SPOILERS - SEMAINE DU 6 AU 12 MARS

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écritPour ceux que sa interesse Matt nous (les watcheux de feeds) a traité d'idiots ...

Vraiment je root pour Josh et cie cette année ... malheureusement pour moi
j'adore Josh, James et Chelsia... et j'ai bien peur que James quitte...

mais je me dis qu'il est tellement aimé que la prod ne peut pas le faire quitter aussi rapidement...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl  a écrit
j'adore Josh, James et Chelsia... et j'ai bien peur que James quitte...

mais je me dis qu'il est tellement aimé que la prod ne peut pas le faire quitter aussi rapidement...

On est sur de perdre soit Josh ou James cette semaine ... et en plus le returnee -_- pas grand chance qu'il s'allie avec Josh ...

Allison : Come on !
Alex : Il est le best friend de Matt ...
Jen : Va retourner pres de Ryan ...
Amanda : Avec tous les commentaires sur son père, je crois pas ...
Jacob : Reviendra JAMAIS. Mais meme a sa, je suis pas sur qu'il s'allie avec Sharon
Parker : Urgh. et un autre pour Matt ...

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Tant qu'à frapper sur ce groupe là, ca aurait pas pu être Sharon comme c'était supposé au début?...en espérant que James et Josh partent pas...et qu'un des deux gagne hoh la semaine prochaine et que ca soit qqn de l'autre clique qui parte..

Sinon j'ai bien l'impression qu'on va se retrouver avec une fin de BB plate à mort... --Message edité par AngelOfDistress le 2008-03-08 21:23:26--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Moi j'aimerais bien voir partir Josh, Je trouve qu'il n'a aucune classe, je le trouve méprisable , et pour moi désolée mais la violence verbale est parfois pire que celle physique. Quelqu'un qui gueule apres qqun d'autre à 2 pouces de son visgae avec le doigt qui le pointe pratiquement dans l'oeil et les postillons qui te revolent dans la face     J'trouve pas ça fort. Moi perso, j'aime 100 fois mieux recevoir une claque en arriere de la tête que de me faire dire que je devrais faire comme mon pere qui s'est suicidé...pfff

Oufff ça fait du bien d'en parler  

OUT Joshhhh !!    

Music saved my life
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Il a avoué qu'il appliquait la tactique de Dick envers certaines personnes..et ca marche!

Étant une fan de Dick, je ne peux pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit

Au début, ca m'a choqué les commentaires au sujet du père de Amanda mais après jme suis dit que c'est une game où tout est permis pour gagner...et que ca veut pas dire que ces gens là sont comme ca dans la vraie vie.

La tactique de Josh a fonctionné, Amanda a craqué et elle est out. Ensuite la même chose envers Alisson, elle a craqué et elle est out.

Je pense pas que Josh réussisse les coups de maître que Dick a réussis mais en attendant, il est pas mal plus intéressant à regarder dans la house que...Ryan/Adam/Sheila/Matt/Natalie... --Message edité par AngelOfDistress le 2008-03-09 07:43:44--
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

AngelOfDistress  a écritIl a avoué qu'il appliquait la tactique de Dick envers certaines personnes..et ca marche!

Au début, ca m'a choqué les commentaires au sujet du père de Amanda mais après jme suis dit que c'est une game où tout est permis pour gagner...et que ca veut pas dire que ces gens là sont comme ca dans la vraie vie.

La tactique de Josh a fonctionné, Amanda a craqué et elle est out. Ensuite la même chose envers Alisson, elle a craqué et elle est out.

Je pense pas que Josh réussisse les coups de maître que Dick a réussis mais en attendant, il est pas mal plus intéressant à regarder dans la house que...Ryan/Adam/Sheila/Matt/Natalie...  

Je ne juge pas personne qui prône ce type de comportement dans le jeu   , perso, c'est la première saison que je regarde BB alors je ne peux comparé avec les autres années.

Mais moi je ne suis pas capable des gens qui agissent ainsi, et si c'était dans la "vrai vie" et que qqun me dirait exemple que je devrais comme mon pere, avoir un cancer et en mourir, je vous jure que je `ne laisse pas ça passé ... et meme si c'est un commentaire que j'entand du genre sur qqun d'autre, au lieu de me ralié à cette personne (par peur), je la confronte. Et je n'ai aucun respect pour ces gens. Désolée mais pour moi ça ne passe pas  :/

Il devrait gouté à sa propre médecine et qqun devrait trouver son point failble et le faire craqué.    Je crois pour moi qu'il y a d'autre façon de sortir gagnant d'un jeu comme ça.  

Il est peut etre plus intéressant que les autres selont tes dire   j'ai édité pour dire que la grimace n'était pas méchante ! en relisant mon message, j'avais peur qu'elle soit mal perçu    mais il se sert d'eux pour se rendre intéressant  

Mais bon tous le monde à ses préférés et c'est pour ça que c'est l'fun d'en jaser !  ;) --Message edité par Sweet le 2008-03-09 08:55:19--

Music saved my life
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

qwertygirl  a écrit
malheureusement, encore il y a quelques minutes, Ryan était dans sa chambre et Josh était venu lui parler... et quand il a quitté Ryan a dit tout fort: you are going to hate me Josh...

Il y a maintenant le clan Nath Matt Ryan Adam et Sheila...

Donc de l'autre coté, il reste Chelsia, Josh, Sharon et James.

je suis en train de lire les feeds d'hier et j'ai lu que Ryan allait sortir James
là où j'en suis, Chelsea veut confronter Ryan et lui faire promettre sur "la vie de Jen" qu'il va mettre Matt, sinon elle n'utilise pas le véto ! Si elle fait ça, c'est elle qui part !

je continue ma lecture
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

AngelOfDistress  a écritIl a avoué qu'il appliquait la tactique de Dick envers certaines personnes..et ca marche!

Je pense pas que Josh réussisse les coups de maître que Dick a réussis mais en attendant, il est pas mal plus intéressant à regarder dans la house que...Ryan/Adam/Sheila/Matt/Natalie...  

Faut dire aussi qu'ils craquent plus difficilement cette année ... Mais bon c'est normal ... Juste repenser a Amber  
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

pantheredouce  a écrit
je suis en train de lire les feeds d'hier et j'ai lu que Ryan allait sortir James
là où j'en suis, Chelsea veut confronter Ryan et lui faire promettre sur "la vie de Jen" qu'il va mettre Matt, sinon elle n'utilise pas le véto ! Si elle fait ça, c'est elle qui part !

je continue ma lecture

Merci de nous tenir au courant !
Et merci à tous ceux qui font des résumés c'est vraiment apprécié !  

Music saved my life
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Personnellement ce qui m'écoeure de Josh c'est pas les jokes sur le pere mort d'Amanda, ça c'était drôle, c'est plutot ses commenatires sur Alison qu'elle avait pas le droit de faire semblant d'être une lesbienne parce que ça insulte Josh en tant que pauvre homosexuel, c'est là qu'on voit toute l'hypocrisie de Josh.  

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

c'est la première année où je lis les feeds, et  je les lis en diagonal, côté alliance.  Il y a tellement de flipping, que je ne m'y retrouve presque jamais.  Je n'ai jamais vu autant d'alliance se faire et se défaire. Venant de personnes aussi instables, je ne suis pas si surprise, c'est juste que c'est plutôt difficile à suivre...
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Pacm  a écritPersonnellement ce qui m'écoeure de Josh c'est pas les jokes sur le pere mort d'Amanda, ça c'était drôle, c'est plutot ses commenatires sur Alison qu'elle avait pas le droit de faire semblant d'être une lesbienne parce que ça insulte Josh en tant que pauvre homosexuel, c'est là qu'on voit toute l'hypocrisie de Josh.  

Peux tu m'expliquer comment tu peux trouver ça drôle ? J'aimerais bien moi aussi pouvoir en rire    

Music saved my life
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Mélise  a écritc'est la première année où je lis les feeds, et  je les lis en diagonal, côté alliance.  Il y a tellement de flipping, que je ne m'y retrouve presque jamais.  Je n'ai jamais vu autant d'alliance se faire et se défaire. Venant de personnes aussi instables, je ne suis pas si surprise, c'est juste que c'est plutôt difficile à suivre...

Mezzan !! ça pas de sens !  

Music saved my life
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Je suis du meme avis que toi sweet

juste pour te dire que t es pas tout seul  

On partira pas un debat sur Dick ici
mais pour moi Dick a pas gagner a cause de sa tactic
mais a cause de l intervention de l american player
et selon certain peut etre de la production-diary-room
mais au moins sur l american player
sinon il aurait ete sortir a place de dustin

Amanda a t elle vraiment ete sorti a cause de la tactic de Josh
Alex a rien fait pour campanger pour rester
et se mettait du coter des autres quand les autres blastait sa partenaire
de l autre coté matt a travailler pour aller chercher les votes

Allison elle etait juste moins aimé que Ryan de la part des autres et vu plus comme une menace manipulatrice pour gagner BB9

Si Josh se retrouve sur le bloc avec un autre
et pendant la semaine se mets a enguler tous le monde
et les autres le garde apres tout ca
et bien je pourrai dire que cette tactique marche (parfois)  

Voila
C etait mon point de vue simplement
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

par contre c est tres vrai que quand quelqu un de
menacant et epeurant (un bully violent)
se mets a l action dans un groupe
y a beaucoup de *suiveux* (par peur ou manque de moralité)
qui ont tendance a se mettre de son coté
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

POV Ceremony is done.

James vs Sharon
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bordel je peut pas croire que James va quitter.... il est le seul un peut plaisant a suivre... mais bon on a pas trop de controle

ce qui pourrais changé les choses c'est que la personne qui doit revenir le fasse avant le vote sa pourrais peut etre aidé james mais faut que sa soi sharon qui sorte pas james je veut pas bon...

Josh  out aurais fait mon affaire il est tellement con le gars ... prendre les nerf après une des deux filles seulement sur l'affaire de l'homosexualité démontre très bien que c'est hipocrite car comme raison on a déja vu mieux pauvre tit pit homo il a été berné par deux personne mais ne target qu'une d'entre elle

Non pas james .... sa pas de sens ca..... --Message edité par k9657227 le 2008-03-09 17:31:11--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sweet  a écrit

Peux tu m'expliquer comment tu peux trouver ça drôle ? J'aimerais bien moi aussi pouvoir en rire    

Tout dépend du sens que tu donnes au mot « drôle »... Personnellement, je trouve assez étrange pour ne pas écrire bizarre qu'une fille raconte à des étrangers un pan de vie aussi intime que le suicide de son père devant un auditoire aussi vaste et considérable que BB. Quel est le but poursuivi en posant un tel geste? Ne doit-on pas se garder un petit jardin secret en participant à de telles émissions? Il me semble qu'au nom de l'intimité, du respect de soi, il m'importerait de me garder une petite gêne, non?

Je ne l'ai pas trouvée brillante en tout cas d'exposer sa vie familiale ainsi. Ce n'est là que mon point de vue, remarque...

--Message edité par Beppo le 2008-03-09 17:45:48--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris  a écritPOV Ceremony is done.

James vs Sharon

Si James partait, j'ai comme l'impression que Ryan va avoir donné un grand coup. De ce que je comprends du jeu à date, James est une cible invitante. Il est un joueur important selon mon point de vue et ma compréhension. --Message edité par Beppo le 2008-03-09 18:11:37--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Si James part, je perds le ¾ de mon intérêt à BB..c'est le seul que je peux dire que j'apprécie réellement..
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »