Est-ce que je suis la seule qui n'aime pas Craig Sharpe, le jeune de Terre-Neuve blond???
Désolée, je n'ai absoluement rien contre le gars, mais dieu que sa voix féminine et son allure éfféminée m'agace. Oui il chante bien et il a une voix puissante, mais c'est une voix d'enfant et que l'on pourrait facilement prendre pour une voix de femme en l'écoutant. En fait il me fait penser à Daryl Brunt l'année passée, mais Daryl au moins il avait l'allure moins éfféminée et je sais pas il était juste plus charismatique à mon opinion
Pardonnez mon jugement, mais il me semble que dans mon top ten, je préfère nettement avoir des gars avec des voix de gars... et des filles avec des voix de filles...
Croyez-moi j'ai essayer d'être le plus objective possible, mais je n'y peut rien il m'énerve royalement...Hier je dois admettre qu'il a donner une très bonne performance, mais je n'y peut rien, je veux quand même qu'il soit éliminer (quoique ça m'étonnerait énormément...)
Alors je voulais simplement savoir si je suis la seule qui pense de cette façon...Je ne veux pas commencer une guerre entre fans, je veux juste partager mon opinion avec des gens qui suivent le show....

C'est p-t injuste, mais je suis parfaitement d'accord avec toi !