Annie a dans ma caméra

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

STA BONNNNNNNNNN
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

MALADEEEEEEE!!!!!!!!!!   !!!!!!!! WOWWWWWWWW!!!! Sa maison était vraimetn vraimetn vraimetn BELLE!!!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

SA demeure est belle mais je l'ai trouvé un peu nue...Une peu de déco ne ferait pas tort à mon avis. Annie est toujours aussi à l'aise devant les caméras. Elle reste elle-même, naturelle et n'essai pas d'être une autre que ce qu'elle est.

C'était le fun ce reportage
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Elle est zen, sa déco a elle c'est le vide Moi j'trouve ca tellement bien comme ca, c'est simple pas de bébelle! Maudit bel appart

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ouin pomal propre son appart ! Jme disait: Sont ou toutes ses choses ! En tk j'ai adoré ca ! Est trop hot je l'adooooooooreeeeeeeeeee
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Mais elle habite tu avec dany!? pcq dany avais di oui.. chui toute meler HAHAH
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Moi c'est le contraire, je me rappel d'une entrevue où Dany avait dit qu'ils n'habitainet pas ensemble.  Elle dit qu'elle n'est jamais là, j'imagine qu'elle doit être souvent chez Dany.  En-2-k, ça pas vraiment d'importance.  C'était super comme entrevue.  Elle était simple et enjoué, comme d'habitude
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Belle entrevue,

La seule chose que je désaprouve d'elle ou de ce qu'elle n'A pas fait chez pas trop, c'est lorsqu'elle a dit qu'elle n'avait pas écouté une seule émission de SA1 de la semaine.  Peut-etre qu'elle comprendrait comment cela n'a pas été facile à l'intériur et des choses qui y sont passé.  Mais c'est bien fini maintenant m^me si je demeure convaincu que dans les 14 ce n'Est pas que de l'amitié
...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Et pourquoi devrait-elle comprendre plus que les autres ce qui s'Est passé durant les semaines? Est-ce Annie qui choisissait ou devait se poser les caméras?

Annie n'a pas été pire que les autres lors des semaines et n'a rien de plus à comprendre d'après moi
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Lorsque je disais qu'elle comprendrait, je parlais autant pour elle que pour les autres qui ONT écoutés l'émission.

Faut faire attention a nos mots ici hein!
...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »