Parmi les trois Québécoises
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Popiotte a écritQuand j'ai essayé de voter les 2 fois pour Anna-Belle, c'était occupé, c'est bon signe pour elle ! Par contre, ça n'a jamais été occupé pour Eva.
Ca devait être moi Moi je vote depuis tantot et ca été occupé au début mais plus maintenant . J'ai essayé trois fois pour Eva et ca jamais été occupé
Ca devait être moi Moi je vote depuis tantot et ca été occupé au début mais plus maintenant . J'ai essayé trois fois pour Eva et ca jamais été occupé
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
J'avoue que Eva rockkkkkkkkks
Anna-Belle ... j'ai voter pour elle pendant 20 min ... mais bon ... j'espère juste que si elle reste, elle va laisser de côté ses performances de ''diva'' et retourner à son petit côté funky qu'elle nous a montré dans Mix Mania
Valérie ... Bravo ... Mais disons qu'elle fitterai plus dans une compétition comme Star Académie (ses gestuelles de bars me faisait penser à celle d'Audrey Gagnon de SA3) ...
Bref, bravo à nos petites québécoises tout de même ... !!!
Anna-Belle ... j'ai voter pour elle pendant 20 min ... mais bon ... j'espère juste que si elle reste, elle va laisser de côté ses performances de ''diva'' et retourner à son petit côté funky qu'elle nous a montré dans Mix Mania
Valérie ... Bravo ... Mais disons qu'elle fitterai plus dans une compétition comme Star Académie (ses gestuelles de bars me faisait penser à celle d'Audrey Gagnon de SA3) ...
Bref, bravo à nos petites québécoises tout de même ... !!!
-
- Magicien des Mots
MOI EVA WOWOWOW quelle voix et quelle charme tout Comme Notre Ely de la Star Ac 5 france pas vrai Felix
Pour Valerie ca été Boff
et Anna-Belle pas trop pire j'aime plus sont style que celui de Valerie ;)
MAIS MON COUP DE COEUR EVA tout comme ma petite Ely de la star academy 5 en france plein de charme et une super belle voix GO EVA --Message edité par Maya31 le 2006-06-28 15:02:01--
Pour Valerie ca été Boff
et Anna-Belle pas trop pire j'aime plus sont style que celui de Valerie ;)
MAIS MON COUP DE COEUR EVA tout comme ma petite Ely de la star academy 5 en france plein de charme et une super belle voix GO EVA --Message edité par Maya31 le 2006-06-28 15:02:01--
-
- Manitou de la Parlotte
Selon moi ,je crois que cette année nous pourrons avoir pas une québécoise mais deux et peut-être 3 car j'ai réécouté les 3 québécoises et j'ai bien aimé Anna-Belle même si cela m'a paru trop forcé mais il reste que ça voix est solide et qu'elle a beaucoup de charme et l'autre Eva est mon coup de coeur de cette semaine ... WOW !! Pour Valérie Jalbert j'ai trouver sa persormance ok juste pour dire qu'elle est sauvé de justesse ...