Show du 29 - Crying, Arguing about dogs... Yeah Amber is April 2.0
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Maudit que j'aimerais tout comprendre l'échange qui vient de se tenir entre ED et sa fille. Ce que j'en retiens c'est qu'elle lui demande d'être son père et de se comporter comme tel. J'ai la nette impression que si on ne fait pas ou ne pense pas comme lui, on est fette à l'osss. Il voudrait aplanir la distance avec sa fille mais il fait tout pour se distancer d'elle par son attitude et ses paroles. Elle lui reproche de ne pas l'écouter et il l'interrompt dès qu'elle ouvre la bouche.
C'est ce que j'ai compris avec mes limites langagières. Suis-je si dans le champ que ça?
C'est ce que j'ai compris avec mes limites langagières. Suis-je si dans le champ que ça?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Asti qu'a m'énarve Danielle!!!
Tu dis que je ne pense qu'a moi! C'est pas vraiiiiiiii
Mets-ennnn que c'est vrai!!!!!! Elle,elle peut envoyer chier so père pcquelle est sa fille,mais lui peux pas,car il est le père....Euhhhhhh allo la grande! Personne peux!!!
Selfish a fond,grosse épaisse! En fait,maigre épaisse....Lui avez vous vu les bras quand elle serrait son père? Ishhhhhhhh
Tu dis que je ne pense qu'a moi! C'est pas vraiiiiiiii
Mets-ennnn que c'est vrai!!!!!! Elle,elle peut envoyer chier so père pcquelle est sa fille,mais lui peux pas,car il est le père....Euhhhhhh allo la grande! Personne peux!!!
Selfish a fond,grosse épaisse! En fait,maigre épaisse....Lui avez vous vu les bras quand elle serrait son père? Ishhhhhhhh
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pacm a écritSi Danielle part on garde l'action que Dick amene dans la maison pis on perdrait ce niaisage là, ça serait un méchant bon deal vous trouvez pas? Quoique j'aime bien lire le monde d'internte chialer sur ce quétainisme extrême, peut-etre qu'il faut que Danielle reste finalement.
J'ai aucun problême a ce que Danielle parte! Dick serait plus en feu encore!
J'ai aucun problême a ce que Danielle parte! Dick serait plus en feu encore!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine