America's Next Top Model - Saison 8

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Jaelll
Time Passes.
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

Je l'aimais bien en blonde moi Jael!!!
La nouvelle coupe a Renee je l'adoooore!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Felicia est partie!
Ça ma surpris! Mais j'imagine qu'elle fittait pas pour être Cover Girl facque ils l'ont clenchée tout de suite

buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

moi j aime beaucoup plus jael en brune..

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Cest bizarre quand ils choississent qui part !! Pourtant je trouvais qu'elle avait plein de potentiel !!  

Moi cest pas que j,aime juste le blonde mais je preferais Jael et Sarah en blonde !
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

ouias.. c etait bizarre que felicia parte, mais bon elles sont pas mal toutes bonnes et elle se prenait peut-etre trop bonne

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

J'ai adoré le thème de la dernière séance photo, soit des photos de scène de crime!! ASSEZ ORIGINALE MERCI!!

Je n'ai pas encore de candidate favorite... mais je dois dire que Brittany a fait de très belles photos depuis le début de la série...

J'adore aussi le fait que 2 filles «moins anorexiques» soient dans le cast!!

Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Moi j'aime bcp Whitney et Diane
Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Message par Tweety25 »

Tres "cool" le photoshoot de scenes de crime, surtout apres que Jael est recu la nouvelle qu'une de ses amies est morte d'une overdose.

Tyra des fois, la...




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

J'etais tres decue que Felicia parte!
En plus la pauvre, elle etait tellement sur qu'elle allait rester!

Mais je ne trouve pas qu'elle ressemble a Tyra ...

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »



Diana


Let's Go Whitney
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

Omg!! La session photo!!!
Je suis cramper devant la tele!
Voir les filles en gars et vice versa!
Ahahah j'ai hate de voir les photos!!! --Message edité par Addicted le 2007-03-28 22:31:09--

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

j ai pas trouve les photos si bonnes que ca

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

Quelqu'un peu me dire pourquoi ils ont enlever les photos du shooting ou elle pose comme des mortes sur le site web?!

mmm! bizzare!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
uberbitchy
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par uberbitchy »

Addicted: les photos ont fait scandales aux USA. Certains groupes de femme n'ont pas aimé le look femme battue. Ils ont dû les retirer.

J'ai vraiment hâte à la 8e saison. C'est drôle, mais on ne se tanne pas de voir ce show. Tellement mieux que notre version québécoise, Portfolio.

Entre Tyra Banks et Mahée Paiement... facile de savoir pourquoi notre version est si mauvaise. --Message edité par Zoukie le 2007-03-30 22:03:02--

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  





Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

J'ai adoré l'émission de cette semaine... les filles en gars, c'était assez solide merci!!

Jaslene était tellement belle en hommme et le zoom sur son visage lorsqu'ils ont présenté sa photo en homme... WOW!!

Brittany était aussi jolie... et que dire de nathasha!! hahaha Elle m'a tellement fait rire!!

Je suis déçu que Diana quitte... je la trouvais jolie et tres intelligente... cependant, elle ne semble pas croire en ses moyens!!

J'ai déjà hâte à la semaine prochaine!! --Message edité par qwertygirl le 2007-03-31 18:40:28--

Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

J'espère que Whitney va se resaisir cette semaine. Elle est une de mes préférés. Ça ferait du bien de voir un modèle avec quelques courbes. J'espère qu'elle gagnera, mais je me fais pas trop d'espoir. Renee commence à me tapper sur les nerfs royalement avec sa maudine d'attitude. J'aime vraiment pas.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

Merci pour L'info Uberbitchy!!!
Je n'avais meme pas fais le lien avec PortFolio!!
Y'etais temps que je me reveille ! Faut quand meme dire que j'ecoute pas Portfolio... Mahee menarve tellement..!
Je prefere tellement la version americaine --Message edité par Addicted le 2007-04-03 22:33:04--

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

J'ai aimé l'émission de ce soir.

Quoi dire sur la «performance» de Jael lors de la soirée... 50 cent devait être vraiment tanné de Jael car elle n'arrêtait pas de tourner autour de lui... Il a bien fait de la pousser dans l'eau!! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi nathasha a aussi été dans l'eau...

Contente que Sarah soit partie... c'était celle que j'aimais le moins dans les filles restantes.

Encore une fois, Withney dans le bottom two... ça commence à sentir la fin et j'ai peur pour elle.




Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

yes, sara est éliminé. Elle se pensait plus forte que les autres depuis le début. Je suis vraiment contente de son départ. J'ai eu peur pour Whitney, mais j'ai pas aimé le surnom qu'elle s'était donner. Je sais pas lequel mais g pas aimé whithelle
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »