Précisions cd Marie-Mai
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
polie a écrit
ou as tu appris sa.
Coudon, lis-tu mes messages? Ça fait depuis des semaines que je parles de ça! LIS-LE BIEN: À la demande d'un animateur de radio, pendant la scéance d'autographe de RENT à Gatienau, Marie-Mai a chanté une de ses compos en anglais. Elle la traduit en français par après, elle me l'a dit sur le forum de Teddie! Pis visite le forum de mon site dans Actualités de Marie-Mai- Nouvelles de son CD, j'en parles beaucoup! --Message edité par baghera le 2004-08-27 21:53:35--
ou as tu appris sa.
Coudon, lis-tu mes messages? Ça fait depuis des semaines que je parles de ça! LIS-LE BIEN: À la demande d'un animateur de radio, pendant la scéance d'autographe de RENT à Gatienau, Marie-Mai a chanté une de ses compos en anglais. Elle la traduit en français par après, elle me l'a dit sur le forum de Teddie! Pis visite le forum de mon site dans Actualités de Marie-Mai- Nouvelles de son CD, j'en parles beaucoup! --Message edité par baghera le 2004-08-27 21:53:35--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Clémentine* a écritC'est pas la photo de la pochette de son disque c'est une photo qui est sorti pendant sa promo de Rent ! Je l'ai dans une autre revue en plus grosse.
Ah ouin?J'pensais que c'était la pochette.Mais pourquoi n'a elle pas ses cheveux de Rent si c'était pour de la promo?! --Message edité par martinrouette4ever le 2004-08-27 21:56:23--
Ah ouin?J'pensais que c'était la pochette.Mais pourquoi n'a elle pas ses cheveux de Rent si c'était pour de la promo?! --Message edité par martinrouette4ever le 2004-08-27 21:56:23--
-
- Magicien des Mots
Baghera a écrit
coudon pense tu que j'ai juste sa a faire lire tes messages...
une question comme une autre.
merci pareil de ton explication..
polie a écrit
De rien! Mais rien qui empêche de lire les autres nouvelles sur le CD sur mon forum! Il y a beaucoup de détails que j'ai pu ramassé pendant les dernières semaines. Je peux te dire qu'il y aura Salaud de Plamandon, Plamandon a fait sa part des choses, c'est lui qui convaincu Marie-Mai de traduire en français ses compos. Son père va lui écrire 2 chansons (ou c'est 2 compos qu'il l'a déjà fait? Pas claire ça), Antoine Sicotte va réaliser 2 chansons. Elle va utilisé différents style de musique et il y a même un thème d'actualité: La violence parental!
De rien! Mais rien qui empêche de lire les autres nouvelles sur le CD sur mon forum! Il y a beaucoup de détails que j'ai pu ramassé pendant les dernières semaines. Je peux te dire qu'il y aura Salaud de Plamandon, Plamandon a fait sa part des choses, c'est lui qui convaincu Marie-Mai de traduire en français ses compos. Son père va lui écrire 2 chansons (ou c'est 2 compos qu'il l'a déjà fait? Pas claire ça), Antoine Sicotte va réaliser 2 chansons. Elle va utilisé différents style de musique et il y a même un thème d'actualité: La violence parental!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
j'pense pareille à Clémentine là dessus!
pour Annie.. je serais pas surpris qu'on attendent jusqu'en janvier.. ca ne m'étonnerais pas du tout..
et pour m-mai.. ben j'ai bien hâte d'entendre le premier extrait! INOXYDABLE... j'aime bien moi!!
pour Annie.. je serais pas surpris qu'on attendent jusqu'en janvier.. ca ne m'étonnerais pas du tout..
et pour m-mai.. ben j'ai bien hâte d'entendre le premier extrait! INOXYDABLE... j'aime bien moi!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Grâce à Demandes Spéciales,Virginie,Lance et Compte et Ma vie en cinémascope,Martin a encore de la visibilité qui va empêcher des gens de l'oublier.Alors après ça,ce sera un meilleur timing pour sortir un cd.J'espère qu'il le lancera en début 2005.Ça m'étonnerait que ce soit avant ça,il est vraiment occupé!
Melsy4 a écritEffectivement Pepsii je pense comme toi.. je pense qu'Effectivement tu aimes utilisé ce mot la toi1!!!
Non non non c'est pour la niaiser. www.phenomiaonline.com
C'est elle qui écrit les nouvelles !
Non non non c'est pour la niaiser. www.phenomiaonline.com
C'est elle qui écrit les nouvelles !