Émission du 4 juillet - Top 9 des filles !!!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'peux tu avoir un résumé de la perfo d'Eva...genre ce qu'elle a chanté et les commentaires qu'elle a eus? Si vous plaaaaaait
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

A date j'ai bien aimé Ashley, Eva et la dernière Sarah!

Bien sure, une petite préférence pour Eva! mais Sarah m'a épatée sur sa toune. C'était pas facile!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Stefie a vraiment chanté MA TOUNE... et elle l'A tellement bien chanté!!!!

Vraiment a date les filles donnent un très bon show!!!!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*Raphaëlle*  a écritJ'peux tu avoir un résumé de la perfo d'Eva...genre ce qu'elle a chanté et les commentaires qu'elle a eus? Si vous plaaaaaait

Elle a chanté "Killing me softly"
Vraiment bien chanté, elle a eu de super bon commentaires en générale. Juste de trouver plus ce qu'Elle veut vraiment chanté comme chanson , des chansons a son image mais en générale c'était de très bon commentaires.
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui les filles ce soir sont vraiment bonne pas une ma decu a datte  ses tout WOW      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Aslhey et sa version de Mysery!!!

Wow... vraiment se soir les filles sont en forme. Et Sass a tellement raison lorsqu'elel dit que c'est tellement plus beau lorsqu'elle ne crie pas. C'était vraiment superbe!!!!

Je suis pas déçu de personne a date même si j'ai des préférences!
Image
wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

à date Eva je l'adore, c'est ma préférée! quand elle chante, ça sort tout seul, elle ne force même pas! comparée à d'autre...

pis steffi aussi je l'aime bien
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

assez gros calibre les filles ce soir!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je comprend pas les mauvais commentaires pour la dernière.(Enfin l'avant dernière... Alysya je pense...)
C'était pas nécessairement la meilleure performance mais j'ai bien aimé pareil.

Malaise quand Zach a dit qu'il aimait mieux rien dire que dire des choses méchantes. Ayoye.. ya tellement déja eu pire comme performance.   --Message edité par melsy4 le 2006-07-04 20:49:54--
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Alyssa premiere deception a datte et je serai pas sourprise quelle quitte demain  
Image

Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Est-ce que la formule des votes était la même quand Audrey de Montigny a participé...?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Nancy est vraiment bonne!
J'adore son originalité et j'ai vraiment adoré sa performance.
Une de mes préférés!  
Image
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Mes commentaires pour ce soir…  Bonne soirée en général, je trouve!  Cé bien!  Cé difficile de faire un classement!

Ashley Coulter: Elle a mis plus de nuances dans sa voix, c'était moins sur la même intensité tout le long.  En plus j'aime bien son timbre. En gros,  cé pas mauvais mais ça m'accroche pas plus que ça.  C’est bon, mais ordinaire pour moi.

Eva :  J’ai moins fait WOW que la semaine passée mais j’aime vraiment beaucoup son timbre de voix! La chanson écourtée, j’aurais aimé en entendre plusse, on dirait!  J’adore ce qui passe dans son regard! J’espère être satisfaite en la revoyant la prochaine semaine!

Alisha :  J’ai moins aimé que la semaine dernière.  On aurait dit que ses moves fittaient pas avec la musique et que ses gestes étaient en retard sur ses paroles… en tk.. je sais pas trop, je l’ai pas sentie, la chanson.

Sarah :  Hooooo la toune de « one tree hill »!!!  J’aime beaucoup cette chanson mais bien que la voix soit superbe, j’ai pas réussi à embarquer dedans.  Je suis d’accord, elle chante très bien mais ça manquait d’éclat, à mon goût.

Steffi :  Bon, rien à faire… j’la trouve cute!  Et c’est une chanson que j’adore vraiment, ça aide! Bon, ya une ou deux notes que j’suis pas sure que c’était sharp sharp.. mais ca me dérange comme pas!  J’ai beaucoup beaucoup aimé!  Elle a mieux contrôlé son genre de trémolo en fin de phrase et c’était bien, à mon avis!

Kati : j’avais aucune attente par rapport à elle mais j’ai beaucoup aimé sa performance!  Agréablement surprise!

Ashley Coles : Mon dieu, quelle amélioration p-r à la semaine passée!  Elle a pas hurlé!!!  Cé bien, le son est resté ouvert!  Hahaha  Non, sérieux, j’ai trouvé qu’elle a très bien rendu la chanson, j’aime son ton de voix dans ce registre… faudrait pas trop qu’elle monte pour mon goût à moi par contre!

Alyssa :  La première que je peux dire que j’ai pas vraiment aimé.  On aurait dit qu’elle manquait d’air, qu’elle était pas sur la musique, pas juste juste juste des bouts (ou cé ptet une illusion en raison de l’arrangement)… j’ai pas aimé.  J’ai eu peur qu’elle s’étouffe tout le long.   Le commentaire à Zach par contre… ayoye, cé chien!

Nancy : Ha ben tabarnouche!  Autant j’ai pas aimé la semaine passée autant j’ai aimé cette semaine!!!!  J’suis la plus surprise du monde!  J’me disais « bon, pas elle » hahahaha… et franchement, j’ai beaucoup aimé!  Une de mes perfos préférées ce soir!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Conbien de partire de fille demain une ou  deux       Une je dirais Alyssa  :/  mais ci ses 2 oula je sais pas qui sera la 2iemes  
Image

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Deux filles partent demain...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis entrain de voter pour EVA mais jai adore les perfos en general de se soir.

mechant bon show!
Image
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Toupie  a écritMes commentaires pour ce soir…  Bonne soirée en général, je trouve!  Cé bien!  Cé difficile de faire un classement!

Ashley Coulter: Elle a mis plus de nuances dans sa voix, c'était moins sur la même intensité tout le long.  En plus j'aime bien son timbre. En gros,  cé pas mauvais mais ça m'accroche pas plus que ça.  C’est bon, mais ordinaire pour moi.

Eva :  J’ai moins fait WOW que la semaine passée mais j’aime vraiment beaucoup son timbre de voix! La chanson écourtée, j’aurais aimé en entendre plusse, on dirait!  J’adore ce qui passe dans son regard! J’espère être satisfaite en la revoyant la prochaine semaine!

Alisha :  J’ai moins aimé que la semaine dernière.  On aurait dit que ses moves fittaient pas avec la musique et que ses gestes étaient en retard sur ses paroles… en tk.. je sais pas trop, je l’ai pas sentie, la chanson.

Sarah :  Hooooo la toune de « one tree hill »!!!  J’aime beaucoup cette chanson mais bien que la voix soit superbe, j’ai pas réussi à embarquer dedans.  Je suis d’accord, elle chante très bien mais ça manquait d’éclat, à mon goût.

Steffi :  Bon, rien à faire… j’la trouve cute!  Et c’est une chanson que j’adore vraiment, ça aide! Bon, ya une ou deux notes que j’suis pas sure que c’était sharp sharp.. mais ca me dérange comme pas!  J’ai beaucoup beaucoup aimé!  Elle a mieux contrôlé son genre de trémolo en fin de phrase et c’était bien, à mon avis!

Kati : j’avais aucune attente par rapport à elle mais j’ai beaucoup aimé sa performance!  Agréablement surprise!

Ashley Coles : Mon dieu, quelle amélioration p-r à la semaine passée!  Elle a pas hurlé!!!  Cé bien, le son est resté ouvert!  Hahaha  Non, sérieux, j’ai trouvé qu’elle a très bien rendu la chanson, j’aime son ton de voix dans ce registre… faudrait pas trop qu’elle monte pour mon goût à moi par contre!

Alyssa :  La première que je peux dire que j’ai pas vraiment aimé.  On aurait dit qu’elle manquait d’air, qu’elle était pas sur la musique, pas juste juste juste des bouts (ou cé ptet une illusion en raison de l’arrangement)… j’ai pas aimé.  J’ai eu peur qu’elle s’étouffe tout le long.   Le commentaire à Zach par contre… ayoye, cé chien!

Nancy : Ha ben tabarnouche!  Autant j’ai pas aimé la semaine passée autant j’ai aimé cette semaine!!!!  J’suis la plus surprise du monde!  J’me disais « bon, pas elle » hahahaha… et franchement, j’ai beaucoup aimé!  Une de mes perfos préférées ce soir!

très d'accord avec toi!!!
bon résumé!

mais qui partira????
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Arfffffff 2 en plus la je sais vraiment pas qui partira elles mon tous surprise ou presque  même ceux que j'aimais pas lol mon surprise alors je sais pas pour le bottum 2      
Image

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai pas écouté toutes les performances, seulement les 3 dernières.  Je n'ai pas trippé sur le choix des chansons mais bon. J'ai téléphoné pour voter pour Eva, lorsqu'il y a le petit résumé de chaque performance, je l'ai trouvé super bonne
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'peux même pas voter caline... j'ai pas de téléphone de maison et quelqu'un est parti avec mon cell ce soir!!! grrrrr

J'aurais eu de la misère à décider par contre!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »