For Love or Money 3

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Faut qui choisisse Rebeckha ... sont tellement cutes ensembles... pis ça prouverait que y prend pas juste la fille pour l'argent, ça prouve que ça va donner une plus belle relation j'trouve!
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Mes préférés sont Rebecca et PJ. C'est les deux seules qui reste qui ne semblent pas être là pour l'argent, mais pour l'amour. J'espère que Preston va faire un bon choix à la fin. Andrea, je crois qu'elle va prendre l'argent si elle est choisie et Rachel, c'est évident que oui! Elle est tellement bitch avec les autres filles. J'ai vraiment hâte de voir sa réaction lorsqu'elle va se rendre compte qu'elle avait juste 1$.    
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Mes préférés sont Rebecca et PJ. C'est les deux seules qui reste qui ne semblent pas être là pour l'argent, mais pour l'amour. J'espère que Preston va faire un bon choix à la fin. Andrea, je crois qu'elle va prendre l'argent si elle est choisie et Rachel, c'est évident que oui! Elle est tellement bitch avec les autres filles. J'ai vraiment hâte de voir sa réaction lorsqu'elle va se rendre compte qu'elle avait juste 1$.    
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

ok je savais po sa qu'a la fin le gars choisit lui aussi, c nouveau pcq c'étais po comme sa avant mais meci!!!!!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

La semaine prochaine se sera la guerre des clans..........

The good girl versus the bad girls!!!

Good girl: Rebbeka et PJ
Bad girl: Rachel et Andrea

Ca parait meme que Rachel va avoir l'air d'un ange a coté d'Andrea...  

Moi je dis qu'il va finir avec Rebekka...J'ai l'impression qu'il a tomber pour elle!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi aussi mes préférées sont Rebecka et PJ.  Elles sotn cute, naturelles et là pour la bonne raison, je pense.

Rachel est une bitch qui dit ouvertement qu'elle est là pour l'argent. $1.00
Andrea n'est vraiment pas faite pour lui.  Elle ne serait pas reposante, mettons.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Rachel se serait tellement drole qu'elle prenne l'Argent et qu'elle se retrouve avec 1 dollars! :P
Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Melsy4  a écritRachel se serait tellement drole qu'elle prenne l'Argent et qu'elle se retrouve avec 1 dollars! :P

mets-en    
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah non! Incroyable.... Avez vous vu  l'émission ce soir?? Non mais quel con ++++++ ce preston! Il n'a pas éliminé rachel, il a éliminé rebecca, la moins pire des 4, non mais quelle idée! C'était évident aussi qu'elle l'aurait choisi lui plutot que l'argent...  D'apres moi il a du etre payé pour choisir rachel, elle fait tellement un bon show... dommage que ca se termine déja la semaine prochaine.. je me demande quels vont être les twist...« et PJ pas aussi fine qu'elle avait l'air finalement? elle disait jouer une game de bonne fille pratiquement.. mais bon, elle fait bien avec un moron pareil!
Ah j'en reviens pas pour rebecca...«me semble que c'est écrit LIE dans son front a rachel, et lui qui dit qu'elle est oscar-worthy.
Selena
Seigneur de la Causerie

Message par Selena »

Abysse  a écritAh non! Incroyable.... Avez vous vu  l'émission ce soir?? Non mais quel con ++++++ ce preston! Il n'a pas éliminé rachel, il a éliminé rebecca, la moins pire des 4, non mais quelle idée! C'était évident aussi qu'elle l'aurait choisi lui plutot que l'argent...  D'apres moi il a du etre payé pour choisir rachel, elle fait tellement un bon show... dommage que ca se termine déja la semaine prochaine.. je me demande quels vont être les twist...« et PJ pas aussi fine qu'elle avait l'air finalement? elle disait jouer une game de bonne fille pratiquement.. mais bon, elle fait bien avec un moron pareil!
Ah j'en reviens pas pour rebecca...«me semble que c'est écrit LIE dans son front a rachel, et lui qui dit qu'elle est oscar-worthy.  

J'en revenais tout simplement pas ....Eilles, moi qui me disait c'est ce soir qu'elle part...bon débarras.  A quoi qui pensait lui en renvoyant Rebecca. En tout cas, si jamais elle se rend en final ben j'espère qu'elle va prendre le chèque pis que le montant sera de $1.00.  Ils (Rachel et Preston) mériteraient juste ça.

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Moi aussi j'en reviens pas! Je peux pas croire que Preston pense qu'il a peut-être une chance avec Rachel, surtout après ce que les autres filles lui ont dit sur elle. C'est évident qu'elle veut juste l'argent. Je suis déçue pour Rebecca, ils allaient bien ensemble. Si Preston choisit Rachel la semaine prochaine, il est vraiment le plus con des gars!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est ben beau dire qu'il est un con, mais faut pas oublier un détail, lui il ne voit pas ce que nous on voit!! Lui il voit la fille correcte qui est fine etc., il ne voit pas tous ses mauvais trucs et ses défauts, il ne la voit aps sous son vrai jour comme nous et même si les autres filles lui disent qu'elle est si et ça, pensez-vous vraiment qu'il va les croire quand il sait qu'elles sont là en compétition avec elle? Alors vant de le traiter de tous les nom,s faudrait peut-être penser à la situation dans laquelle il est!

C'est comme dans The Bacholerette! Jesse gardait Trish alors qu'on savait que c'était vraiment une "bitch", mais lui la voyait toujours super class,e amoureuse, fine, etc., alors il pouvait pas savoir! C'est la même chose ici avec Preston! --Message edité par yautja88 le 2004-06-29 02:42:56--
Je t'aime Pinklily <3
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'est quoi le problème?  Les gars n'ont donc pas de sixième sens pour voir ce qui est évident?  Rachel transpire la duperie et l'hypocrisie.  Pourquoi les gars préfèrent des filles comme Rachel et Trish?

C'est pas pour rien que les seuls couples qui ont tenu le coup dans ces émissions c'est parce que c'est les filles qui avaient choisi.  Toutes les émissions où les gars ont choisi se sont terminées par une rupture rapide.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

nicki  a écritC'est quoi le problème?  Les gars n'ont donc pas de sixième sens pour voir ce qui est évident?  Rachel transpire la duperie et l'hypocrisie.  Pourquoi les gars préfèrent des filles comme Rachel et Trish?

C'est pas pour rien que les seuls couples qui ont tenu le coup dans ces émissions c'est parce que c'est les filles qui avaient choisi.  Toutes les émissions où les gars ont choisi se sont terminées par une rupture rapide.

Nettement d'accord avec toi! Je veux bien croire qu'il ne voit pas tout mais il y a des indices il me semble! Et elle agit de façon tellement stupide, même avec lui! SA petite bouderie à la plage... Je l'aurais retournée ben assez vite!
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Yautja88  a écritC'est ben beau dire qu'il est un con, mais faut pas oublier un détail, lui il ne voit pas ce que nous on voit!! Lui il voit la fille correcte qui est fine etc., il ne voit pas tous ses mauvais trucs et ses défauts, il ne la voit aps sous son vrai jour comme nous et même si les autres filles lui disent qu'elle est si et ça, pensez-vous vraiment qu'il va les croire quand il sait qu'elles sont là en compétition avec elle? Alors vant de le traiter de tous les nom,s faudrait peut-être penser à la situation dans laquelle il est!

Tu as raison. Il ne faut pas oublier qu'ils nous montrent et arrangent l'émission du certaine façon, mais il y a beaucoup de choses qu'on ne voit pas, c'est comme ça dans tous les reality shows. Okay je dis pas que Rachel n'a que de bonnes intentions, loin de là, mais je pense qu'ils ont choisis de nous montrer davantages ses mauvais côtés parce que ça fait de la bonne TV.
Quand Rachel est avec Preston, elle agit comme si ce n'était que lui qui l'intéresse, et non pas l'$$$, et comme tu dis, lui il ne voit pas comment elle agit vraiment avec les autres filles et ce qu'elle dit de lui quand il n'est pas là.

Comme toutes les dates qu'ils ont eu ensemble ils ont passé du bon temps et ont ''cliqué'', ils s'est probablement basé la-dessus pour prendre sa décision. Il ne faut pas oublier qu'il veut probablement aussi le million à la fin et qu'il pense p-e que Rachel est vraiment intéressée par lui, même si les autres filles lui ont dit le contraire.

Bon ceci étant dit, j'ai été très surprise qu'il ne garde pas Rebecca, j'étais sûre qu'elle allait gagné à la fin. Il semblait vraiment être intéressé par elle et avoir une vraie connection ensemble. En plus que si elle avait été choisie à la fin, je crois qu'elle aurait choisi Preston.

J'ai bien hâte de voir qui va avoir le chèque de 1 million ! J'espère que Rachel n'a qu'un seul petit dollar, juste pour lui voir la face si Preston la choisi et qu'elle choisi le chèque
J'ai l'impression que peu importe qui il choisi, la fille va prendre le chèque. Même si PJ a l'air d'une bonne ptite fille, je sais pas si elle aime assez Preston pour prendre une chance de perdre un million, et Rachel et bien....c'est Rachel !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yautja88  a écritC'est ben beau dire qu'il est un con, mais faut pas oublier un détail, lui il ne voit pas ce que nous on voit!! Lui il voit la fille correcte qui est fine etc., il ne voit pas tous ses mauvais trucs et ses défauts, il ne la voit aps sous son vrai jour comme nous et même si les autres filles lui disent qu'elle est si et ça, pensez-vous vraiment qu'il va les croire quand il sait qu'elles sont là en compétition avec elle? Alors vant de le traiter de tous les nom,s faudrait peut-être penser à la situation dans laquelle il est!

C'est comme dans The Bacholerette! Jesse gardait Trish alors qu'on savait que c'était vraiment une "bitch", mais lui la voyait toujours super class,e amoureuse, fine, etc., alors il pouvait pas savoir! C'est la même chose ici avec Preston! --Message edité par yautja88 le 2004-06-29 02:42:56--

Aucunement d'accord avec toi! J'y vais peut-être un peu fort en le traitant de sale con    mais reste t'il que c'est ce qu'il est.. Hey 3 filles sur 4 lui ont signifié que rachel était une menteuse hypocrite, me semble qu'il avait des indicateurs non? Ok il est pas obligé de les croire mais bon je le trouve vraiment aveugle,à sa place, je saurais que rachel est une "bitch", c'est comme évident! et de le voir dire que rebecca est extraordinaire a la plage et qu'il l'adore et de le voir dire que rachel ne se mêlait pas à eux, je m'excuse mais c'était quoi son but d.éliminer la moins pire des deux( et de loin!!!).  et de plus, il l'a ben vu qu'en groupe rachel est toujours en train de bouder quand elle a pas l'attention, c'est ÉVIDENT! Le meilleur récent exemple, c'est à la plage avec rebecca. Bref, il est vraiment pas a pleindre ce gars, je me mettrai pas a lui envoyer des fleurs t.'sais!
J'ai hâte a la finale!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse  a écrit

Aucunement d'accord avec toi! J'y vais peut-être un peu fort en le traitant de sale con    mais reste t'il que c'est ce qu'il est.. Hey 3 filles sur 4 lui ont signifié que rachel était une menteuse hypocrite, me semble qu'il avait des indicateurs non? Ok il est pas obligé de les croire mais bon je le trouve vraiment aveugle,à sa place, je saurais que rachel est une "bitch", c'est comme évident! et de le voir dire que rebecca est extraordinaire a la plage et qu'il l'adore et de le voir dire que rachel ne se mêlait pas à eux, je m'excuse mais c'était quoi son but d.éliminer la moins pire des deux( et de loin!!!).  et de plus, il l'a ben vu qu'en groupe rachel est toujours en train de bouder quand elle a pas l'attention, c'est ÉVIDENT! Le meilleur récent exemple, c'est à la plage avec rebecca. Bref, il est vraiment pas a pleindre ce gars, je me mettrai pas a lui envoyer des fleurs t.'sais!
J'ai hâte a la finale!!

Justement, c'est bon que la fille boude, ça prouve qu'elle le veut juste pour elle!     Faut dire aussi que je regarde pas le show!  Alors je vois pas vriament l'attitude, mais une chose est certaine, faut quand même lui donenr une chance, c'est sur et certain qu'il ne la voit pas sous le même angle que vous autres vous la voyez, faut quand même lui donner ça, il peut pas se forger la même opinion que vous!!
Je t'aime Pinklily <3
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Ouais, c'est vraiment chien qu'il aille éliminer Rebecca surtout que depuis le début, il l'a gardait pour 1$ et maintenant qu'elle AVAIT une chance d'avoir un million (bon c'était pas le cas... mais il le savait pas)... là il l'élimine... je sais pas c quoi son but lol!
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Melsy4  a écritRachel se serait tellement drole qu'elle prenne l'Argent et qu'elle se retrouve avec 1 dollars! :P
Drôle oui!!  Mais malheureusement, elle soupçonne déjà qu'elle vaut 1$!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Est-ce ce soir la grande finale ou si c'est la semaine prochaine?

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »