nouveau video d'Emily

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MISSLILIA
Modeste Jacasseur

Message par MISSLILIA »

Quel dommage. Sans que ça soit un hommage directement à ses fans gai. Elle est magnifique dans le clip est la chanson dit surtout à tout le monde, peut importe ta couleur de peau, tes origines, ton orientation sexuelle: Vivez votre amour au grand jour. C'est un message très simple et très honnête. Le Clip est magnifique, très léché, très esthétique. Et il n'est en aucun cas déplacé.

Mais bon tous les goûts sont dans la nature!
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Enfin, une qui ose...

Les matantes trouvent dérangeant le fait quelle soit sexy...

Moi je dis félicitation, il n'y a vraiment pas beaucoup de francophone qui vont vers ce style de musique, et qui réussissent sans avoir l'air cheapo et pute à 20$...

Non mais c'est vrai, Caroline Néron a totalement floppé avec son album dance-pop...Il y a Lorie aussi qui elle son style de musique sonne cheap...

Moi j'encourage les Marie-Mai et les Émily de ce monde qui ose et qui ne se conforment pas pour avoir le plus de succès possible...

Car on s'entend que pour avoir du succès, il suffit d'avoir un hit avec des gros violons, piano, des envolées vocales,  des paroles déchirante et une voix qui plait... C'est platte mais c'est ça...Marie-Mai qui chante du Thibert aurait eu facilement 150 000 copies vendues
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Marie-Mai a pas le look pour chanter du Thibert... Fort heureusement.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Phidlidou1  a écritEnfin, une qui ose...

Moi je dis félicitation, il n'y a vraiment pas beaucoup de francophone qui vont vers ce style de musique, et qui réussissent sans avoir l'air cheapo et pute à 20$...

Non mais c'est vrai, Caroline Néron a totalement floppé avec son album dance-pop...Il y a Lorie aussi qui elle son style de musique sonne cheap...

Moi j'encourage les Marie-Mai et les Émily de ce monde qui ose et qui ne se conforment pas pour avoir le plus de succès possible...

Car on s'entend que pour avoir du succès, il suffit d'avoir un hit avec des gros violons, piano, des envolées vocales,  des paroles déchirante et une voix qui plait... C'est platte mais c'est ça...Marie-Mai qui chante du Thibert aurait eu facilement 150 000 copies vendues

pour qui tu te prends ...tu parle comme si tu avais toujours raison et que tout le monde avait tors.

je suis matante pis je l'aime bien EMILY  alors les matantes lachent les donc tranquille.

je viens de voir son clips et j'ai aimer.

un jour tu vas surement payer d'etre un mononcle. --Message edité par maxima le 2008-02-08 20:32:26--
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

D'abord, faudrait s'entendre sur ce que veut dire chanter du Thibert. Parce que Marie-Élaine ne compose pas encore. Marie-Élaine chante du Brel, du Piaf, du Ferré, du Brassens, etc.  Faudrait plutôt dire chanter à la manière de Thibert.

Et y'a rien qui dit que Marie-Mai ou Emily ne pourraient pas reprendre ces grands interprètes à leur façon. Emily a bien repris du Dalida. L'important c'est de rester soi-même

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Lucie08  a écrit

D'abord, faudrait s'entendre sur ce que veut dire chanter du Thibert. Parce que Marie-Élaine ne compose pas encore. Marie-Élaine chante du Brel, du Piaf, du Ferré, du Brassens, etc.  Faudrait plutôt dire chanter à la manière de Thibert.

Et y'a rien qui dit que Marie-Mai ou Emily ne pourraient pas reprendre ces grands interprètes à leur façon. Emily a bien repris du Dalida. L'important c'est de rester soi-même

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je suis tombé sur le clip tantôt, je l'ai trouvé super bien fait!

Le seul point qui m'énerve, c'est que Emily semble manquer d'imagination pour ses chorégraphies...
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

Une qui ose ?  

pour oser elle ose oui
elle ose ne pas être originale, nous répéter du déjà vu à la Britney - Jessica - Sa Soeur et j'en passe

oui t'as raison, pour oser elle ose !

tellement qu'en regardant ses clips j'ai toujours le gout d'envoyer la "hose" sur la télé --Message edité par greenp le 2008-02-09 10:25:38--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aime bien Emily mais quand j'ai vu son vidéo à flash, j'ai pas aimé du tout, c'est de la copie des starlettes américaines. C'est beau une fille sexée mais je trouve ce genre là plutôt vulgaire que sexée.

Pour les matantes qu'on sert à tout propos et bien on devient tous une matante et un mononcle...un jour ou l'autre, c'est pas une question d'âge mais de goûts.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

greenp  a écritUne qui ose ?  

pour oser elle ose oui
elle ose ne pas être originale, nous répéter du déjà vu à la Britney - Jessica - Sa Soeur et j'en passe

oui t'as raison, pour oser elle ose !

tellement qu'en regardant ses clips j'ai toujours le gout d'envoyer la "hose" sur la télé  
Ouf... t'es allé chercher ça loin.
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Bon bon bon...

Définition:

Vraie définition:

Matante ( féminin de: Menoncle)
- Homme ou Femme qui entretient le lien suivant avec une personne: Le frère ou la soeur d'un des parents de cette personne.

Ma Définition( HUMORISTIQUE...C'est pas parce que vous aimez une des choses que je vais énuméré que vous êtes inclues là-dedans, c'est une CARICATURE):

Matante:
Se dit d'une femme entre 40 et 65 ans, aimant les émotions fortes( lire: le braillage), aimant aussi Les Retrouvailles de Claire Lamarche, les feuilletons du genre: Top Modèle, Les Feux de l'Amour, La Poule au Oeufs d'Or. C'est une personne aussi qui trouve Jéremy Gabriel cute et talentueux...

Et voilà, c'est ce qu'on appelle de l'humour
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Phidlidou1  a écritBon bon bon...

Définition:

Vraie définition:

- Homme ou Femme qui entretient le lien suivant avec une personne: Le frère ou la soeur d'un des parents de cette personne.

Ma Définition( HUMORISTIQUE...C'est pas parce que vous aimez une des choses que je vais énuméré que vous êtes inclues là-dedans, c'est une CARICATURE):

Matante:
Se dit d'une femme entre 40 et 65 ans, aimant les émotions fortes( lire: le braillage), aimant aussi Les Retrouvailles de Claire Lamarche, les feuilletons du genre: Top Modèle, Les Feux de l'Amour, La Poule au Oeufs d'Or. C'est une personne aussi qui trouve Jéremy Gabriel cute et talentueux...

je l'ai échappé belle!  

Ti-culsynomyme: baveux); n'a pas son correspondant féminin.

Vraie définition:

Jeune garçon entre 15 et 25 ans ayant une tendance vers la prétention trouvant tout ce qui n'est pas dans sa palette de goûts comme niaiseux, passé-date, sans intérêt!

Évidemment que ma déficition est HUMORISTIQUE ET CARRICATURALE, on s'entend, et que toute ressemblance avec des jeunes gens forumant ici n'est que l'effet du hasard et involontaire!

D'une matante qui entend beaucoup beaucoup à rire! et qui haït... Les Retrouvailles ,la Poule etc.... --Message edité par jannic le 2008-02-09 16:26:16--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Phidlidou1  a écritBon bon bon...

Définition:

Vraie définition:

Matante:

Me v'là rassurée...je ne répond pas du tout à ta définition de Matante.  
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Jannic  a écrit

je l'ai échappé belle!  

Ti-culsynomyme: baveux); n'a pas son correspondant féminin.

Vraie définition:

Jeune garçon entre 15 et 25 ans ayant une tendance vers la prétention trouvant tout ce qui n'est pas dans sa palette de goûts comme niaiseux, passé-date, sans intérêt!

Évidemment que ma déficition est HUMORISTIQUE ET CARRICATURALE, on s'entend, et que toute ressemblance avec des jeunes gens forumant ici n'est que l'effet du hasard et involontaire!

D'une matante qui entend beaucoup beaucoup à rire! et qui haït... Les Retrouvailles ,la Poule etc....  

Et voilà
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Et puis je commencerais pas à jouer à la guerre des mots... Mais quand tu dis que tout ce que je n'aime pas je trouve ça niaiseux, sans intêrets et passé date...

Ben ce serait fort surprenant que je trouve quelque chose que je n'aime pas, merveilleux, intelligent et tellement intéressant...

J'ai exprimé mon point vue concernant Marie-Élaine Thibert, le pourquoi je ne l'appréciais pas particulièrement...

À 18 ans, une fille dans la vingtaine chantant du Brel, du Piaf et du Monique Leyrac, ben j'm'excuse, mais moi, ça ne m'émeut pas, c'est plutôt un puissant somnifère...

Cessez de toujours tenté de convertir les gens et de justifier tout...C'est pas grave là, tout le monde ne plait pas à tout le monde...
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Phidlidou1  a écritEt puis je commencerais pas à jouer à la guerre des mots... Mais quand tu dis que tout ce que je n'aime pas je trouve ça niaiseux, sans intêrets et passé date...

Ben ce serait fort surprenant que je trouve quelque chose que je n'aime pas, merveilleux, intelligent et tellement intéressant...

J'ai exprimé mon point vue concernant Marie-Élaine Thibert, le pourquoi je ne l'appréciais pas particulièrement...

À 18 ans, une fille dans la vingtaine chantant du Brel, du Piaf et du Monique Leyrac, ben j'm'excuse, mais moi, ça ne m'émeut pas, c'est plutôt un puissant somnifère...

Cessez de toujours tenté de convertir les gens et de justifier tout...C'est pas grave là, tout le monde ne plait pas à tout le monde...
Je ne parle même pas de MET, c'est même pas un sujet sur elle. Il est question d'apprécier ou non le clip d'Émily.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

greenp  a écritUne qui ose ?  

pour oser elle ose oui

Si tu avais dit Madonna dans les années 90, j'aurais peut-être fait un lien mais Britney, Jessica, ou Ashley... Je comprends vraiment pas le lien entre leur clips et celui d'Émily!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ca spourrais tu que tu fasse un commentaire sans comparer tout lmonde?
J,aiem lire ce que les gens pensent,mais de voir quils essaient encore de recaler kekun pour remonter un autre kekun ca me dérange beaucoup
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »