Emily a La Fureur!!!
-
- Modeste Jacasseur
martinrouette4ever a écritOù sont les femmes était vraiment horrible (scusez là mais ça faussé tout le long! ).Et dans Légende Urbaine ben c'était plus qu'évident que c,était du lipsing mais la chorégraphie était excellente.
oui sa c'est sure que pour la danse on peut vraiment rien dire elle est excellente. Pis ta raison pour où son les femmes c'était horrible :/
oui sa c'est sure que pour la danse on peut vraiment rien dire elle est excellente. Pis ta raison pour où son les femmes c'était horrible :/
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Steph! a écritÉmily est une danceuse hors-pers, on peut pas se l'cacher... mais pour le chant, à part sur un CD 100% "refait" *non mais come on!!!*, c'est pas vraiment super...
Ben elle a offert de bonnes (pas toutes,évidemment,mais quelques unes tout de même!) performances à Demandes Spéciales cette année!Moi je vois une grosse amélioration par rapport à l'an dernier.C'est certain qu'il reste du travail à faire mais c'est tout de même mieux!
Ben elle a offert de bonnes (pas toutes,évidemment,mais quelques unes tout de même!) performances à Demandes Spéciales cette année!Moi je vois une grosse amélioration par rapport à l'an dernier.C'est certain qu'il reste du travail à faire mais c'est tout de même mieux!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Hummmm c'est pas toujours du lipsing qu'il font la quand meme. Danse, elle n'est pas une danseuse hors-pers...moi-meme qui danse et qui connait les danseurs de la fureur, elle fait pic-pic a coté d'eux. Elle est tres bonne, elle se débrouille bien c'est vrai et sa flexibilité l'aide énormément. Pour le lipsing, c'est p-e a cause de la danse. Elle a essayer de chanter une coupe de fois live en dansant pis elle a du se rendre compte que c'est trop exigeant pis que ca sortait mal. Sinon, elle doit etre malade ou je ne sais quoi.