Émission du 24 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écrit
Par contre je n'ai pas de pitié pour sa partenaire!! Désolé, mais elle est pas mieux que lui dans sa façon d'agir! Elle se laisse faire! Elle a même dit à la fin qu'elle aurait pas du se facher après lui! Et puis quoi encore??  Bref elle attire pas ma sympathie plus qu'il ne le faut!

C`est parcequ`il vont toujours te montrer les 5 minutes de disputes qu`il ont par jours mais il te montreront jamais les 23 autres heures ou il sont un couple ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Bonne émission, comme d'habitude! Ce show est en trian de devenir mon meilleur!

Colin... J'aime les hommes (et les femmes!) qui ont des principes et qui savent se tenir debout, mais pas dans n'importe quelle circonstance! Je le comprends d'être en maudit, payer 100$ pour rouler avec un pneu de secours et se faire dépasser par les autres équipes, ça fait suer... SAuf que dans ce cas-ci, il a pas été très très brillant! Surtout que finalement, leur retard ne leur a rien coûté, ils ont tout de même pris le premier vol...

J'aurais peut-être tenté de négocier mais quand la police s'en mêle, tu te la fermes! Les droits dans ceratins pays ne sont pas les mêmes qu'ici disons... Il aurait dû payer et éviter le drame...

C'est certain qu'il doit avoir des bons côtés le gars mais la façon dont il aprle à sa blonde me donne envie de lui foutre une baffe!  Il aurait pas fait long feu avec moi disons... A la place de sa blonde, je l'aurais envoyé paître et je l'aurais laissé tout seul au poste de police! Pis de me faire fermer la trappe comme ça, devant des millions de personnes en plus.... Je l'aurais pas pris! J'aurais dit beubye!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
C`est parcequ`il vont toujours te montrer les 5 minutes de disputes qu`il ont par jours mais il te montreront jamais les 23 autres heures ou il sont un couple ordinaire.


Tu dis vrai... Mais reste que la passe de la police donne tout de même une bonne idée du personnage... J'en connais pas des tonnes de mecs qui se seraient obstinés et qui auraient quasi envoyer promener une grosse police d'un pays où les droits des accusés ne sont pas exactement les mêmes qu'ici...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Le pire c`est que je suis d`accord pour dire que Colin a pas été très brillant de faire un big deal avec l`histoire du taxi,il aurait dû donner 100$ et se la fermer,surtout que tout le monde était déjà arrivé.Mais disons juste que je trouve ça un peu suspect que une semaine après le départ de Charla et Mirna,on essait de faire passer Collin pour un nazi.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
C`est parcequ`il vont toujours te montrer les 5 minutes de disputes qu`il ont par jours mais il te montreront jamais les 23 autres heures ou il sont un couple ordinaire.

5 minutes de dispute ou 5 minutes de Colin qui chiâle après Christie?  ;)  

Je sais très bien qu'ils s'engeulent pas à longueur de journée, Colin peut être très gentil, on l'a vu dans d'autres émissions, mais il est quand même asser évident de constater que le gars est très très très très peu patient! Lors de l'émission de la semaine passée quand il a refait cuire l'oeuf et son geste de frustration de lancer la cuillère dans le bol, il en fait des tonnes de trucs comme ça! Ça semble anodins, mais quand c'est fréquent y'a de quoi juger la personne et je pense qu'on peut dire sans se tromper qu'il est impulsif et pas patient et qu'il ne fait pas le contrarier!

Bref si Christie dit comme lui y'en a pas de problèmes, mais si elle donne son opinion et que c'est pas ce qu'il veut entendre là il perd patience!

Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression qu'il donne et on a vu asser de trucs pour se forger une opinion quand même!

Et Kim et Chip les cotoient à tous les jours et on a vu le commentaire de Kim!  Elle ne les voient pas 20 minutes par semaine elle!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écritJ'imagine aucune des equipes qui va vouloir se raser la tete (excepté Chip   ), donc on va juste voir les equipes perdre du temps à aller au Fast Forward.  Pis est-ce que tout le monde se rappelle du nouveau twist le yield?  Moi non plus.


Si je pensais que je n'avais pas de chances de rester dans la course, pas de niaisage, je me raserais la tignasse drette-là! Ok, je braillerais pendant un mois sur la mine affreuse que j,aurais, mais je jouerais le tout pour l;e tout! Quand tu dis qu'il reste aussi peu d'équipes et que tu as une bonne chance de remporter le magot, tu te badres pas avec les cheveux!  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit


Si je pensais que je n'avais pas de chances de rester dans la course, pas de niaisage, je me raserais la tignasse drette-là! Ok, je braillerais pendant un mois sur la mine affreuse que j,aurais, mais je jouerais le tout pour l;e tout! Quand tu dis qu'il reste aussi peu d'équipes et que tu as une bonne chance de remporter le magot, tu te badres pas avec les cheveux!    

Exactement ce que je disais! Le jeu en faut le coup!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Yautja88  a écrit

Quand tu sais que ça améliore tes chances de remporter 1 million de dollars à la fin, c'est un bon argument je trouve! Je crois qu'une équipe va le faire, j'en suis même sur!    

Finalement j'ai changé d'idée, je crois que tu as raison, et je pense même que ce sera les jumelles "cutes" qui vont se faire raser la tête, d'ailleur voici une photo en primeur des twins juste apres s'etre fait raser le crâne:



Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit

Finalement j'ai changé d'idée, je crois que tu as raison, et je pense même que ce sera les jumelles "cutes" qui vont se faire raser la tête, d'ailleur voici une photo en primeur des twins juste apres s'etre fait raser le crâne:





Bon tu vois!! Elles sont pas si pire que ça finalement!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Faut pas que les jumelles se resent!!! SAns leur tignasse, elles vont bien descendre sous les 83 livres! Non mais cibole, étaient-elles aussi maigres avant de débuter la course ou si elles en ont perdu en chemin? J'ai peur qu'elles s'effondrent si elles doivent courir... Elles n'ont vraiment que la peau et les os...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritFaut pas que les jumelles se resent!!! SAns leur tignasse, elles vont bien descendre sous les 83 livres! Non mais cibole, étaient-elles aussi maigres avant de débuter la course ou si elles en ont perdu en chemin? J'ai peur qu'elles s'effondrent si elles doivent courir... Elles n'ont vraiment que la peau et les os...  

Elles semblent pèter le feu pourtant! Je pense pas qu'elles étaient différentes au début et je suis pas inquiet, y'a aucun danger qu'elles s'effrondent!

Tu es rassurée un peu!!     --Message edité par yautja88 le 2004-08-25 00:03:30--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Elles semblent pèter le feu pourtant! Je pense pas qu'elles étaient différentes au début et je suis pas inquiet, y'a aucun danger qu'elles s'effrondent!  


J'étais pas sérieuse pour l'effondrement...  J'ai juste été frappée par leur maigreur à la fin de l'émission de ce soir! Elles sont vraiment mini! Si eles étaient comme ça au début, pas de trouble!  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Merciiiiiiii groupe pour toutes vos descrptions!! J'ai pas regarder l'émission....Pas par oublie,comme d'habitude,mais par travail ce coup-ci !

Ca semble avoir été franchement excitant! Une chance que ca rejoue samedi !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

J'ai bien aimé l'émission de ce soir. Les jumelles... les dernières!

Colin, il est un abuseur. On le voit bien depuis des semaines. Je pense que Christie est, soit plus amoureux de lui que Colin est amoureux d'elle. De plus, Christie a peur de lui et de sa domination.

On observe des gestes et paroles de Chip envers Kim. Il l'aide à descendre de l'avion, à enlever son casque après le trajet dans le désert. On ne voit pas cela de Colin.

Une autre chose qui se distingue bien est la maturité comme des équipes comme Chip et Kim, Karen et Linda. Par contre, des équipes comme Brandon et Nicole, les jumelles et l'équipe de Colin et Christie dénotent un manque de maturité.

Avez-vous remarqué le montant d'argent les jumelles ont remis à Phil. Chip et Kim devraient en avoir aussi! Pour le taxi, ils se sont probablement limité aux 200$ remis pour ce leg.

J'ai bien hâte à la semaine prochaine. Il y aura seulement des émissions avec élimination jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Kate McKay  a écritJ'ai bien aimé l'émission de ce soir. Les jumelles... les dernières!

Colin, il est un abuseur. On le voit bien depuis des semaines. Je pense que Christie est, soit plus amoureux de lui que Colin est amoureux d'elle. De plus, Christie a peur de lui et de sa domination.

On observe des gestes et paroles de Chip envers Kim. Il l'aide à descendre de l'avion, à enlever son casque après le trajet dans le désert. On ne voit pas cela de Colin.

Une autre chose qui se distingue bien est la maturité comme des équipes comme Chip et Kim, Karen et Linda. Par contre, des équipes comme Brandon et Nicole, les jumelles et l'équipe de Colin et Christie dénotent un manque de maturité.

Avez-vous remarqué le montant d'argent les jumelles ont remis à Phil. Chip et Kim devraient en avoir aussi! Pour le taxi, ils se sont probablement limité aux 200$ remis pour ce leg.

J'ai bien hâte à la semaine prochaine. Il y aura seulement des émissions avec élimination jusqu'à la fin.

Normal, ils sont bien plus agées!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

[Emily]Yeah but Team Guido pushed my mom, and they're the oldest team out there, they should be more mature[/Emily]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Wow!!!  Encore une fois, quelle émission!!!!!!  

Depuis le début, j'aime Colin & Christie.... mais depuis hier, je ne suis plus capable d'endurer Colin........    Je l'ai vraiment trouvé con avec la police.... et son attitude face à sa blonde est inacceptable..... et le plus domage là-dedans, c'est que Christie agit comme toutes les femmes victimes d'abus : elle se sent coupable et s'excuse de son comportement alors que c'est celui de Colin qui est innaproprié.....  Après la réincarnation de Flo (en Nicole) voici une réincarnation de Will (vous vous souvenez sûrement de lui dans AR2...!!!).....  on est gâté côté personnage cette année, on peut pas le nier!!

J'ai hâte à la semaine prochaine pour voir les jumelles cruiser pour du cash,(je les aime bien ces deux-là..... je comprends pas l'aversion qu'on la plupart des gens face à elles...)  ça risque d'être drôle!!!    

comme plusieurs, je pense qu'une équipe prendra le fast foward et devra se raser la tête.... reste juste à essayer de deviner laquelle...  On sait que ce ne sera pas Colin & Christie car ils en ont déjà pris un..... je ne pense pas que Nicole voudra se raser la tête..... mais les autres, je pense bien qu'ils en auraient le guts.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Citation :et le plus domage là-dedans, c'est que Christie agit comme toutes les femmes victimes d'abus : elle se sent coupable et s'excuse de son comportement alors que c'est celui de Colin qui est innaproprié.....  

Christie est victime d'abus?  J'pensais que c'était le chuaffeur de taxi africain   .
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Pacm  a écrit

Christie est victime d'abus?  J'pensais que c'était le chuaffeur de taxi africain   .

    effectivement pour le chauffeur!!!

pis pour christie, c'est l'impression que j'ai.... je peux me tromper, mais j'appelle ça de l'abus psychologique quand quelqu'un ne fait que te crier après, qui ne prend jamais ses tords, qui met tout sur la faute des autres et qui pogne constament les nerfs après sa partner juste pcq il est contrarié....  Hier soir, j'ai trouvé que Christie avait la même attitude qu'un fille que je connais qui s'est fait maltraité par son ex....
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ouin mais pendant le challenge de l'oeuf d'autruche c'est Christie qui gueulait apres Colin quand il avait de la misere à faire cuire son oeuf et le manger (elle avait meme garoché l'enveloppe contenant les indices de la course sur la table).  J'sais pas si durant ce moment Colin réagissait comme la fille que tu connais.

Mais de toute façon Colin et Christie s'adorent, ils se chialent apres pendant la course parce qu'ils sont LE COUPLE INTENSE. --Message edité par pacm le 2004-08-25 11:47:25--
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »