Show du 7 - The day the music died ...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
KalidoR a écritEuhhh boogie veut gagner il sait que contre Janelle il a aucune chance, pis Boogie a choisi LA bonne menace pour faire douter Erika assez pour qu'elle comprenne que Janelle aura le vote de Boogie, Will, Howie, MArcellas, CG, probablement James!
Oui mais si elle boot Janie elle perds Janelle, Howie CG et Marcie ...
Oui mais si elle boot Janie elle perds Janelle, Howie CG et Marcie ...
KalidoR a écritEuhhh boogie veut gagner il sait que contre Janelle il a aucune chance, pis Boogie a choisi LA bonne menace pour faire douter Erika assez pour qu'elle comprenne que Janelle aura le vote de Boogie, Will, Howie, MArcellas, CG, probablement James!
Mais anyways... Érika a pas plus le vote de Will
Mais anyways... Érika a pas plus le vote de Will
ftpixiedust.blogspot.com
Ok deux minutes les Janelles lovers, mettez vous deux minutes dans la peau de Erika, vous pensez vraiment que si elle fait le décompte des votes, elle a une petite chance de gagner! vite vite c'est du 6 contre 1, alors que contre Boogie, elle pourrait ramasser, James, Danielle, CG, il en manque que 1, pis selon moi Marcellas en a rien a foutre de Boogie! C'est tellement facile pour Erika si elle gagne! Janelle out! dommage mais faites vous une idée!
KalidoR a écritOk deux minutes les Janelles lovers, mettez vous deux minutes dans la peau de Erika, vous pensez vraiment que si elle fait le décompte des votes, elle a une petite chance de gagner! vite vite c'est du 6 contre 1, alors que contre Boogie, elle pourrait ramasser, James, Danielle, CG, il en manque que 1, pis selon moi Marcellas en a rien a foutre de Boogie! C'est tellement facile pour Erika si elle gagne! Janelle out! dommage mais faites vous une idée!
Erika veut tu vraiment donner 25000 a Boogie ?
Bon HOH comp ... Je stresse.
Erika veut tu vraiment donner 25000 a Boogie ?
Bon HOH comp ... Je stresse.