Émission 10 juillet (FILLES)
-
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritAshley Coulter j'ai bien aimé ;)
Nancy je l'a trouve bonne, elle nous a montré quelque chose de différent, mais j'ai vraiment pas aimé son linge. Ça fonctionne pas avec son style je me suis dit la même chose, les vêtements et sa gestuelle me fitait pas ensemble, mais elle est très original dans son interprétation.
Nancy je l'a trouve bonne, elle nous a montré quelque chose de différent, mais j'ai vraiment pas aimé son linge. Ça fonctionne pas avec son style je me suis dit la même chose, les vêtements et sa gestuelle me fitait pas ensemble, mais elle est très original dans son interprétation.
Dreamer a écritNancy, fantastique, j'adore son ton de voix, et sa passion pour la chanson. Ma numéro 1 et de loin
Je savais qu'on s'entenderait bien encore cette année!
Ce que j'aime de Nancy comme je pense Jake l'a dit c'est que chaque chanson qu'elle fait, on dirait que c'est une nouvelle chanson. Elle l'a fait a son image et c'est super.
Ce que j'aime de Nancy comme je pense Jake l'a dit c'est que chaque chanson qu'elle fait, on dirait que c'est une nouvelle chanson. Elle l'a fait a son image et c'est super.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
J'ai trouvé Ashley Coulter pas mal... mais pour mon goût, elle manque de "personnel" dans ses tounes
Nancy: j'ai vraiment beaucoup aimé!!! Ma préférée jusqu'à date! Autant j'avais fait yark la première fois, autant j'aime maintenant!
Nancy: j'ai vraiment beaucoup aimé!!! Ma préférée jusqu'à date! Autant j'avais fait yark la première fois, autant j'aime maintenant!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Magicien des Mots
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
J'ai bien aimer EVA mais c'était pas une performance a tout casser.
Sa moins bonne a mon goût a moi.
Mais je voterai pour elle se soir quand même, car personne vraiment n'a chanté mieux qu'elle jusqu'a présent et que je pense comme les juges qu'elle mérite de se rendre au top 10 --Message edité par Melsy4 le 2006-07-10 20:40:28--
Sa moins bonne a mon goût a moi.
Mais je voterai pour elle se soir quand même, car personne vraiment n'a chanté mieux qu'elle jusqu'a présent et que je pense comme les juges qu'elle mérite de se rendre au top 10 --Message edité par Melsy4 le 2006-07-10 20:40:28--
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
Eva, c'était bien, j'adore ce qui passe dans son visage quand elle chante. Toutefois, j'ai pas "trippé" avec un grand T, cette fois. Juste avec le piano, il manquait comme quelque chose, je trouve. Mais elle a une superbe voix... cé juste que selon moins, cé sa moins bonne des 3 perfos
-
- Magicien des Mots
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Melsy4 a écrit
Bien sur
Je suis d'accord pour Eva aussi... a part le bout ou tu dis que tu vas voter pour elle
Bien sur
Je suis d'accord pour Eva aussi... a part le bout ou tu dis que tu vas voter pour elle
Time Passes.
Kati: Ca a bien commencé, je trouvais... par contre, quand elle a monté, j'ai pas du tout aimé. J'avais l'impresison que je comprenais rien à la fin... pourtant, j'suis assez pas pire en anglais... et ça m'arrive vraaaaaiment pas souvent!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte