M-Mai à la fureur
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
Marie-mai.. je l'aime au fond ok.. (maib si tu lis ceci, c'est pas pour te vexer)
Mais tabarouette! c'est quoi l'idée de se cacher le visage comme ca! ca fait deux fois la qu'à fait des prestations live et qu'on y voit juste le 2/3 du visage... c'est de valeur, car est jolie la fille pourtant
Prestation: belle énergie, vraiment! bravo!
Mais tabarouette! c'est quoi l'idée de se cacher le visage comme ca! ca fait deux fois la qu'à fait des prestations live et qu'on y voit juste le 2/3 du visage... c'est de valeur, car est jolie la fille pourtant
Prestation: belle énergie, vraiment! bravo!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Modeste Jacasseur
je ne blame pas ce que tu as ecrit car se n'est pas a moi que tu as demander de repondre mais a marie-mai ...mais je me permet quand meme de donner mon opinion : je crois tout simplement que oui tu es en droit de ne pas aimer ca ou que tu trouve tout simplemet cela exagerer peu importe ,je crois que l'important dans tout ca cest que marie-mai se sent bien comme ca si elle choisie de se l'est mettre comme ca ...ca fait quand meme partie de son style un peu anyway moi je trouve sa super ca donne un coter cachetier ou ...je sais pas trop comment expliquer ca coquine genre anyway bonne soirée a tous
VIVE MARIE-MAI TU DEGAGE TELLEMENT DE JOIE TU ES VRAIMENT UNE BONNE PERSONNE JE TAIME BEAUCOUP ET JAI TRES HATE DE TE REVOIR BIENTOT MAIS SICI LA TANTION A TES FESSES ...BABYE BIZOUX XXX
VIVE MARIE-MAI TU DEGAGE TELLEMENT DE JOIE TU ES VRAIMENT UNE BONNE PERSONNE JE TAIME BEAUCOUP ET JAI TRES HATE DE TE REVOIR BIENTOT MAIS SICI LA TANTION A TES FESSES ...BABYE BIZOUX XXX
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Pur vous donner une réponse vite vite, Mes sacré cheveux, La maudite meche!! hihi ca viens de loin tout ca, quand j'étais petite, je n'aimais pas mon visage, j'ai toujours eu les cheveux dans le visage, c,était comme un récomfort, c'est con hein??? Mais Aujourd'hui, c'est plus pour une question de style, Dans la vie de tous les jours mes cheveux ne sont pas toujours comme ca!!! y'a des limites a voir juste d'un oeil!! hihi bon c'est ca qui est ca!! dans mon prechain vidéo, peut-etre que mes cheveux seront différent?!? qui sait!? ;-) MaiB
MAIB