Prochain Single ?
stephacro_sa a écritmais pour marie-mai jpense pas que sa va etre une ballade pcq le monde parle delle entant quartiste rock et si elle mais une ballade sa va pt faire moin rock sé pour ca que comme prochain single elle di que sa srai mieu une toune qui bouge...
Elle devrait y aller en force dans ce cas là avec la chanson Rien.
Elle devrait y aller en force dans ce cas là avec la chanson Rien.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-Mai : D'apres moi elle va sortir la chanson qu'elle a fait à Josélito, dont je me souviens plus du nom
Emily : Ou sont les femmes
Maritza: On sait qu'elle sort A l'encre de tes yeux (mauvais choix selon moi)
Wilfred: D'apres moi on va avoir un break radio maintenant
ME: Ye le sait pas
Annie: Mon coeur voudrait Un ange qui passe, mais ma tête me dit que Quand je ferme les yeux sera le prochain extrait... bien hâte que vous entendiez la premiere entk single ou pas
Emily : Ou sont les femmes
Maritza: On sait qu'elle sort A l'encre de tes yeux (mauvais choix selon moi)
Wilfred: D'apres moi on va avoir un break radio maintenant
ME: Ye le sait pas
Annie: Mon coeur voudrait Un ange qui passe, mais ma tête me dit que Quand je ferme les yeux sera le prochain extrait... bien hâte que vous entendiez la premiere entk single ou pas
-
- Seigneur de la Causerie
dauphine a écritMarie-Mai : D'apres moi elle va sortir la chanson qu'elle a fait à Josélito, dont je me souviens plus du nom
Chanson pour hier et demain.
Sublime
Et c'est St-Gelais qui serait content si c'est ça, c'est lui qui a écrit celle là et Faut que tu t'en ailles (dont je trouve le texte moyen par contre). Un million d'années est aussi de lui complètement. 2 très beaux textes et un moyen, pas si pire finalement.
Chanson pour hier et demain.
Sublime
Et c'est St-Gelais qui serait content si c'est ça, c'est lui qui a écrit celle là et Faut que tu t'en ailles (dont je trouve le texte moyen par contre). Un million d'années est aussi de lui complètement. 2 très beaux textes et un moyen, pas si pire finalement.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette