Janie ...
Est-ce qu'y en a qui ont le coffret Friends saison 8? J'ai cru voir Janelle comme figurante dans l'épisode The One with Monica's boots. C'est dans la dernière scène après les crédits, avec Ross et Phoebe au Central Perk. Elle est assise derrière eux à une table. Si vous avez le temps de "checker" ça, redonnez moi s'en des nouvelles!
Meci!
Meci!
Maxou, le grand manitou de la TV
http://www.imdb.com/name/nm1376117/
Janelle Pierzina
Filmography as: Actress, Self
Actress - filmography
"Las Vegas"
- Die Fast, Die Furious (2004) TV Episode .... Jean-Claude Van Damme Girl Friend
Bruce Almighty (2003) .... Woman at Party
Like Mike (2002) (uncredited) .... Cheerleader
"Charmed"
- We're Off to See the Wizard (2002) TV Episode (uncredited) .... Woman on Wizard's Lap
"Friends"
- The One with Monica's Boots (2001) TV Episode (uncredited) .... Patron in Coffee Shop
Janelle Pierzina
Actress - filmography
"Las Vegas"
- Die Fast, Die Furious (2004) TV Episode .... Jean-Claude Van Damme Girl Friend
"Charmed"
- We're Off to See the Wizard (2002) TV Episode (uncredited) .... Woman on Wizard's Lap
"Friends"
- The One with Monica's Boots (2001) TV Episode (uncredited) .... Patron in Coffee Shop
Maxou a écritEst-ce qu'y en a qui ont le coffret Friends saison 8? J'ai cru voir Janelle comme figurante dans l'épisode The One with Monica's boots. C'est dans la dernière scène après les crédits, avec Ross et Phoebe au Central Perk. Elle est assise derrière eux à une table. Si vous avez le temps de "checker" ça, redonnez moi s'en des nouvelles!
Meci!
C'est bel et bien elle
Elle a aussi été figurante dans un épisode de Charmed (We're off to see the wizard, saison 4)
Edit : Oups, Pacm a été plus vite que moi ... --Message edité par leochris le 2006-08-09 12:04:28--
Meci!
C'est bel et bien elle
Elle a aussi été figurante dans un épisode de Charmed (We're off to see the wizard, saison 4)
Edit : Oups, Pacm a été plus vite que moi ... --Message edité par leochris le 2006-08-09 12:04:28--
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écrithttp://www.imdb.com/name/nm1376117/
Janelle Pierzina
Actress - filmography
"Las Vegas"
"Charmed"
"Friends"
Ah merci beaucoup Pacm!! J'ai reculé trois fois le dvd..et je n'étais pas encore certain..mais là! Thx! --Message edité par Maxou le 2006-08-09 15:45:06--
Janelle Pierzina
Actress - filmography
"Las Vegas"
"Charmed"
"Friends"
Ah merci beaucoup Pacm!! J'ai reculé trois fois le dvd..et je n'étais pas encore certain..mais là! Thx! --Message edité par Maxou le 2006-08-09 15:45:06--
Maxou, le grand manitou de la TV
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte