Jason out !

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi pareil... peu importe qui part ou qui reste, mes 3 meilleurs sont là... je leur souhaite le meilleur au 3. Mon chum a prédi que Theresa sortirait avant les gars... moi je crois que tout va dépendre de leur prestations
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

Marie so  a écritJ'aurai dû poser la question

qui nest pas content que Jason s'en aille

À date on est tous daccord, ça me fais rire    


Moi je ne suis pas d'accord.  J'aime Jason, il a une très belle présence sur scène.  Je suis contente que Theresa soit allée dans le bottom 2.  Et la prochaine fois, j'aimerais que ce soit Kalan qui y aille.  
Rappelez-vous que Jack a Jacob dans sa mire.  Alors?   Il peut se passer bien des choses.  À moins que Jacob manque royalement ses performances, ce qui me surprendrait beaucoup.  Pas à ce stade-ci.
Jack a baissé Theresa d'une coche aux yeux du public, il peut faire la même chose avec Kalan la semaine prochaine.  
Qui reste-t-il??????????

cristal
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Finalement!  

eille c'est tu pas un beau top trois ça?
Les trois vont avoir une belle carrière, ça c'est certain.
Pour moi aussi ça va dépendre des performences. Ils ont tellement des styles différents, des voix différentes que c'est difficile de pas les aimer les trois (A part pour Jacob... )

On avait raison depuis le début avec notre trio Kalan-Jacob-Theresa  
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

           
J'ai eu peur hier.. pendant deux petites secondes quand j'ai vu Theresa la!!! Enfin j'aurais eu peur même si ça avait été Kalan ou Jacob.... J'ai retenu mon souffre... !!!!

       
Et j'ai crier.. (y'était 2 heures du matin.. j'espère pas réveillé personne   )

J'étais bien heureuse.. c,était bien la première fois que je trouvais ça pas triste...  

Tk.. notre scénario de rêve pour la plupart est arrivé.. Les 3 meilleures selon moi depuis le début dans le top 3.

Maitenant par contre, je sens que la prochaine semaine va être triste.. ben triste.. j'aime les 3.. mais si vraiment fallait que je choississe un top 2.. je choisirai Theresa et Jacob.

par contre je pense que malheureusement Kalan a une longueur d'avance sur les deux autres! Ça va sûrement se jouer entre Theresa et Jacob pour celui qui va quitter la semaine prochaine d'apres moi!

mais pas grave... les 3 sont bons et ont une bonne carrière devant eux!  
Image
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

Marie so  a écritJason est enfin out , êtes-vous content ??

je l'aimais full moi pendant les auditions ..(il est quand même bon )  mais là , je souhaitais son départ, c'était assez !! j'ai eu peur pour Théresa !!! --Message edité par marie so  le 2004-09-02 21:11:17--


Quoi? J'ai manqué l'élimination de Jason hier? Dites-moi, qu'est-il devenu de son sourire fendant?

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Béatrice  a écrit


Quoi? J'ai manqué l'élimination de Jason hier? Dites-moi, qu'est-il devenu de son sourire fendant?  

Il lui est resté sur le visage  
J'pense qu'il s'attendait a partir hier soir....
Time Passes.
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

Dreamer  a écrit

Il lui est resté sur le visage  
J'pense qu'il s'attendait a partir hier soir....  


Je suis contente que mes trois préférés depuis le début soient restés... mais peu importe qui part la semaine prochaine, je vais être triste  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Ouais, ça sera pas le fun de voir la prochaine personne partir.  :/

Mais Billy leur a dit: 'Come in third, it rocks!'  
Time Passes.
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Béatrice  a écrit


Je suis contente que mes trois préférés depuis le début soient restés... mais peu importe qui part la semaine prochaine, je vais être triste    

Oui, moi aussi!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Béatrice  a écrit


Je suis contente que mes trois préférés depuis le début soient restés... mais peu importe qui part la semaine prochaine, je vais être triste    
moi pareil... ouf que ça va être dur
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
deesseange
Modeste Jacasseur
Messages : 235
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par deesseange »

heir a la fin de l'émission ben a dit   la semaine prochaine le choix des juges oui

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

oui les trois qui restent ont un immense talent, c'est sur que sa sera décevant qu'une des trois personnes parte..

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Vous avez remarquer que c'est la premiere fois que les cadidats qui reste sourit a la fin de l'émission... D'habitude ils sont tout le temps triste. Etrange...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ben Ninty.. normal.. mio j'ai sauté dans mon lit!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Hihi, je m'y attendais un peu qu'il parte, mais j'ai crié en dedans (Je voudrais pas que mes parents me prennent pour une folle, quand même ) quand Ben l'a annoncé...
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Snifsnifsnif. Ça me fait dont de la peine. Je viens de réaliser que le triangle de réponse est devenu plus foncé que d'habitude.(est-ce que c'est la meme affaire pour vous?) bon ça l'avait pas rapport désolé. J'ai vraiment trouvé toutes les "performances" ordinaires...ben ordinaires.

Moi qui m'attendais à un peu de

mais meme pas.

Je m'attendais pas non plus à ça mais il n'y en a  meme pas eu un petit peu...

Franchement ça m'ennuie beaucoup parce que les gens ont semblés appréciés et j'ai franchement pas aimé. Franchement c'était poche. Je suis franche avec mes franchements mais c'est ce que je pense lol. y'a rien eu d'embalant la dedans et c'est d'autant plus décevant parce qu'on est rendu presque à la fin et le niveau était beaucoup plus élevé quand Brandy était là! On dirant que ça rempire de coup en coup. J'ai pas hate de voir s'affronter Kalan et Jacob dans deux semaines car avouons que Theresa n'a aucune chance contre les FREAKS qui appellent continuellement sans arrêt sans boire sans pisser sans manger sans bouger rien d'autre que le doigt du piton RECALL... bbbrrr j'memporte, je vais quitter me reposer un peu en repensant à mon petit Shane.


Shane: Non mais vous m'avez laisser partir???  

(le message était peut-etre un peu long mais ça va compenser pour tout le temps ou je n'ai pas écris c'est temps-ci. L'école me prend tout mon temps et c'est pas ce qui est dans le plus profond de mon coeur. Je me suis ennuyé de vous tous. J'aime bien me disputer ici, sans vraiment me disputer...quoi que...bon j'y vais) --Message edité par Whenever le 2004-09-05 05:06:56--

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Ben rebonjour Whenever! Sa fait plaisir de te revoir!

Je me rapelles plus del'emission de Big Band de AI... J'aimerais bien sa, mais je m'en rapelle vraiment plus.


Ok, c'est vrai que  Shane mériterais sa place la, mais il est plus la, on peut plus faire grand chose...
Aussi, j'ai pensé a quelque chose. Shane et Jacob viennent tout les deux de la meme ville. Jacob doit être plus connu à cet endroit la, a cause de son groupe. Ce qui aurait pu faire perdre des votes a Shane. Mais je dis sa comme ça. Ca a meme pas rapport.. --Message edité par Dreamer le 2004-09-05 05:35:10--
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

oui lol mais on est doué dans les choses pas rapport lol. J'aime pas ça la couleur quand on écrit la réponse...j'ai de la difficulté à voir le curseur! Jacob je crois à tout simplement plus de petites filles adolescente pré-puber en manque de stimulation intellectuel qui l'aime bien et qui vote pour lui. Plus que Shane car il faisait un peu trop "homme" pour elles. Comme Kalan et Jacob sont encore loin d'être "homme" et meme je doute bien qu'il ne le devienne jamais... Je crois que c'est ça, elles sont la majorité des gens qui votent bien c'est ce que je pense du moins(hummm pas ben beau cet expression la)

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Whenever  a écritJacob je crois à tout simplement plus de petites filles adolescente pré-puber en manque de stimulation intellectuel qui l'aime bien et qui vote pour lui.

Chuis blessée moi-la...







Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

lol c'est juste qu'en plus de des personnes intelligentes, gentilles et au quotient intellectuel élevé il a plus de pré-adolescentes qui votent pour lui... On s'entend???    

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »