Emission Wildcard
Ninty a écritEt puis de toute facon les Wildcars pour CI ne servent jamais a grand chose...
La 2e année grace au Wildcards, on a eu dans le top 10 Jason et Elena.... YOUPI!
Et l'année passée c'était Josh et Aaron.........
Oui mais si tu y pense, Jason s'est quand meme rendu en 4ieme place... et josh je l'aimais moi
La 2e année grace au Wildcards, on a eu dans le top 10 Jason et Elena.... YOUPI!
Et l'année passée c'était Josh et Aaron.........
Oui mais si tu y pense, Jason s'est quand meme rendu en 4ieme place... et josh je l'aimais moi
Time Passes.
Emmanuelle a écritJe pense pas qu'il y aura de Wildcard ...
Farley a dit (corrigez-moi si je me trompe) qu'il faudrait penser à ramener les wildcard pour les années suivantes pour ne pas que qqch de semblable ne se reproduise...
Je serais bien contente s'ils décidaient de ramener cette pratique !!
J'hésiterais entre Nathan, Greg ou Valérie !
J'ai cité ton message mais ce n'est pas spécifiquement à toi que je tenais à le mentionner...
Je n'ai pas peu écouté le Result Show de mercredi soir donc je n'avais pas vu qui avait été éliminé, je suis énormément déçu. Parcontre, je suis tout à fait contre le retour des Wild Card. S'ils ont décidé d'appliquer la nouvelle formule comme American idol, ils devraient s'y fier... C'est dommage pour Alisha et Greg, énormément. Mais le but de la nouvelle formule est de savoir qui pourrait survivre à travers le jeu, si Alisha et Greg sont repêchés, auraient-til vraiment des chances de se rendre loin...?
Farley a dit (corrigez-moi si je me trompe) qu'il faudrait penser à ramener les wildcard pour les années suivantes pour ne pas que qqch de semblable ne se reproduise...
Je serais bien contente s'ils décidaient de ramener cette pratique !!
J'hésiterais entre Nathan, Greg ou Valérie !
J'ai cité ton message mais ce n'est pas spécifiquement à toi que je tenais à le mentionner...
Je n'ai pas peu écouté le Result Show de mercredi soir donc je n'avais pas vu qui avait été éliminé, je suis énormément déçu. Parcontre, je suis tout à fait contre le retour des Wild Card. S'ils ont décidé d'appliquer la nouvelle formule comme American idol, ils devraient s'y fier... C'est dommage pour Alisha et Greg, énormément. Mais le but de la nouvelle formule est de savoir qui pourrait survivre à travers le jeu, si Alisha et Greg sont repêchés, auraient-til vraiment des chances de se rendre loin...?
GREG!!! Sans aucun doute.. j'aime bien valérie, mais elle serait seulement mon trosième choix apres alisha nauth
mais avec le talents qu'ils ont.. ils vont se trouver un contrat assez vite merci !!
mais avec le talents qu'ils ont.. ils vont se trouver un contrat assez vite merci !!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Mon blog Voyage
lu sur le forum de ci:
Just watching Etalk...7:10 Ontario time:
John Brunton, CI producer..just announced bringing back the wild card
quelqu'un peu confirmer ??
Just watching Etalk...7:10 Ontario time:
John Brunton, CI producer..just announced bringing back the wild card
quelqu'un peu confirmer ??
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
Mon blog Voyage
Mon blog Voyage
Moi je trouve que Greg et Alisha n'aurait vraiment pas du être éliminé...c'était mes 2 préférés jusqu'à maintenant! Je trouve ca vraiment poch...En tout cas j'aimerais bien qu'il y ai un Wildcard cette année parce comme nous l'a prouvé les années passées, les personnes ont pu se rendre assez loin dans la compétition...J'ai bien hate de voir ca va être quoi la surprise!!!