Canadian Idol Émission du 1 juin

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

jsuis bien content que vous ayez aimé le gars de montréal qui avait Jon Dore comme pseudo frère.....
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Marcus  a écritjsuis bien content que vous ayez aimé le gars de montréal qui avait Jon Dore comme pseudo frère.....

cest tu toi Marcus qui connaissait quelqu'un qui faisait les audtions ... serait-ce le gars de Montréal .. héhé ..  ;) ??
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Marcus  a écritjsuis bien content que vous ayez aimé le gars de montréal qui avait Jon Dore comme pseudo frère.....

Tu le connais Marcus!!!
Yétit pas mal bon je trouve.. pis toute cute!  
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ouais c lui! j'ai hate de voir de quoi ca avait l'air a Toronto la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Marcus  a écritouais c lui! j'ai hate de voir de quoi ca avait l'air a Toronto la semaine prochaine.

Il t'a pas parlé depuis.. ????
Je sais que tu peux rien dire si ya parlé, mais yaviat til le droit de le dire a ses amis !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Sur le forum du site de canadian idol, y'a l'air d'etre aimé ce gars là de Montreal...Coudonc Marcus, dit nous son nom, ca vas etre plus facile pour nous....
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Comparé a plusieurs ici,J'ai bcp aimer l'émission!  

Et j'ai pratiquement aimer tout ceux qui se sont fait donner un billet! Sauf la fille hystérique... Y'ont craqués sur son style excentrique...

J'ai aimer,car comparitivement a d'autres compétition,CI ne se fie pas juste sur : Qui chante plus en criant! Ils tiennent compte aussi de la couleur de la voix,de l'émotion retransmis,et de la diversité!

J'ai adorer la mademoiselle un peu plus grasouillette,le gars de Mtl (L'ami de Marcus... ) et le gars qui dormait ds sa voiture.......Lui,c'est mon coup de coeur!

J'ai craqué aussi pour le petit de 16 ans a la ferme...
Il voulait tellement! J'avais envie de le serrer ds mes bras...

Très hate a demain!! Mtl demain...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Zoukie  a écritComparé a plusieurs ici,J'ai bcp aimer l'émission!  

Et j'ai pratiquement aimer tout ceux qui se sont fait donner un billet! Sauf la fille hystérique... Y'ont craqués sur son style excentrique...

J'ai aimer,car comparitivement a d'autres compétition,CI ne se fie pas juste sur : Qui chante plus en criant! Ils tiennent compte aussi de la couleur de la voix,de l'émotion retransmis,et de la diversité!

J'ai adorer la mademoiselle un peu plus grasouillette,le gars de Mtl (L'ami de Marcus... ) et le gars qui dormait ds sa voiture.......Lui,c'est mon coup de coeur!

J'ai craqué aussi pour le petit de 16 ans a la ferme...
Il voulait tellement! J'avais envie de le serrer ds mes bras...

Très hate a demain!! Mtl demain...    

Ah oui Zoukie. le tit gars de la ferme et l'autre dans sa voiture.. WOw hy'tait tout cute!
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

hey hey melsy je t'ai vue sur le site de canadian idol !
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Ca va etre bon aujourdhui Montréal jai hate de voir ceux qiu vont etre choisi cette année sur les 155 finalistes yen ont pris 18 de montréal ski veut dire le plus apres l'ontario je pense !!!!! c'est quand meme le fun !!

Et changement de sujet .. les juges la .... !! ca me fache a chaque fois que j'écoute l'émission comment qui sont chien !! cé innumain faire ca a des gens !!!! oui il peut en avoir des pas bons mais  de la a leur rire dans la face .... ya une marge !!! ca donne mem epas le gout daller faire l'audition si ta pas une voix D'enfer !! dans le journal du Québec y parlait quil y a vait eu 6000 personnede moins qui se sont présenter au audition et il disais que cetais ac ause que les gens on vu des gros talents lan passé et quil ne se sont pas présenter ... moi je dit quec 'est a cause des juges !!!! Jme présenterais pas la moi cé sure et certin !! Entk fallais jen parle sont vraiment caves tant qua moi et c'est vraiment méchant pour les gens qui vont la !!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

cest montreal et les maritimes  hehe jai hate de voir comment les gens de mon coin de pays s'en sont sortis moi

Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Je suis super contente de parler de Canadian Idol avec vous !!! yes yes yes !!!!

J'ai hâte à ce soir , on va voir d'autres auditions !!!  
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Bizou19!!  :

le nom de mon ami est Daniel Dupuis
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi j`ai trouvé que les juges étaient beaucoup trop gentil.Surtout quand zach a dit à un gars à la voix atroce..je pense qu`on va passer.Heureusement que le juge noir est intervenue pour lui dire..Quoi?tu vas le laisser aller comme si rien était.
Pi ceux qui trouve que les juges sont chiens,aimeriez vous mieux que les juges fassent à croire à des gens qui ont pas de talent qu`ils ont des chances dans l`industrie.Quant on chante de façon ridicule,il faut s`attendre à ce que les gens rient de toi.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Marcus  a écrithey hey melsy je t'ai vue sur le site de canadian idol !

J'essaie de pratiquer mon anglais.. mais pas facile.. surtout quand tu lies des choses genre.. "ouin yé bon mais y parler francais.." ça me frustre  
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

rupert  a écritMoi j`ai trouvé que les juges étaient beaucoup trop gentil.Surtout quand zach a dit à un gars à la voix atroce..je pense qu`on va passer.Heureusement que le juge noir est intervenue pour lui dire..Quoi?tu vas le laisser aller comme si rien était.
Pi ceux qui trouve que les juges sont chiens,aimeriez vous mieux que les juges fassent à croire à des gens qui ont pas de talent qu`ils ont des chances dans l`industrie.Quant on chante de façon ridicule,il faut s`attendre à ce que les gens rient de toi.

Et bien je suis d'accord avec toi sur ce point. Je pense que les juges sont la pour choisir des talents.. et comparativement a Star Académie, ils prennent pas le monde nécessairmenet pour les personnalité (a part l'excentrique, mais ça j'ai rien compris )

envoyé Marie France la.. pis y vont y dire a elle qu'elle sati pas chanté!!! scusez..  
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je l'ai manqué est ce que ca va jouer en reprise?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Tommy
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : dim. mai 04, 2003 12:00 am

Message par Tommy »


Les 2 qui m'ont le plus frappé, c'est sans conteste celle qui était un ti-peu "enrobée", la jazzée Andrea Gal (J'ai hate d'entendre une 2e chanson pour voir si ce n'était qu'une chanson).   Et aussi la noire d'ontario, Diane.  Deux voix qui se démarquent.  Et le gars de Brossard, Cayonong, voix très pure et très particulière aussi.

Le reste, il y avait de bonne voix mais sans plus.  Joshua et Dupuis ont de belles voix et de super-personnalités, beaux packages, mais pas exceptionnels.  Peut-être qu'avec de la musique, ils seront mieux.
AnMary de Gatineau, Kim Savage (le baby celine) de mtl et Amy de london, bien mais sans plus, à mon avis.
Quoique juger sur un ti-bout de chanson de 15 ou 25 secondes, le risque d'erreur est pas mal grand.  

Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Melsy4  a écrit

Et bien je suis d'accord avec toi sur ce point. Je pense que les juges sont la pour choisir des talents.. et comparativement a Star Académie, ils prennent pas le monde nécessairmenet pour les personnalité (a part l'excentrique, mais ça j'ai rien compris )

envoyé Marie France la.. pis y vont y dire a elle qu'elle sati pas chanté!!! scusez..    

 
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Melsy4  a écrit

J'essaie de pratiquer mon anglais.. mais pas facile.. surtout quand tu lies des choses genre.. "ouin yé bon mais y parler francais.." ça me frustre  


ah oui , ils disent ça !!! moi avec ça me frustre stcé !!!   Ça n'a aucun rapport avec son talent s'il parle français ! De plus , il est Canadien pareil !!!

Marcus est-ce que ton ami parle anglais et comprend ?? (audrey parlais mais ne comprenais pas tout je crois )
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »