moi j'aimerais que Parker ou Amanda reviennent...
je crois que Parker pourrait être un super joueur... je n'ai pas aimé sa réaction lorsqu'il a su pour Jen & Ryan, mais quand même, il pourrait mettre de l'action et du drama dans la house!
Amanda, ça serait juste trop drôle de voir la face de tous si elle revenait..en fait, je déteste tellement Alison que je voudrais que ce soit Amanda qui revienne..mais d'un point de vu "entertainment", alison serait probablement un meilleur choix.
Alex, il n'est qu'un jaloux, possessif... même s'il était cute à mort et qu'il a été sorti a cause d'Amanda, je crois qu'il est bien où il est.
The returnee
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritSi Parker revient, j'espère qu'il va arrêter son numéro de diva qui a été floué par BB (les soulmates)...
S'il revient, j'espère qu'il va jouer la game et arrêter de faire le bébé
tu a raison sur ce point il a joué les diva et très mal réagit face a la situation de rayan et jen. Par contre je ne crois pas qu'il soit un bon joueur il avait une chanse en or et a préféré joué les pauvre petit floué par BB plutot que de crée une supert alliance entre les deux couples... mais bon certain préféré chialé et il a payé pour aussi.
si il reviens j'espère comme toi qu'il va joue et non chialé que BB l'a floué --Message edité par k9657227 le 2008-03-07 18:52:38--
S'il revient, j'espère qu'il va jouer la game et arrêter de faire le bébé
tu a raison sur ce point il a joué les diva et très mal réagit face a la situation de rayan et jen. Par contre je ne crois pas qu'il soit un bon joueur il avait une chanse en or et a préféré joué les pauvre petit floué par BB plutot que de crée une supert alliance entre les deux couples... mais bon certain préféré chialé et il a payé pour aussi.
si il reviens j'espère comme toi qu'il va joue et non chialé que BB l'a floué --Message edité par k9657227 le 2008-03-07 18:52:38--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine