--- Big Brother --- Émission du 13 Juillet 2004

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

J'sais pas si t'as vu mais... IL la trouve pas ben ben brillante! Juste belle... C'est évident qu'il veut pas une relation à long terme, on se comprend!  

Et elle est pas si bête que ça, car elle le laisse pas faire!! Et c'est lui qui a l'air du con!
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

elle voulait l`invité dans son alliance,comment elle aurait pu se fermer la trappe.Mais c`est vrai qu`elle à été un peu trop cocky en lui dévoilant ses plans à longt terme à son sujet.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écritelle voulait l`invité dans son alliance,comment elle aurait pu se fermer la trappe.Mais c`est vrai qu`elle à été un peu trop cocky en lui dévoilant ses plans à longt terme à son sujet.

Exact, là est toute son erreur! Car elle le voulait dans leur alliance, mais seulement pour l'utiliser pour que les filles avancent! Elle aurait pas du parler du long terme, car là il sait qu'il serait juste un objet et non un vrai membre de l'alliance! Si je peux dire ça comme ça!
Je t'aime Pinklily <3
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi j'aime bien Holly. C'est une fille super sweet. Ma première impression d'elle n'était pas très positive mais je me suis ravisé en la voyant aller sur la web cam.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

FRISETTE  a écritMoi j'aime bien Holly. C'est une fille super sweet. Ma première impression d'elle n'était pas très positive mais je me suis ravisé en la voyant aller sur la web cam.  

Chouette!!!  
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Et elle est pas si bête que ça, car elle le laisse pas faire!! Et c'est lui qui a l'air du con!  

C'est étrange que tous les autres participants en reviennent pas de comment elle est cruche... Pas méchante, positive, amusante oui! Mais brillante et allumée...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

C'est étrange que tous les autres participants en reviennent pas de comment elle est cruche... Pas méchante, positive, amusante oui! Mais brillante et allumée...  

Relis mes messages, j'ai dis à plusieurs place que c'était pas la plus birllante! Mais elle est pas si pire que ça non plus!! Y'en a des ben pires qu'elle!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Relis mes messages, j'ai dis à plusieurs place que c'était pas la plus birllante! Mais elle est pas si pire que ça non plus!! Y'en a des ben pires qu'elle!  

Pas que je la déteste... Mais j'ai jamais vu pareille cruche! C'en est drôle ! Je veux qu'elle reste...

Et je sais pourquoi elle veut rien savoir de Jase... Elle doit baiser avec son mannequin...  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Pas que je la déteste... Mais j'ai jamais vu pareille cruche! C'en est drôle ! Je veux qu'elle reste...

Et je sais pourquoi elle veut rien savoir de Jase... Elle doit baiser avec son mannequin...    

Avec lui elle est au moins sur du résultat!!    
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Avec lui elle est au moins sur du résultat!!      

Y'a des choses qu'un mannequin peut pas faire...  Mais t'es peut-êtr epas au courant?    
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Y'a des choses qu'un mannequin peut pas faire...  Mais t'es peut-êtr epas au courant?      

En effet! Je ne suis aps au courant du tout, car les mannequins et les hommes sont pas mon genre!!   Je préfère les femmes...réelles soit dit en passant!  
Je t'aime Pinklily <3
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Haaa, j'aurait aimer sa que Scott remplace Adria par Mike . La petite guerre qu'il va surement avoir entre les 4 horsemens et le clan des filles, sa me plait, on va moins regarder Marvin, il va être tranquille pour quelques temps   , il va pouvoir se goinfrer encore plus !!

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Moi je trouve que Mike, y'a bien fait de confroter Scott, parce que comme il est a peu près sur de partir, il veut juste avertir les autres que Scott et Jase sont dangereux (pcq y'en a qui ont pas trop l'air de s'en rendre compte     )... c'est sûr que y'a beurrer épais mais sinon... tant mieux!

Will et Drew, s'il pouvait se créer une tite alliance secrète, ça pourrait être profitable parce que les "deux côtés" les ont... un sharing d'information c'est pas pire... malgré que Drew semble tout aller reporter au 4! ...

Holly vraiment, était basse dans mon estime... pis elle l'est encore! ... vraiment c'est désespérant, le monde font des jokes sur les blondes pis elle, elle les confirment... vraiment décourageant!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Merci Nicki pour ton petit résumé ca m'aide a comprendre un peu plus l'émission ... c'Est quand meme totché comme emission .... moi qui pensais que ca ressemblais beaucoup a loft story ...

Hahah Holly en plus d'etre blonde elle a une voix a faire pogner les nerfs a quiconque reste plus de 2 jours enfermer avec elle .. imaginer vous la durée de BB :P !!! Jvirerais folle =) !!!! Mais elle a dlair cool pareille .. blonde mais cool :P !!!

Pis Drew ... ben yé beau en crim ehahaha !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Holly n'est peut-être pas si conne qu'on le pense, elle joue peut-être à la dumb blond comme ca les autres ne la voient pas comme une menace et elle peut se rendre loin...(hypothèse)
Je ne pense pas que ce soit le cas par contre je pense qu'elle est vraiment nouille.
Je ne sortirais jamais avec ce genre de fille mais je la trouve sympathique quand-même.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

blower  a écritHolly n'est peut-être pas si conne qu'on le pense, elle joue peut-être à la dumb blond comme ca les autres ne la voient pas comme une menace et elle peut se rendre loin...(hypothèse)
Je ne pense pas que ce soit le cas par contre je pense qu'elle est vraiment nouille.
Je ne sortirais jamais avec ce genre de fille mais je la trouve sympathique quand-même.

Moi aussi je me pose la question... Est-ce que ça se peut vraiment être aussi nouille?    Me semble que c'est presque impossible qu'elle n'en mette pas un peu...
Daff
Novice

Message par Daff »

Salut, un petit nouveau  

Je salue l'affrontement de Mike qui n'a pas bullshité et de voir notre ami chose se sauver, étant incapable de le contredire intelligemment, tout ca devant d'autres namis.

Le choix semble être fait, puisque les filles et leur alliance vont vouloir expulser Mike et l'alliance des gars semblent aller dans le même sens. Mais ne sachant tout ce qui se trame, Mike devait brasser de la marde pour déstabiliser un climat qui n'était pas en sa faveur. Il a gagné mon respect, c'est un bon joueur. Les saisons passées nous ont prouvé qu'on pouvait avoir des surprises lors du vote, c'est d'ailleurs probablement voulu par la station qui met de côté certains faits au montage pour causer un effet surprise. Alors on ne vendra pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Mike mérite de rester, Jennifer fout rien.
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Daff  a écritSalut, un petit nouveau  

Je salue l'affrontement de Mike qui n'a pas bullshité et de voir notre ami chose se sauver, étant incapable de le contredire intelligemment, tout ca devant d'autres namis.

Le choix semble être fait, puisque les filles et leur alliance vont vouloir expulser Mike et l'alliance des gars semblent aller dans le même sens. Mais ne sachant tout ce qui se trame, Mike devait brasser de la marde pour déstabiliser un climat qui n'était pas en sa faveur. Il a gagné mon respect, c'est un bon joueur. Les saisons passées nous ont prouvé qu'on pouvait avoir des surprises lors du vote, c'est d'ailleurs probablement voulu par la station qui met de côté certains faits au montage pour causer un effet surprise. Alors on ne vendra pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Mike mérite de rester, Jennifer fout rien.

Bienvenue Daff  

Je suis totalement d'accord avec toi, quoique Mike y'a pas fait grand chose pour s'attirer les votes (... de ce qu'on voit dans les montages télés), mais au moins il a un plan derrière la tête et il sait ou il s'en va, il dirige ses pensées pas comme Jennifer qui suit...

Y'a quelqu'un d'autre qui parlait que s'est arrivé plusieurs fois que le "pawn" se faisait sortir et... faut s'attendre à tout : Do Not Assume!  ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça dépend de la façon dont on voit ça et surtout de quel côté on se range!    Moi j'aime beaucoup les Four Horsemen!! Et je ne crois pas que Mike a fait le bon move, personnelement je le trouve très mauvais joueur!! Essaie de sauver ta peau, pas de la servir sur un plateau d'argent!! Même un aveugle pourrait se rendre compte de l'alliance des gars, alors il dit tout haut ce que les autres savent tout bas!! La preuve, l'alliance des filles qui veut justement contrer celle des gars,c ar elels voient bien qu'ils travaillent ensemble!! Alors Mike n'a fait que se tirer dans le pied!!

Ceci dit, je serais pas surpris du tout si Jennifer partait, car Will a rapporté l'alliance des filles aux Four Horsemen, donc ils pourraient très bien faire un coup d'éclat et sortir Jennifer!! Mike aurait la peau sauve, mais pas à cause de sa stratégie complètement ridicule, mais bel et bien à cause de la grande trappe de Diane et de celle de Will aussi, faut bien le dire!
Je t'aime Pinklily <3
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Mais si on compte comment les votes risquent d'aller (selon moi)...

Les 5 filles qui votent vont sortir Mike
Si les horsemens changes d'idées, ils vont sortir Nikomus.
Reste Marvin et Will, je pense bien que Will va pour l'instant rester avec les filles... mais pour Marvin, s'il pense que toute la maison votent pour sortir Mike, il va voter pour Mike... à moins qu'il soit avertit de l'alliance des filles mais selon moi... si les gars changent d'idées ça va être l'éviction de Mike 7-5 pis si les horsemens changent pas d'idées ça va être unanime ou avec un vote de sympathie de marvin...!

Vous prévoyez quoi vous pour ce soir? --Message edité par mayaka le 2004-07-15 16:40:45--
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »