Émission du 27 juillet 2004

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pi si vous aller sur le site d'amazing race dans les pool (le pourcentage de popularité de chaque équipe) les plus aimé sont charla et mirna... et bob et joyce...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Moi aussi je suis déçue pour Bob et Joyce.  Ils étaient beaux à voir travailler ensemble.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

matrix23  a écritles plus aimé sont charla et mirna...  
J`avoue que c`est surprenant.C`est pourtant évident que la production essait de les faires passer pour les vilains.
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

rupert  a écritC`est pas le grand Antonio c`est Raspoutine.Non mais leur voyage à l`étranger sont il toujours aussi cliché qu`en Russie.De la Vodka,du hockey ect ect.S`il viennent faire un tour au Québec,va t-il falloir qu`il s`arrête à la cabane à sucre pour manger 20 livres de binnes. --Message edité par rupert le 2004-07-27 23:09:14--

c'est peut-être cliché mais pour la plupart des gens, ce sont ce genre de choses qu'ils veulent voir ou faire.  Peut-être es-tu le genre à  ne pas fréquenter les places touristiques quand tu voyages mais la majorité des gens le sont... pis en plus, c'est un show de télé, faut bien susciter l'intérêt... et s'ils venaient au Québec, c'est sûr qu'ils iraient à la cabane à sucre si c'est la saison, c'est ce qui nous distingue!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

si t`es comme le doc Mailloux et que tu penses que tout les russes sont associé à l`alcool et à des genres de gros prêtres orthodoxe barbu,tant pi pour toi......
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Tout d'abord le show d'hier soir: Wow, y en avait de l'action!!  J'ai adoré quand Collin & Christie ont pris les billets pour 4 équipes pour ne pas que charla & Mirna ne puisse être dans le même autobus!!

J'étais super contente que Chip & Kim arrivent premier, je les trouve drôle, c'est pas possible!!

On ne peut pas dire que j'aime Charla & Mirna mais c'était drôle en titi de voir Charla habillé en joueur de hochey!! On peut dire qu'elles mettent de l'action!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

wow!!  Que de rebondissements cette semaine!!!!!  mautadit quej'aime ça ce show-là : JE VEUX PARTICIPER !!!(mais maudit j'ai pas de passeport américain....        )

Je ne suis pas déçu que Bob & Joyce soient partis.... ils ne mettaient pas ben ben d'action dans l'show, quoi que je les aimais beaucoup plus que Marshall & Lance...... dire qu'on va encore pogné avec ces lourdeaux pour au moins une autre semaine..... je continue à faire mes incantations pour qu'ils se fassent éliminer au plus vite!!!

À force de voir la naine faire tout le travail, de la voir de bonne humeur, etc, eh bien je commance à l'aimer..... mais bordel que Mirna je ne suis pas capable!!!!!!!!  Elle fait juste chialer et faire faire le travail par sa co-équipière et elle se pogne avec toutes les autres équipes........  je suis certaine que si je la rencontrais, on ne serait pas amie!!!!!

Plus je regarde cette saison, moins j'aime Nicole..... elle me fait tellement penser à Flo......... pis son grand flanc mou qui la suit comme un ti-chien et qui fait tjrs des références à la religion, comment il est «comited to god».... heye, son discour d'hier sur le fait qu'il ne voulait prendre de vodka parce qu'il ne veut pas mener une «evil life» et qu'il veut donner l'exemple...... heye, si tu veux donner l'exemple, respecte donc tes alliances, aide donc ceux qui t'ont aidé....  non, vraiment, y sont ben cutes (quoi que les blonds.... c'est pas mon fort...) et semblent pas mal bons.... mais je ne les aime vraiment pas.....

Je suis tellement contente pour Kim & Chip , ce sont vraiment des gens divertissants et attachants!!!    

J'espère que Colin & Christie continueront leur lancé, c'est ma 2e équipe préféré.... --Message edité par ruine-babine le 2004-07-28 11:33:32--
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Yahoo ! Lance/Marshall sont encore parmis nous ! C'est vrai que Bob et Joyce ne mettait pas beaucoup d'action, mais je les aimait bien, j'aurais mieux aimer que les jumelles soient éléminés.. Dites, est-ce que c'est moi ou Colin et Brandon ne sont pas full galant ? Ils laissent leurs blonde manger la marde à leur place . Bizarre. Entk vive Chip/Kim et leurs fabuleuse victoire !

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Colin et Brandon n'étaient pas au courant que le challenge etait de manger du caviar, le seul indice etait genre "who likes to live the great life".  Pas mal sur que Colin et Brandon se seraient choisis s'ils auraient su le challenge d'avance.  

Par contre ils n'ont pas d'excuses parce que ils devraient automatiquement faire tous les roadblocks (à part ceux qui seraient evidents sans avoir besoin d'indices) étant donné que leurs blondes sont trop faibles.  
pépère
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : ven. févr. 06, 2004 1:00 am

Message par pépère »

Pacm  a écritColin et Brandon n'étaient pas au courant que le challenge etait de manger du caviar, le seul indice etait genre "who likes to live the great life".  Pas mal sur que Colin et Brandon se seraient choisis s'ils auraient su le challenge d'avance.  

Par contre ils n'ont pas d'excuses parce que ils devraient automatiquement faire tous les roadblocks (à part ceux qui seraient evidents sans avoir besoin d'indices) étant donné que leurs blondes sont trop faibles.  

Je suis d'accord avec toi.  J'ai pas compris pourquoi ils ont laissés un défi de bouffe à 2 anorexiques  

vieux motard que jamais
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ruine-Babine  a écrit

Plus je regarde cette saison, moins j'aime Nicole..... elle me fait tellement penser à Flo......... pis son grand flanc mou qui la suit comme un ti-chien et qui fait tjrs des références à la religion, comment il est «comited to god».... heye, son discour d'hier sur le fait qu'il ne voulait prendre de vodka parce qu'il ne veut pas mener une «evil life» et qu'il veut donner l'exemple...... heye, si tu veux donner l'exemple, respecte donc tes alliances, aide donc ceux qui t'ont aidé....  non, vraiment, y sont ben cutes (quoi que les blonds.... c'est pas mon fort...) et semblent pas mal bons.... mais je ne les aime vraiment pas.....


Je suis d`accord avec toi sur ce point,d`ailleur c`est assez courant avec ces mangeux de bible là.Ça prône une chose mais ça agit d`une autre façon.Un peu comme fait Drew dans BB,mais ça c`est un autre problème.
Par contre,dans la catégorie des petits couples cu-cu,je trouve que Colin et Christie ne volent pas leur place eux non plus.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

rupert  a écrit

Par contre,dans la catégorie des petits couples cu-cu,je trouve que Colin et Christie ne volent pas leur place eux non plus.  
c'est vrai que Colin & Christie sont un peu cu-cu.... mais j'aime leur façon de faire la course, ils se supportent l'un l'autre et aident les autres équipes.  On ne peut en dire autant des deux hyper catho.....
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Me semble que Colin et Christie ont de l'attitude, ils hesitent pas à s'envoyer promener quand ils sont pas d'accord entre eux, mais sans que ça degenere.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Pacm  a écritMe semble que Colin et Christie ont de l'attitude, ils hesitent pas à s'envoyer promener quand ils sont pas d'accord entre eux, mais sans que ça degenere.
oui, c'est d'ailleurs ce que j'aime : ils ont de l'attitude, mais ils respectent les autres équipes..... je sens par contre que Colin pourrait «déraper» si jamais leur situation devenait critique..... de toute façon, il est assez rare dans cette émission que les équipes soient tjrs en parfaite harmonie.... c'est tellement stressant que souvent la tension monte.....
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Je crois que la naine a été influancé au début par l'attitude de connasse de l'autre mais elle se rend  maintenant compte que c'est vraiment une connasse alors elle change...   bon voila lol et j'espere toujours qu'elles vont se faire illiminé pour une hauteur minimum permise   Bah désolé quand on est partit sur les jokes de nains je suis pu arrêtable!!! lol

Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Citation :qu'elles vont se faire illiminé pour une hauteur minimum permise

Si on est chanceux, elles vont p-e être obliger de faire un tour de montagne russe ? D'habitude, dans les montagnes russes, il y a tj une grandeur minimale

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Ouais c'est une chose du genre que je pensais. J'ai trouvé que la naine faisait pitié avec le caviar par contre. J'ai écouté l'émission tantot parce que j'avais manqué des bouts... Je suis comme tanné aussi des deux bozos(les frères bozos)... je sais pas pourquoi, c'est juste qui m'énarve. --Message edité par whenever le 2004-07-31 22:10:33--

ballerine
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par ballerine »

Pacm  a écritColin et Brandon n'étaient pas au courant que le challenge etait de manger du caviar, le seul indice etait genre "who likes to live the great life".  Pas mal sur que Colin et Brandon se seraient choisis s'ils auraient su le challenge d'avance.  
Juste avec cette sitation là "who likes to live the great life", ils auraient pûent savoir de quoi il s'agissait ou avoir une petite idée, surtout qu'ils étaient dans un resto! Le caviars en Russie, est apparemment le meilleur caviars au monde! --Message edité par ballerine le 2004-08-02 11:01:26--

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Peut-etre qu'ils pensaient que c'était un roadblock cadeau pour celui qui le faisait, genre la ferrari de amazing race 1.  Personnellement je savais meme pas que c'était possible de manger 2 livres de bouffe d'une shot avant l'émission.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

L'histoire ne dit pas ça leur a pris combien de temps pour ingurgiter leur 2.2 lbs de caviar ... ni combien de gens ont été malades après!  Y'en avait une couple qui avait pas l'air de trop bien aller quand ils ont franchi le fil d'arrivée!

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »