Suzie amoureuse d'un policier
ma beauté exceptionnelle... mdrr!
entk.. tant mieux pour elle, j'vais m'abstenir de tout commentaire quant à sa définition sdu mot «terre-à-terre»
entk.. tant mieux pour elle, j'vais m'abstenir de tout commentaire quant à sa définition sdu mot «terre-à-terre»
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
moi a me fait plus rire que d'autre chose!!!
et marieee, j'aime ben ton espece de proverbe :Vaut mieux être terre à terre sans le prétendre que de se venter de l'être...
a le dis tellement souvent qu'elle est terre-a-terre que je me demande si a l'ai vraiment ou c juste une image qu'elle se donne!
tk je l'aime pareil meme si elle est un peu beaucoup difficile a suivre!!
et marieee, j'aime ben ton espece de proverbe :Vaut mieux être terre à terre sans le prétendre que de se venter de l'être...
a le dis tellement souvent qu'elle est terre-a-terre que je me demande si a l'ai vraiment ou c juste une image qu'elle se donne!
tk je l'aime pareil meme si elle est un peu beaucoup difficile a suivre!!
marguerite_1 a écrit
ben oui, ca sorti de moi ca
Ouais ben comme je dis, elle est une excellente chanteuse et faut surtout la prendre comme ca. --Message edité par Marieee le 2004-10-30 15:25:23--
ben oui, ca sorti de moi ca
Ouais ben comme je dis, elle est une excellente chanteuse et faut surtout la prendre comme ca. --Message edité par Marieee le 2004-10-30 15:25:23--
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur