à jonh de sacrer son camp. Nan mais c'est quoi cette histoire de ''to be continued''     Vraiment chiant... puis ca peut certainement pas être un yield messemble que c'est marqué de la gracieuseté de:   mais je peux me tromper aussi ^^. Bon épisode, mauvaise fin.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

ça sent un peu l'improvisation quand ils ont vu que Bolo et Lori etaient trop loin.
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Pacm  a écritça sent un peu l'improvisation quand ils ont vu que Bolo et Lori etaient trop loin.

C'est vrai que ca ressemble à une faveur...faut dire que l'équipement fourni (les citrons) était désuet, c'est un peu de leur faute.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

N'empêche qu'il doit être difficile d'organiser de nouvelles tasks pour favoriser une équipe. Est-ce qu'ils ont favorisé Lena et Kristy quand elles ont continué à déballer des bottes de foins? Mais bon qui sait.. au début de l'année il disait News rules c'est peut-être une new rules que de favoriser les mecs sur les stéroides...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

En passant pour ceux qui aimeraient aller rendre visite à Kris et Jon, voici la pancarte sur l'autoroute qui indique que vous etes rendu à la bonne sortie








Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

elle est pas boring pour mes yeux,ça laisse moi te le dire.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Fait chier!  Moi qui n'est pas d,un naturel patient, je suis prise pour attendre et ça me fait suer!

Jonathan, vraiment un sale con! Kendra (c'est bien ça?) me tape royalement sur les nerfs... J'aime pas la façon dont elle s'est adressée à son chum lorsqu'elle voulait se préparer à une épreuve alors qu'ils savaient pas pantoute où ils devaient se rednre... bravo!

Rupert, je crois que cette fois nous sommes d,accord! J'aime beaucoup Kris et John! Et tu vois, elle est belle pis je l'hais pas!    Je les trouve rafraîchissants, sympathiques, et ils ne capotent pas pour des riens! C'est comme ça que je les aime!

J'aiemrais bien que lori et Bolo restent encore un epu! Je les aime bien finalement!

Le show d'aujourd,hui est le genre de trucs qui me fait suer! De faire jouer la mécanique 'une voiture qu'ils leur fournissent pour gagner une épreuve, je trouve ça cheap! Les habiletés des participants n'ont rien à voir (à part peut-être celle de savoir négocier avec un citron) et je trouve ça poche que des équipes aient été retardées à cause de ça! C'est vraiment le ngere d'Affaires qui me fait suer dans ce show...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Fourmi  a écritLe show d'aujourd,hui

aujourd'hui???


Fourmi  a écritDe faire jouer la mécanique 'une voiture qu'ils leur fournissent pour gagner une épreuve, je trouve ça cheap! Les habiletés des participants n'ont rien à voir (à part peut-être celle de savoir négocier avec un citron) et je trouve ça poche que des équipes aient été retardées à cause de ça! C'est vraiment le ngere d'Affaires qui me fait suer dans ce show...

Les 2 funny NY chicks ont deja été éliminées parce qu'elles savaient pas faire fonctionner leur auto donc ce serait pas la 1re fois.  Puis ça teste l'habileté des participants à s'adapter à une nouvelle situation de conduire un char poche (Hellboy a clairement perdu du temps parce qu'il massacrait le char).  En plus ça nous montrait quelle équipe était capable de bien s'orienter en terrain inconnu avec le stress ajouté de conduire un char poche, me semble que c'était un de leur bon challenge pas basé sur la luck pentoute.


Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

aujourd'hui???



Les 2 funny NY chicks ont deja été éliminées parce qu'elles savaient pas faire fonctionner leur auto donc ce serait pas la 1re fois.  Puis ça teste l'habileté des participants à s'adapter à une nouvelle situation de conduire un char poche (Hellboy a clairement perdu du temps parce qu'il massacrait le char).  En plus ça nous montrait quelle équipe était capable de bien s'orienter en terrain inconnu avec le stress ajouté de conduire un char poche, me semble que c'était un de leur bon challenge pas basé sur la luck pentoute.



Je sais, c'est que je regarde toujours le show plus tard!

Pour les voitures, les filles se sont fait avoir aprce qu'elle savait pas conduire manuelle, ce qui est une mauvaise idée quand tu sais que c'est fort possible de tomber sur une voiture manuelle! Ça, c'était un peu leur faute, me semble que tu t'arranges pour apprendr ele manuel avant d'aller à TAR...

Mais des voitures dont la batterie est morte, ou qui ne peuvent être conduites "normalement"!' je trouve ça poche un peu... T'es mardeux ou tu l'es pas... S'ils ont dû changer 2 voitures, et qu'ils avaient spécifié qu'ils les changeaient seulement si c'était aps leur faute s'ils avaient du trouble avec, ça veut dire que pour 2 équipes, le problème c'était le char, et non les aprticipants...

Mais j'avoue que si ça avait été la voiture de Jonathan qui avait eu un problè,e  j'aurais été ben contente!  Reste que je préfère quand ça se juoe sur autre chose que la mécanique d'un char...
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »