Émission du 29 Juillet

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

J'écoute la web cam et je crois que personne n'a encore été éliminé...    ca risque d'etre long

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
J`allai passer le même commentaire. Il y avait même des rumeurs que holly était une comédienne engagé,mais non! était juste conne.

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

C'était trop drôle de voir la face de Holly quand elle a vu le message spécial avec les deux jumelles.  Vraiment, les échanges doivent vraiment bien se faire puisque personne ne se rend compte de rien!

J'ai hâte de voir la suite de tout ça!  Et puis Holly à 7-1 je trouve ça bon!  Je m'attendais à voir plus serré .. genre des gens qui ne tiennent pas leur parole à la dernière minute ....  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

matrix23  a écrit
spa toi qui m'avait diot que la discussion entre adria et scott sur la cam n'était pas sérieuse...  

Oui! Au début j'y croyuais pas, car il y avait juste Scott et Adria, mais après quand tout le monde s'y ai mit, j'y croyais!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nicki  a écritQu'avez-vous pensé des commentaires des mamans?  Elles ont semblé, pour le moins, embarrassées.  On le serait à moins!

La première réaction qui m'est venue était qu'elles se trompaient royalement sur leur fils! Car elles disent il n'est pas comme ça pour vrai, sauf que c'est surement l'inverse, il est comme ça pour vrai, mais avec ses parents il est différent!

Mais j'avoue qu'à leur place je serais gênée aussi! Quoique ça dépend toujours, à quelque part ils font rien de mal, ils sont droles, c'est tout!
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

mayaka  a écritHAHA! Bye Holly!...

Je peux savoir c'était quoi le commentaire de Diane à Holly à la fin, j'ai vraiment pas entendu!... --Message edité par mayaka le 2004-07-29 21:05:55--

Diane a dit qu'elle avait seulement 2 choses à lui dire:

Thank God and good riddance!!

Traduction libre: Dieu merci et bon débarras!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jadz  a écrit

N'empêche qu'Holly avait raison, la bitch dans tout ça c'est pas elle! On dira ce qu'on veut, celle qui était la plus fine et la plus gentille et qui était celle qui avait le mojns d'animosité dans toute la gang était elle et pourtant c'est celle que le monde détestait le plus, aller comprendre quelque chose là-dedans...
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mon dieuuuuuuuuuuu!! Quel calvaire cette entrevue de 2 minutes avec Holly a la fin !!!!!!!!!    

J'suis pas capable d'entendre sa voix et la voir faire ses faces de nounoune....Qu'est que Jase peux bien lui trouver a part ses lèvres ??!  

Sinon,j'ai bien aimer la dispute entre les Horsemens ! Pas ds le sens que j'étais contente qu'ils se chicanent,mais plus pcq ca fait de l'action !  

Et enfin!!!!!!! Drew a sorti de son caractère un peu face a Jase...!

Et pour ce qui est des mamans,j'ai penser comme plusieurs!
Ils sont surement vrais ds la maison,et la joue un peu avec leur mamans...

C'est vrai que Adria l'a jouer un peu mélo a la fin avec la bible....Mais je suis contente quand meme quelle soit restée!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Jadz  a écrit

Gros merci!!!

J'l'aime bien moi Diane!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Je l'aime bien Holly Yautja. C'est vrai qu'elle est de nature gentille et toute innocente avec de très bonnes intentions.
Les jumelles lui ont dit d'ailleurs.

En plus avec son "rescue center" pour les animaux, je suis pour ça à 100%.

Holly est très candide. Elle était même très utile à l'autre camp car ils finissaient par tout savoir avec elle.

Son départ du jeu c'est un bien pour un mal et un mal pour un bien.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Diane l'avait dit sur la webcam: "j'pense que j'n'ai pas été fine avec mon goodbye speech pour Holly".

C'était sur le coup de l'impulsion, elle l'haît pas dans l`fond.
Mais dans BB c'est ça le jeu!  

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

yesssss elle est partie moi ça petite voix stressante et en plus jase qui dit dans son speach de la fin qu'il a des sentiments pis sa mère (je crois)a dit que c'est pas le genre de fille qui ramène à la maison .(excusé si j'ai mal compris parce que mon anglais......)et je ne sait pas si j'ai bien compris mais julie chen a dit que jeudi prochain le twist va être révélé à tous , je pensais pourtant que ça allait durer longtemps.
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Non... ça durait 5 semaines, si Adria avait été éliminée ce soir, ils l'auraient révélés... la semaine prochaine, ça fait 5 semaines, alors Natalie va pouvoir entre dans la maison ...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ah bon , alors vu qu'elles ont réussi à tenir 5 semaines , elles gagnent tu quelques choses.
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Elles ont pas encore réussis!

Mais si elles réussissent, les deux vont avoir le droit de jouer en même temps ... comme 2 personnes distinctes dans la maison... les deux ont donc le "privilège" de gagner le demi-million...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

merci beaucoup
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Quellle émission satisfesante .... 7-1 contre Holly mon dieux jpensais pas que ca allait etre si écarté mais je dit pas que je suis triste ohhhhhhhhhhhhhhh non !!! Disons que cette fille oui elle est gentille, naîve et tout ... mais caline qu'est blonde et stressante !!! Elle n'a vraiment pas d'animosité et aucune méchanceté mais crime ca se peut tu etre cruche de meme ?? !! sérieusement c'Est vrai que lentrevue avec Holly cetais un calvaire !!!! En + elle arretais pas de dire "les filles sont jalouses de moi" "Diane est comme ca parce qu'elle est jalouse" faut pas sprendre pour une machée de gomme pour dire ca !!!

Entk contente pour Adria je les adores vraiment sérieux !!! contente aussi pour Diane qui a gagné le HOH jai hate de voir ce que ca va faire une fille de lautre gang HOH !!! Et je crois que Diane est du genre Mélanie de loft Story et c'est seuelemnt pour la GAME qu'elle est bitch comme ca !!! elle joue son jeu a merveille ... comme Jase pour ceux qui l'aime bien .... on aime le bitch a Jase ou la bitch a Diane !!!!!!! Moi c'est Diane all the way  !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Finalement Drew (le traitre) s'est fait avoir et a embarquer dans le trip de Diane qui va le flusher à la première occasion.....maudit que c'est plate cette année....
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

blower  a écritFinalement Drew (le traitre) s'est fait avoir et a embarquer dans le trip de Diane qui va le flusher à la première occasion.....maudit que c'est plate cette année....  
Jsais aps si cé moi quier naive mais jpense pas que Diane va flusher Drew .... jai p-e dla misere avec mon anglais mais elle avait dlair a laimer quand meme !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Moi,j` aimerai bien savoir pourquoi quand bébé Drew se fait parler dans le casque de façon honête vous dites que Jase fait de l`intimidation mais quand Drew se mets à sacrer après Jase comme un vulgaire farmer,ont vous entends pas dire un mots.Bizarre......
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »