Phidlidou1 a écritLa France ne voudra pas d'elle...Les français nous l'on assez dit, ils sont tannés que nous leurs envoyons nos chanteuses à voix... Ils sont comme saturés, Isabelle Boulay, Céline Dion, Lara Fabian, Natasha St-Pier, même Garou, de la variété innondée de cris et de fiotures vocales...Et en plus ils ont déjà Nolwenn, Julie Zennatti etc.
Donc, personnellement, je crois pas que Marie-Élaine Thibert ai beaucoup de succès, à moins que les français la prennent pour une nouvelle Édith Piaf, ce qui me surprendrais beaucoup!
C'est pas vrai pantoute ca que la France est tannee de nos
chanteurs et chanteuses a voix...
C'est des racontards.
N'importe qui peut percer en France comme ailleurs. Il suffit
d'y mettre temps et energie...
Marie-Élaine Dans ECHOS-VEDETTE!
-
- Modeste Jacasseur
Ben là, j'invente pas ça...C'est comme s'ils nous envoyaient des tonnes et des tonnes de chanteuses midinettes à la Vanessa Paradis, c'est sur et certain qu'on se tannerait un moment donné...
Car en plus, sans enlevé de mérites à nos chanteuses, elle ne révolutionnent rien du tout avec leurs musiques. C'est du pareil au même trop souvent.
C'est pour cela, que je crois que Stéphanie Lapointe et Marie-Mai, seraient plus enclines à percer dans ce GRAND marché. Le rock-pop ayant une moins grande place que la pop variété...Et pour Stéphanie Lapointe, elle pourrait se rapprocher de chanteuses tels que Élodie Frégé...et même Vanessa Paradis..M'enfin...Je dis ça comme ça...Je ne suis pas un expert
Car en plus, sans enlevé de mérites à nos chanteuses, elle ne révolutionnent rien du tout avec leurs musiques. C'est du pareil au même trop souvent.
C'est pour cela, que je crois que Stéphanie Lapointe et Marie-Mai, seraient plus enclines à percer dans ce GRAND marché. Le rock-pop ayant une moins grande place que la pop variété...Et pour Stéphanie Lapointe, elle pourrait se rapprocher de chanteuses tels que Élodie Frégé...et même Vanessa Paradis..M'enfin...Je dis ça comme ça...Je ne suis pas un expert
-
- Modeste Jacasseur
Phidlidou1 a écritVas faire un tour un peu sur les forums de France, tu verras bien qu'ils sont tannés qu'on leurs chippent nos chanteuses à voix.
Parce que tu penses que les forums ca reflete juste la
realite de toute une population? Voyons...
Tu as le droit a ton opinion mais moi j'ai la mienne.
Ce que les Francais n'apprecient pas c'est les
faiseuses et faiseux de "fions" avec leur voix... C'est
pour ca d'ailleurs que Celine ne chante pas de la meme facon
en France qu'elle chante aux E.U...
Les Francais aiment les belles voix j'en suis certaine... --Message edité par Pico82 le 2008-03-25 11:58:16--
Parce que tu penses que les forums ca reflete juste la
realite de toute une population? Voyons...
Tu as le droit a ton opinion mais moi j'ai la mienne.
Ce que les Francais n'apprecient pas c'est les
faiseuses et faiseux de "fions" avec leur voix... C'est
pour ca d'ailleurs que Celine ne chante pas de la meme facon
en France qu'elle chante aux E.U...
Les Francais aiment les belles voix j'en suis certaine... --Message edité par Pico82 le 2008-03-25 11:58:16--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]