...le show du 16 juin

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

Est-ce que qq1 peut me donner le titre de "la quete" en anglais. Merci d'avance! --Message edité par black le 2004-06-17 00:05:58--
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

C'était bon ce soir, mais sans plus. J'espère que les autres semaines, ça va être meilleur.

*Anabelle*: Elle a une belle voix, mais il lui manque un ptit qqchose pour se démarquer. Elle chante bien mais plusieurs autres chantent bien aussi alors...non, elle n'a rien fait pour moi.

*Kyla*: Voix intéressante mais sans plus.

*Joshua* : Cute, belle voix, bonne performance mais ça aurait pu être mieux. Je sais pas, je les trouvé un peu ordinaire ce soir comparé a ce qu'on a vu pendant les auditions. Mais je crois qu'il va être choisi ( J'suis certaine que plusieurs filles ont voté pour lui ! )

*Jessica*: Personellement, j'ai bien aimé sa performance, j'aime bien sa voix. J'ai voté pour elle quelques fois.

*Raj* : Il chante très bien, il a bcp de talent, mais il ne m'a pas particulièrement accroché.

*Annie*: J'aime beaucoup son timbre de voix. Je ne suis pas d'accord avec les judges, je trouve qu'elle a donné une bonne performance, a part p-e quelques notes qu'elle a manqué. Je l'ai bien aimé et j'ai voté pour elle !

*Andrae*: J'vais dire comme les juges, he looked good, but that's it. La pire performance de ce soir. Il a manqué par mal de notes.

*Brandy*: Elle chante super bien ! Ma préférée de ce soir. J'avais bien hâte de l'entendre, je me souvenais de l'avoir bien aimé pendant les auditions. Ce n'était p-e pas la meilleure performance qu'elle pouvait faire mais j'ai tout de même beaucoup aimé et elle a une voix super ! J'ai voté pour elle aussi !


En général, ce n'était pas super super comme première semaine, mais comme les juges ont dit, je pense que les candidats étaient très nerveux et ça leur a empêché de donner leur meilleur. Espérons que ce sera mieux la semaine prochaine !

Mon choix des 2 pour le top 10 : Brandy et Annie ( ou p-e Joshua )  

Mes prédictions : Joshua et Annie
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

drole de show, la nervosité était ds l'air...en tout cas voici mes impressions:

- Annabelle: TRès bonne voix, mais pas impressioné, ou était l'émotion??

- Kyla: un peu faux, manque de solidité vocale, une voix rafraichissante par moments, mais une performance inégale

- Joshua: Dès les premières notes on pouvait sentir l'émotion, mais vocalement il a un peu crié et manqué de solidité, pas mal en général

- Jessica: c'était un peu plate, a roché un peu vocalement et a pris des risques, c dommage car elle était originale et je suis sur qu'elle est meilleure que ca

- Raj: Mauvais phrasé musical, un peu faux, j'ai pas hais mais j'ai pas capoté

- Annie: un peu faux, mais très belle voix! pas sur pour la présence sur scène.

- Andrae: Nerveux!!! Bizarre présence sur scène, pas réussi a faire passer l'émotion tant que ca, a roché vocalement

- Brandy: j'aime bien sa voix, mais par moments c'était pas super. On dirait qu'il y avait pas de fil conducteur dans sa chanson, original quand meme.

Les autres groupes sont mieux d'apprendre de ce soir, car le stress va aller en augmentant. Le top 3??ouf...les filles vont surement voter pour joshua, et l'autre spot ira a ....hmmm....euh...Annie car le québec va voter en masse et la 3 eme personne sera...Annabelle ou jessica.
Aozora
Illustre Pie
Messages : 371
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par Aozora »

À date je suis pas impressionné... L'année passé j'ai l'âché après le top 32 parce que je trouvais le choix des candidats un peu plate... J'espère que ça va être mieux cette année.
J'ai préféré Jessica. JE ne connaissais pas la chanson qu'elle à fait, mais je l'ai trouvé rafraichissante, avec une belle présence sur scène. Est-elle assez solide pour survivre aux différentes styles imposés? C,est une autre histoire...

Pis ben franchement, j'ai trouvé Annie très mauvaise. Elle à un beau timbre, mais elle fait toujours les mêmes expressions, et ce soir, sa voix n'était pas à la hauteur. Le choix de la chanson était terrible, ça passait pas. Pis j'ai un peu de misère avec son accent quand elle chante (mais ça c'est personnelle). En tout cas, moi je ne vote pas, je suis juste une observatrice, mais je trouverais poche que les votes soient biaisé pour des raisons démographiques. On trouvait ça plate dans Star Académie et dans American Idol, ben ce serait plate pour Canadian Idol aussi. Oubliez pas, y'a encore 2 autres candidates Québécoises

Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Aozora  a écritÀ date je suis pas impressionné... L'année passé j'ai l'âché après le top 32 parce que je trouvais le choix des candidats un peu plate... J'espère que ça va être mieux cette année.
J'ai préféré Jessica. JE ne connaissais pas la chanson qu'elle à fait, mais je l'ai trouvé rafraichissante, avec une belle présence sur scène. Est-elle assez solide pour survivre aux différentes styles imposés? C,est une autre histoire...

Pis ben franchement, j'ai trouvé Annie très mauvaise. Elle à un beau timbre, mais elle fait toujours les mêmes expressions, et ce soir, sa voix n'était pas à la hauteur. Le choix de la chanson était terrible, ça passait pas. Pis j'ai un peu de misère avec son accent quand elle chante (mais ça c'est personnelle). En tout cas, moi je ne vote pas, je suis juste une observatrice, mais je trouverais poche que les votes soient biaisé pour des raisons démographiques. On trouvait ça plate dans Star Académie et dans American Idol, ben ce serait plate pour Canadian Idol aussi. Oubliez pas, y'a encore 2 autres candidates Québécoises
Moi je trouve quon se doit (les gens qui écoute CI) de voter pour des québecoise ... elles ont réussis a percer le canada Anglais donc cé la moindre affaire surtout quand elle chante bien comme Annie !!! et ce n'est pas parceq uil reste 2 québecoise quon ne pourrait pas voter pour elles non plus !!!!

ET pour ceux qui etais la hier quand jai parler que j'avais vu Sandy dans le portrait vidéo et bien oui je lai vu !! haa je lai enregistrer un peu plus tard et je vient de le réécouter et c'est bel et bien elle !!!! je ne sais pas ce qu'elle fesait la ... Brandy est peut etre une de ses amies ... !!!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Drew15  a écrit
Moi je trouve quon se doit (les gens qui écoute CI) de voter pour des québecoise ... elles ont réussis a percer le canada Anglais donc cé la moindre affaire surtout quand elle chante bien comme Annie !!! et ce n'est pas parceq uil reste 2 québecoise quon ne pourrait pas voter pour elles non plus !!!!

ET pour ceux qui etais la hier quand jai parler que j'avais vu Sandy dans le portrait vidéo et bien oui je lai vu !! haa je lai enregistrer un peu plus tard et je vient de le réécouter et c'est bel et bien elle !!!! je ne sais pas ce qu'elle fesait la ... Brandy est peut etre une de ses amies ... !!!!  


Je ne vois pas pourquoi je voterais pour une québécoise si je ne trouve pas qu'elle offre la meilleure performance. J'ai simplement le gout d'écouter un bon show musical peu importe le lieu de naissance. Pour cette premiere semaine c'est Joshua qui a eu mon vote.
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

lucide  a écrit


Je ne vois pas pourquoi je voterais pour une québécoise si je ne trouve pas qu'elle offre la meilleure performance. J'ai simplement le gout d'écouter un bon show musical peu importe le lieu de naissance. Pour cette premiere semaine c'est Joshua qui a eu mon vote.
Eh bien bravo ... de rester aussi impartiale moi je suis tout simplement pas capable et je l'avoue !!! moi je prend pour les québecoise peut importe si quelqu'un dautre chante mieux qu'elles !!! Meme si Stéphane de SA1  allait a canadian idol jpense que je voterais pour lui !!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

...BIEN EN FAITE "PLOTOTO" moi aussi je suis dsl je trouve sa juste dévevant.

je trouve ki a eu absolument rien d'original dans les 8 performences hier

c'étais juste sa mon point de vue...quoi que je te comprend aussi
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

  ben je c po c ou ta vu sa mais SANDIE est vraiment po dans le vidéo de BRANDy

je c que GARY c un de ses amis mais pour SANDY a y ressemble mais c po elle en plus je me souviens de ce boute la dsl
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Drew15  a écrit
Eh bien bravo ... de rester aussi impartiale moi je suis tout simplement pas capable et je l'avoue !!! moi je prend pour les québecoise peut importe si quelqu'un dautre chante mieux qu'elles !!! Meme si Stéphane de SA1  allait a canadian idol jpense que je voterais pour lui !!!  

Moi l'année passée, je dirais que je votais souvent pour Audrey pcqu'elle était québécoise ( elle chantais bien aussi ! ) mais cette année, je ne vote pas en fonction d'ou ils viennent. Aucun parti prit cette année, c'est le talent qui est important.

Si Annie est choisie, je crois qu'elle va devoir travailler sur sa confiance en elle. Elle a une très belle voix, mais semble manquer un peu d'assurance ce qui l'empêche p-e de donner une performance accrochante.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

lucide  a écrit


Je ne vois pas pourquoi je voterais pour une québécoise si je ne trouve pas qu'elle offre la meilleure performance. J'ai simplement le gout d'écouter un bon show musical peu importe le lieu de naissance.  

100% derrière ton opinion. L'an passé si Audrey n'avait pas livré un bon spectacle et une prestation à la hauteur de son talent, je n'aurais pas voté pour elle. Je n'ai pas voté hier parce qu'aucun candidat ni candidate n'est venu me chercher.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Malia  a écrit

Moi l'année passée, je dirais que je votais souvent pour Audrey pcqu'elle était québécoise ( elle chantais bien aussi ! ) mais cette année, je ne vote pas en fonction d'ou ils viennent. Aucun parti prit cette année, c'est le talent qui est important.

Si Annie est choisie, je crois qu'elle va devoir travailler sur sa confiance en elle. Elle a une très belle voix, mais semble manquer un peu d'assurance ce qui l'empêche p-e de donner une performance accrochante.


ton analyse est peut-être la bonne mais le mauvais choix de la chanson y est surement aussi pour quelque chose dans sa contre-performance d'hier. Elle devra se reprendre et apprendre vite de ses erreurs.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Moi c'est certain que je vote pour ceux qui viennent d'ici bien avant les etrangers, a moins qu'il chante vraiment pas bien mais ce n'est pas le cas d'Annie, elle chante bien et j'ai voter pour elle....Je ferai pareil avec Liza et Valerie.....Moi j'encourage les produits quebecois tout comme mon lait!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Bon... et bien ceux que j'ai aimé.. sont pas nombreux hier.. et moi j,ai adoré Annie.. une tite note manqué mais elle était tellement nerveuse.

J'ai bien aimé aussi Liza.... et Joshua!!!!

on verra se soir!!!!
Image
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »