Recherche du 1er Galas!!
-
- Magicien des Mots
Une Fan de Marie-Mai a écritmoi jai tout enregistré a la tv de SA2003:
-les galas
-les quotidiennes
-Dans l'intimité de...
-Les académiciens a michel jasmin
-les académiciens a merci bonsoir
-les académiciens a sucré-salé
bref..jai enregistré tout sur eux qui passait a tv
pour ceux qui sont interressé
Michel Jasmin,Merci bonsoir,la bonne étoile et quelques quotidiennes m'intéressent bcp bcp.As-tu msn?
-les galas
-les quotidiennes
-Dans l'intimité de...
Michel Jasmin,Merci bonsoir,la bonne étoile et quelques quotidiennes m'intéressent bcp bcp.As-tu msn?
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Ninty a écritMoi aussi j'aimerais voir les galas de SA2003...
D'ailleur apres cela je me suis arrangé... J'ai toute les demandes spéciales et tout les galas de SA2004 sur cassette. Dans quelque année sa va valoir de l'or.
me too jai toutes les demandes spéciales!
D'ailleur apres cela je me suis arrangé... J'ai toute les demandes spéciales et tout les galas de SA2004 sur cassette. Dans quelque année sa va valoir de l'or.
me too jai toutes les demandes spéciales!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Une Fan de Marie-Mai a écritmoi jai tout enregistré a la tv de SA2003:
-les galas
-les quotidiennes
-Dans l'intimité de...
Bon enfin une qui a eu l'ingenieuse idée comme moi
La seule chose que j'ai pas c'est le vlimeux premier gala (L,ouverture)
et 3 quotidiennes
le mercredi et jeudi de la premiere semaine
et la fois quand Emily apprend qu'elle est en danger, où elle prend ça tres dur....
Est-ce que tu as tout ça??????
-les galas
-les quotidiennes
-Dans l'intimité de...
Bon enfin une qui a eu l'ingenieuse idée comme moi
La seule chose que j'ai pas c'est le vlimeux premier gala (L,ouverture)
et 3 quotidiennes
le mercredi et jeudi de la premiere semaine
et la fois quand Emily apprend qu'elle est en danger, où elle prend ça tres dur....
Est-ce que tu as tout ça??????
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
jaurais pas du écrire ca :/ lol jai ben trop de demandes pis je finirais jamais...désolé mais jai accepté pr ceux qui me lont demandé en premier mais la je doit en refuser pcq jai pas bcp de temps (le travail) mais 2k on verra cque jpeux faire..
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Une Fan de Marie-Mai a écritjaurais pas du écrire ca :/ lol jai ben trop de demandes pis je finirais jamais...désolé mais jai accepté pr ceux qui me lont demandé en premier mais la je doit en refuser pcq jai pas bcp de temps (le travail) mais 2k on verra cque jpeux faire..
j'veux juste le premier gala
bon ben je te le demanderai l'année prochaine!!!!
j'veux juste le premier gala
bon ben je te le demanderai l'année prochaine!!!!
Une Fan de Marie-Mai a écritjaurais pas du écrire ca :/ lol jai ben trop de demandes pis je finirais jamais...désolé mais jai accepté pr ceux qui me lont demandé en premier mais la je doit en refuser pcq jai pas bcp de temps (le travail) mais 2k on verra cque jpeux faire..
Moi aussi j'ai beaucoup beaucoup de demande en privé mais y'a rien là.....Ceux qui m'envois leur cassette, je le ferai avec plaisir mais ça prendrai le temps que ça prendra....Si on peut rendre des gens heureux, ça fait plaisir
Moi aussi j'ai beaucoup beaucoup de demande en privé mais y'a rien là.....Ceux qui m'envois leur cassette, je le ferai avec plaisir mais ça prendrai le temps que ça prendra....Si on peut rendre des gens heureux, ça fait plaisir
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
tina_4ever a écritmoi j'ai juste lémission spéciale qui avait montrer quand il sont choisi pis toute(je sais meme pu si je lai encore mais tk). Pis j'ai aussi les bloopers de la tournée(un autre émission spéciale)
J'ai pas ça moi quand ils sont tous choisis.Et les bloopers de tournée,parles-tu de l'émission spéciale de la tournée partie 2?
J'ai pas ça moi quand ils sont tous choisis.Et les bloopers de tournée,parles-tu de l'émission spéciale de la tournée partie 2?
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon