Commentaires Demande Spéciale 28 Nov.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mes commentaires:
La toune chanter comme une casserole J-F l'avait ben (c'est rare que j'dis ça mais là il l'avait.)Sauf que j'suis tannée de le voir toujours.Véronique...Quelle belle voix,elle semble ben fine sauf que malgré son immense talent j'suis PU CAPABLE.Je sais pas si c'est ses maudites manies de jouer avec ses mains (m'a y couper les bras lol) ou je ne sais quoi mais il y a quelque chose qui m'énerve de plus en plus.Le genre de filles que j'écouterais sur cd mais que je n'irais pas voir en show.Émily maintenant.Wow ce qu'elle s'est améliorée!Il y a eu quelques petites fausses notes durant "le corridor" mais en général c'était très bien.Martin là-dedans #1,je l'ai bien aimé sauf que à une ou deux reprise c'était peut-être rendu un peu trop bas.T-k très beau duo,Martin a super bien performé,surtout si je compare à la semaine passé dans "Dans chacuns de mes silences".Jason maintenant.Lui que j'adorais du temps de l'académie me laisse maintenant très indifférente.On le voit trop à mon avis (même s'il est vraiment excellent et j'aime sa voix),et il quelque chose qui m'énerve à l'occasion aussi mais j'suis pas capable de dire ce que c'est.Meggie et Frank on ne les voit pas beaucoup et euh au niveau du chant à mon avis c'est mieux comme ça.C'est dommage mais je crois qu'ils devraient se contenter d'animer.Gabrielle Destroismaisons était très bonne,elle avait l'air super en forme.Je l'ai bien apprécié.Stefie Shock j'ai réussi à l'endurer sans problèmes....les 30 premières secondes (je ne l'aime vraiment pas mais je m'améliore,ça va de mieux en mieux mon affaire lol!).Laurence Jalbert maintenant...Elle a de belles chansons mais je les trouve endormante à la longue.J'sais pas si c'est parce qu'elle chantait seule ou quoi mais j'ai trouvé ça pendormant(mais très beau) lorsqu'elle chantait seule.Je crois que c'est surtout parce que je feelais pour swinger à soir et que c'était des tounes plutot calmes alors j'ai aimé le show en général so-so.Le medley des serveurs...Martin chanter Vertigo de U2   .Moi qui aime déjà la chanson,le voir avec ses lunettes de soleil chanter ça là...C'était super!(sauf que j'aurais enlevé Jason de cete toune là).La chanson "Rêve de star" de Corneille,interprétée par Véronique était très réussie (elle réussit toutes les tounes quasiment elle).La chanson de Frank et Jason (je ne sais plus le titre) était ok,Jason l'avait bien.T-k en bref bon show,mais j'suis tannée de toujours voir Jason et Véronique.Belles performances (trop courtes à mon humble avis) de Martin.Et Émily j'en reviens pas du progrès qu'elle fait.

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Pour ma part , j'ai bien aimer ce soir. J-F je n'ai aucun probleme  et ct une très belle ouverture ( je suis vendu puisqu'il vient de mon coin)

Émily : enversblablalblaooooooorrrrr , ct vraiment affreux Après ca parraissait trop qu'elle s'en voulait mais elle s'est bien reprise  

Jason : Il chante bien mais il ne m'a jamais toucher. C'est comme si il avait sa bulle autour de lui constament. Sauf que ce soir quand il chantait avec Véro ls se regardaient dans les yeux et ct beau  

Meggie et Francois : JE SUIS PU CAPABLE Meggie parle et Francois ben qu'il se taise donc :|

Martin : C'était super comme d'habitude. Pourquoi avoir fait Ent'chums devant lui pout l'album? Enfin ca devait être un choix personnel.

Véronique commence à m'énerver. J'ai l'impression que le fait qu'elle prenne de l»'assurance la désavantage. Ce qui avait de beasu avec L'évidemment de Star académie ct justement de voir sa naiveté et le fait qu'elle avait des choses à prouver. Ta carrière est pas faire véro Sinon c'est quoi ce maquillage là ? De près ct affreux :|

Sinon j'ai BEAUCOUP apprécier la venue de Gabrielle destroismaisons , j'ai l'impression que son album a été oublier des stations de radios montrealaise.. ( et quelle beauté )

Stefie Shock j'aime mieux lire ses chansons que les entendre.. Le message pas beaucoup mieux.. --Message edité par guillaume le 2004-11-28 22:15:50--
jaguar
Stagiaire

Message par jaguar »

Jason.......ÉVIDEMMENT!!!
Maudit qu'il est bon.
S'il y en a qui pense qu'on le voit trop, cela doit être parce qu'il est parmi les meilleurs de l'emission.
Stéphane Laporte c'est très bien ce qu'il fait comme producteur de DEMANDES SPÉCIALES.
Ah les jaloux.
Joyeux Nöel à tous. --Message edité par jaguar le 2004-11-28 22:29:40--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

si on trouve qu'on les voit trop, personnellement, moi, je ne suis aucunement attaché à la deuxième cuvée, donc, j'admet que Véro et Jason sont talentueux, se sont d'ailleurs les deux meilleurs, mais à longue, on s'en tanne.. entk.. j'parle pour moi la..
Véro, je l,aimais au boutte, mais depuis deux émissions, je sais pas c'qui s'passe, mais à m'ÉNAAAAAAAAAAARVE.. scusez.. mais c'est débile.. lol.. a m'tappe vraiment

mais le talent est là, c'est ce qui compte.. et effectivement, c'est pour ca qu'on la voit bcp, et Jason aussi.. faut ben qu'il comble les postes de Frank et Meggie qu'on ne voit pas souvent.. (je trouve ca bien d'ailleurs.. )

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Véronique: Excellente à mon avis !

Meggie: Très très bonne, quand elle a chanter "Encore et encore", je l'ai toruvé excellente, elle n'a pas faussé et sa voix a réussit a monter un petit peu.

Émily: Pas asser vu je trouve mais quand même bonne je trouve. À part "Le corridor" que c'était médiocre.

Martin: Je sais pas mais depuis la semaine passé je trouve qu'il est pas assez présent et que ses pas ses meilleurs performences. La chanson "Vertigo" il l'avais très bien mais la chanson "Le corridor" messemble ça faisait dur...

Jason: Comme Maude, je l'aimais pendant SA mais la je sais pas mais y m'énarve pis je l'aime pas c'est bizartre lol. Il y a que pendant le DS de Sylvain Cossette que je l'ai aimé.

François: Bah ben vu pis ben correcte. Messemble y m'énarve avec ses petits discours avant les medleys comme:
Pompier: C'est l'heure des chansons qui vont vous enflammer (C'est quoi le rapport, les pompiers ca éteind le feu et non fais du feu lol)
Coiffeuse: C'est l'heure des chansons qui décoiffe ! (Les coiffeuses ca coiffent et ca décoiffent pas loll)

Jean-François: Ouffff, y m'énarve tu ! Je l'approuve quand y disais qui achantait comme une casserole car c'Est effectivement vrai (dsl pour ses fans lol)

Stephie Shock: ............................. Ça passé lenteeeeeeement, ouff que yé plate !

Gabrielle Destroismaisons: Très bonne !

Laurence Jalbert: Je dis comme Maude, des fois est plate lol. Mais était quand même bonne.

Coups de coeurs: Véronique et Meggie (eh oui )

À date mon préféré est encore le DS de Sylvain Cossette que j'adore !
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Tres tres bonne émission .Véronique excellente encore une fois      toujour aussi belle ( Micka ) et une belle robe noir    je donne 10 sur 10 sur l'émission
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Micka Ta toute a fait raison avec l,es coup de coeur!! Bien sure MEGGG et ensuite Véro
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

fantomas  a écritTres tres bonne émission .Véronique excellente encore une fois      toujour aussi belle ( Micka ) et une belle robe noir    je donne 10 sur 10 sur l'émission

Cette fois-ci sa robe était belle.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Fantomas: Je suis d'accord avec toi ! Aujourd'hui Véronique était TRÈS bien habillé et je suis très content car ça la rend encore plus belle !
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Fan_de_Meggie, j'ai toujours aimé Meggie. Après Stéphanie c'est ma préféré suivit de Véro . Mais j'avoue qu'elle n'est pas toujours juste et ce soir elle ma v'raiment plu et elle s'est vraiment amilioré. Ça nous prouve que Meggie peut être bonne
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Bin oui ses SURE
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Émily s'est beauçoup améliorée avec sa voix,Meggie avec Laurence le duo était bon ,pour sa voix(mmEGGIE)

fRANK ,Je trouve qu'il en arrache,il fausse.En plus avec sa barbe complete il est moin beau.

Jason .....pas d'émotion...
Martin  depuis deux semaines sa voix n'est pas mit en valeur...pas des tounes pour lui.

Véro c'est vrai qu'on l,a beauçoup vu hier....C'est vrai que c'était Laurence parcontre.

La semaine prochaine va être super  ..
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Je souhaite une bonne journée à tout le monde et en particulier à Micka et Martinrouette4ever  

--Message edité par fantomas le 2004-11-29 08:38:47--
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Martin:Toujours aussi bon et beau!!Parfait!!!

Jason:Il a ete super!

Meggie:Jai aimer la chanson encore et encore elle a ete tres bonne!

Francois: Je laime beaucoup Frank mais cest pas le meilleur on le sait tous mais maudit qui beau

Veronique:PU CAPABLE!!!

Emily:Wow elle mepate a chaque fois!

JF:Jetais contente de le revoir car je laime bien mais jaurais aimer voir un academicien que ca fais longtemps quon a pas vu ca aurait ete lfun.

Stephie Shock: pas capable lui, sont tu assez plate ces tounes pis jaime vraiment pas sa voix pis sa face    

Laurence Jalbert:Tres bonne

Gabrielle :Ca fessait longtemps que je lavais pas vu jai bien aimer sa performance --Message edité par tiguidoo_girl le 2004-11-29 09:19:20--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

fantomas  a écritJe souhaite une bonne journée à tout le monde et en particulier à Micka et Martinrouette4ever  

Bonne journée à toi.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

SALUT TOUT LE MONDE!!! IMAGINEZ VOUS DONC QUE J'ÉTAIT A DEMANDES SPÉCIALES OUI OUI!!! PIS JAI RENCONTREZ MARTIN!!! JE LUI EST DIT QUE CÉTAIT MON IDOLE PIS EN TOUKA ON A PARLER DE PLEINS DE CHOSE PIS Y MA DONNER 2 BEC WOWWWWWW C TROP BO POUR ETRE VRAI!!! PIS JY RETOURNE LE SEMAINE PROCHAINE WOWWWW PIS JIA DES PHOTOS AUSSI EN TK MARTIN JE LIMAGINAIS PAS DE MEME YÉ VRAIMENT HOT Y FAIT TOUT LE TEMPS DES JOKES YÉ SUPER HOT C ÉCOEURANT WOWWWWW BON OK JARRETE MAIS MARTIN C MON IDOLE A VIE! PIS AVEC GENNY ET MP3 ON A DIT A MARTIN ON EST 3 GRANDES FANS DE TOI!!! CTAIS VRAIMENT HOT WOW! JVA JAMAIS OUBLIER SA MEN!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c tellement hot la jen reviens pas encore jai 2 belle photo de lui! pis dautre aussi mais je sais pas si sont bonne! ayoye wow jen reviens pas! ctais le plus bo jour de ma vie parler avec martin pis enfin y dire que jécoutais virginie juste pour lui! pis jy est donner un bec c trop fou wow! bon ok jarrete!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

ayeeeeeeeeeeeeeeeee , martin a une belle voix mais comme d habitude aucune émotion malheusement
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Je me demande bien pourquoi les producteurs et réalisateurs se serve beaucoup de Véronique dans les émissions moi je le sais c'est parce quel est bonne et ont n'a pas fini de la voir et de la revoir hier beaucoup beaucoup de place qui a eu la meilleur performance vocal mais oui véro .Si elle a reprensenter au The 13ht annual NATIONAL YOUTH TALENT AWARD elle a representer le Québec les douze province y était et elle a gagner c'est surement parce quel a du talent et un des juges qui était le producteur du groupe THE QUESS Who a écrit qu'il n'a rien compris de la chanson parce qu'il ne comprenais pas francais mais quel lui avait fait passer beaucoup d'émmotions, alors arreter moi ca les mimiques Laurence à passer la soirée à en faire et personne ne le dis et se concours Michael Brûler la gagnée et Alanis Morrisette alors ce n'est pas n,importe qui, moi je crois qu'il y a un peu de jalousie .Moi je l'aime meggie Émily Martin Francois ils ont tous un petit quel que chose à leur manière,mais dela a dire j'suis pu capabe Véronique c'est pas que vous ne l'aimer pas mais les production eu il l'aime et Meggi Émily Francois et les autres.

Moi j'ai de la misère avec les commentaire négatif excuser moi --Message edité par fantomas le 2004-11-29 15:52:50--
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

C'est une opinion comme une autre....c'est comme la tienne...c'est peut-etre pas tout le monde qui est d'accord avec ca lala!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »