Annie Villeneuve fait maintenant partie des nouveautés CKOI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

C'est clair que nous ses grands fans on est vendu d'avance.....on vote. Mais pour ceux qui écoutent la radio régulierement ou qui vont sur le site et n'ont pas l'habitude de suivre Annie comme nous le faisons,c'est plus dur pour eux de se faire une idée et de voter. On est vraiment beaucoup de fans oui, mais si le reste de la population vote ca va etre génial et Annie va tellement apprécier la! Lache pas ma belle cocotte on est derriere toi

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

YÉÉÉÉ Moi la toune a passer a ma radio... AU COMPLET
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Fan_de_meggie  a écritYÉÉÉÉ Moi la toune a passer a ma radio... AU COMPLET
T'habite dans quel bout?
I wanna explode, watch me.
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

T'es chanceuse toi.  Tu viens de quelle bout au juste?

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

guillaume  a écritEn etant totalement objectif , l'extrait sur ckoi me laisse de glace.

Faudrait que je l'écoute au complet    

Ouais tu ne peux pas vraiment te fier à cela... moi aussi je ne savais pas trop, comparé à ses autres extraits entendus en spectacle cet été, mais je l'ai écouté entièrement, à répétitions et c'est vraiment bon ! Plus tu l'écoutes plus c'est bon...jusqu'à temps que tu t'en lasses mais ce n'est pas près d'arriver
J'adore la musique, le rythme, c'est quand même up-tempo, mais différent de ce qu'on connaît. Ouep moi j'adore vraiment, je trouve que c'est un excellent choix de premier single qui se retrouvera autant chez Énergie que Rock détente si j'en juge bien son style, c'est pas mal middle donc toutes les radions vont la jouer !!! J'espère ! Trop hâte de l'entendre à la radio quand je m'y attendrai pas !
Bravo Annie

Ice Princess
Immortel du Domaine

*MF_is_the_Best*  a écrit
T'habite dans quel bout?
Gatineau
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Ah merde, moi aussi je viens de là.  Je venais juste d'éteindre la radio pour écouter les nouvelles, c'était pas brillant ça.  C'est-tu à radio-énergie que tu l'as entendu?

Ice Princess
Immortel du Domaine

moi_même  a écritAh merde, moi aussi je viens de là.  Je venais juste d'éteindre la radio pour écouter les nouvelles, c'était pas brillant ça.  C'est-tu à radio-énergie que tu l'as entendu?
Non je sais pas loll... setais un poste que je ne connaissais pas.. je trvaillais et jh,ai une petite radio qui a juste un porste dessus HAhahaa Pit yon fait passsr le toune...
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

ok merci.  Je m'en veut moins là  ;)

Ice Princess
Immortel du Domaine

moi_même  a écritok merci.  Je m'en veut moins là  ;)  
;) Loolll.. Mais je sais que ses pas énrgie faque
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ce n'est pas pour vous écoeurez la mais..............j'ai entendu la toune d'Annie au complet...et c'est merveilleux, magnifique ...bon beat...belle voix...belles paroles... haaaaaaaaaaaaaa on pouvait rien demander de mieux la venant de notre belle Annie c'est super comme premier extrait....A vrai dire elle arrete pas de jouer sur mon ordi depuis tantot la ....elle est sur repeat     hahaha désolé il fallait que je vous écoeure un peu la ....cest trop bon !!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Érika  a écritce n'est pas pour vous écoeurez la mais..............j'ai entendu la toune d'Annie au complet...et c'est merveilleux, magnifique ...bon beat...belle voix...belles paroles... haaaaaaaaaaaaaa on pouvait rien demander de mieux la venant de notre belle Annie c'est super comme premier extrait....A vrai dire elle arrete pas de jouer sur mon ordi depuis tantot la ....elle est sur repeat     hahaha désolé il fallait que je vous écoeure un peu la ....cest trop bon !!!!

Hihi Moi aussi ... Elle est bonne hein!!!! Annie va etre vraiment populaire :P
Ice Princess
Immortel du Domaine

lle l'est deja mais bon HAHAHA
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

je viens d'entendre la chanson tomber à l'eau à Energie. Belle voie Mais un peu déçu elle chante toujours les même mots. tomber à l'eau. J'espère qui il y a d'autre chansons plus belles sur l'album.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

lol bin la elle dit ca souvent....c'est sur vopyons c'est son refrain chose la.... ta tu déja vu des refrains toi qui disent pas les memes mots ?!?!?  :/ tkkk on est une bonne gang a pas mal l'aimer sa toune pis bein on peux pas toute avoir les memes gouts !!!! Moi jte lève mon chapeau ma Annie... tu as un bon single !!!
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

monica  a écritje viens d'entendre la chanson tomber à l'eau à Energie. Belle voie Mais un peu déçu elle chante toujours les même mots. tomber à l'eau. J'espère qui il y a d'autre chansons plus belles sur l'album.

Inquiète-toi pas pour ça Monica, je peux te garantir qu'ils va en avoir des plus belles . Moi je l'adore son premier extrait . En fait, la seule chanson jusqu'à maintenant qui m'a un peu déçue sur les 5 que j'ai entendue(et je dis bien un peu) c'est "Il suffit seulement d'y croire".

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

monica  a écritje viens d'entendre la chanson tomber à l'eau à Energie. Belle voie Mais un peu déçu elle chante toujours les même mots. tomber à l'eau. J'espère qui il y a d'autre chansons plus belles sur l'album.

Les mots sont dans les couplets, inquiètes-toi pas.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

je ne m.inquiète pas pour Annie. Mais au buraux beaucoup de monde disent la même chose.    Je suis sure qu'Annie à des fans qui vont acheté son cd. Elle a quand même une belle tite voie. Mais je suis convaincu qu'elle peut faire mieux.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Je crois qu'elle l'a entendue au complet la chanson SuziePower. Elle l'a entendue à Radio-Énergie.

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

oui a radio energie dans l'émission de Nadia Bilodeau et c'était long  toujours les même mots.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »