Émission du 3 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Bryce the nice.

The country guy.


Lenny est bien content (of course). Moi j'aurais amener les 2 filles pour les paroles du jingle et la musique de base.

Mais bon, Bryce est responsable en bout de ligne et il part la tête haute. Good for him, he was ready to leave.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'aimais pas Bryce pentoute avant mais il vient de me gagner en se laissant pas intimider par Trump.  Bon ça pas duré logtemps on s'entend...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Et son ton de voix et ses pauses quand il bitchait dans le taxi faisait penser un peu à James Rhine.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écritEt son ton de voix et ses pauses quand il bitchait dans le taxi faisait penser un peu à James Rhine.
   ouep !  et en plus, puisque tu as mis le doigt dessus, il lui ressemblait un p'tit peu du visage. Similar features.

Penses-tu que c'est parce que LS est fini et qu'on a hâte à BB que l'on perçoit (ref. Will, James) (et voit - ref pub Hardy) des ex-HG dans Apprentice ??



Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'ai hâte à BB mais malgré ça j'ai flashé vraiment à la derniere seconde pour Bryce, un peu plus et j'm'en allais dans le topic avec les 60 sosies de Shawn pour demander de l'aide de vos cerveaux pour savoir c'est qui le sosie de Bryce que j'etais pas capable de trouver.  Hardy par contre j'ai pas vu, c'est un gars qui y ressemblait??
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écritJ'ai hâte à BB mais malgré ça j'ai flashé vraiment à la derniere seconde pour Bryce, un peu plus et j'm'en allais dans le topic avec les 60 sosies de Shawn pour demander de l'aide de vos cerveaux pour savoir c'est qui le sosie de Bryce que j'etais pas capable de trouver.  Hardy par contre j'ai pas vu, c'est un gars qui y ressemblait??
Hardy c'était lui. J'ai attendu que la pub soit terminée afin de revoir son visage le plus souvent possible. Y'avait pas sa coupe de cheveux de l'époque so that's why.
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Moi je crois réelement que la pire erreur de bryce c'est d'avoir amener le jewish avec lui, si il aurait amener une fille et Lenny, je crois que Lenny aurais pu quitter en jouant les bonne cartes. Bryce c'est pas laisser intimider par Trump mais par Carolyn, me semble qu'elle intimide tous le monde elle, moi j'aurais dit: Je suis daccord que les deux filles qui ont fait le lyrics ont oublier la phrase la plus importante, mais Lenny lui as pas juste oublier la phrase la plus importante, il en a trouver aucune! Il a pas contribuer et si c'était pas des deux filles ont aurait même pas eu un semblant de jingle qui sonnait quand même assez bien! Lenny est celui qui devait partir étant celui qui a le moins contribuer!
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »