Annie Villeneuve fait maintenant partie des nouveautés CKOI
-
- Magicien des Mots
C'est clair que nous ses grands fans on est vendu d'avance.....on vote. Mais pour ceux qui écoutent la radio régulierement ou qui vont sur le site et n'ont pas l'habitude de suivre Annie comme nous le faisons,c'est plus dur pour eux de se faire une idée et de voter. On est vraiment beaucoup de fans oui, mais si le reste de la population vote ca va etre génial et Annie va tellement apprécier la! Lache pas ma belle cocotte on est derriere toi
-
- Immortel du Domaine
guillaume a écritEn etant totalement objectif , l'extrait sur ckoi me laisse de glace.
Faudrait que je l'écoute au complet
Ouais tu ne peux pas vraiment te fier à cela... moi aussi je ne savais pas trop, comparé à ses autres extraits entendus en spectacle cet été, mais je l'ai écouté entièrement, à répétitions et c'est vraiment bon ! Plus tu l'écoutes plus c'est bon...jusqu'à temps que tu t'en lasses mais ce n'est pas près d'arriver
J'adore la musique, le rythme, c'est quand même up-tempo, mais différent de ce qu'on connaît. Ouep moi j'adore vraiment, je trouve que c'est un excellent choix de premier single qui se retrouvera autant chez Énergie que Rock détente si j'en juge bien son style, c'est pas mal middle donc toutes les radions vont la jouer !!! J'espère ! Trop hâte de l'entendre à la radio quand je m'y attendrai pas !
Bravo Annie
Faudrait que je l'écoute au complet
Ouais tu ne peux pas vraiment te fier à cela... moi aussi je ne savais pas trop, comparé à ses autres extraits entendus en spectacle cet été, mais je l'ai écouté entièrement, à répétitions et c'est vraiment bon ! Plus tu l'écoutes plus c'est bon...jusqu'à temps que tu t'en lasses mais ce n'est pas près d'arriver
J'adore la musique, le rythme, c'est quand même up-tempo, mais différent de ce qu'on connaît. Ouep moi j'adore vraiment, je trouve que c'est un excellent choix de premier single qui se retrouvera autant chez Énergie que Rock détente si j'en juge bien son style, c'est pas mal middle donc toutes les radions vont la jouer !!! J'espère ! Trop hâte de l'entendre à la radio quand je m'y attendrai pas !
Bravo Annie
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
moi_même a écritAh merde, moi aussi je viens de là. Je venais juste d'éteindre la radio pour écouter les nouvelles, c'était pas brillant ça. C'est-tu à radio-énergie que tu l'as entendu?
Non je sais pas loll... setais un poste que je ne connaissais pas.. je trvaillais et jh,ai une petite radio qui a juste un porste dessus HAhahaa Pit yon fait passsr le toune...
Non je sais pas loll... setais un poste que je ne connaissais pas.. je trvaillais et jh,ai une petite radio qui a juste un porste dessus HAhahaa Pit yon fait passsr le toune...
-
- Immortel du Domaine
ce n'est pas pour vous écoeurez la mais..............j'ai entendu la toune d'Annie au complet...et c'est merveilleux, magnifique ...bon beat...belle voix...belles paroles... haaaaaaaaaaaaaa on pouvait rien demander de mieux la venant de notre belle Annie c'est super comme premier extrait....A vrai dire elle arrete pas de jouer sur mon ordi depuis tantot la ....elle est sur repeat hahaha désolé il fallait que je vous écoeure un peu la ....cest trop bon !!!!
-
- Immortel du Domaine
Érika a écritce n'est pas pour vous écoeurez la mais..............j'ai entendu la toune d'Annie au complet...et c'est merveilleux, magnifique ...bon beat...belle voix...belles paroles... haaaaaaaaaaaaaa on pouvait rien demander de mieux la venant de notre belle Annie c'est super comme premier extrait....A vrai dire elle arrete pas de jouer sur mon ordi depuis tantot la ....elle est sur repeat hahaha désolé il fallait que je vous écoeure un peu la ....cest trop bon !!!!
Hihi Moi aussi ... Elle est bonne hein!!!! Annie va etre vraiment populaire :P
Hihi Moi aussi ... Elle est bonne hein!!!! Annie va etre vraiment populaire :P
-
- Immortel du Domaine
lol bin la elle dit ca souvent....c'est sur vopyons c'est son refrain chose la.... ta tu déja vu des refrains toi qui disent pas les memes mots ?!?!? :/ tkkk on est une bonne gang a pas mal l'aimer sa toune pis bein on peux pas toute avoir les memes gouts !!!! Moi jte lève mon chapeau ma Annie... tu as un bon single !!!
monica a écritje viens d'entendre la chanson tomber à l'eau à Energie. Belle voie Mais un peu déçu elle chante toujours les même mots. tomber à l'eau. J'espère qui il y a d'autre chansons plus belles sur l'album.
Inquiète-toi pas pour ça Monica, je peux te garantir qu'ils va en avoir des plus belles . Moi je l'adore son premier extrait . En fait, la seule chanson jusqu'à maintenant qui m'a un peu déçue sur les 5 que j'ai entendue(et je dis bien un peu) c'est "Il suffit seulement d'y croire".
Inquiète-toi pas pour ça Monica, je peux te garantir qu'ils va en avoir des plus belles . Moi je l'adore son premier extrait . En fait, la seule chanson jusqu'à maintenant qui m'a un peu déçue sur les 5 que j'ai entendue(et je dis bien un peu) c'est "Il suffit seulement d'y croire".
-
- Seigneur de la Causerie