Denise (blonde de Wilfred) victime d'un accident...
Baghera a écritJuste plus de peur que de mal! Mlle est invitée par Wilfred à monter sur scène, comme il a plu, les marches de l'escalier sont encore humide. Denise a descendu et elle a déboulé. --Message edité par baghera le 2004-07-18 19:11:05--
Nah c'est pas ca... Pas du tout qu'elle me dit.
C'etait un trou au bord du stage ou elle regardais le spectacle. Je crois plus ELLE que le Allo Vedette ;)
C'etait un trou au bord du stage ou elle regardais le spectacle. Je crois plus ELLE que le Allo Vedette ;)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sandra a écrit
Rassure-toi, je fais que répéter que dit Allo-Vedette. J'aime bien Denise au fond. Allo-Vedette n'a jamais été tendre avec les académiciens faque...
Rassure-toi, je fais que répéter que dit Allo-Vedette. J'aime bien Denise au fond. Allo-Vedette n'a jamais été tendre avec les académiciens faque...
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écrit
Pas de trouble
Pas de trouble
Blogue - Statut: Étudiant
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Baghera a écrit
Rassure-toi, je fais que répéter que dit Allo-Vedette. J'aime bien Denise au fond. Allo-Vedette n'a jamais été tendre avec les académiciens faque... Ben oui ça parait pas mal dans ce message-là que tu l'aime Denise! Baghera a écritMais oui, ça aurais l'air fin:
"Bonjour, c'est Wilfred Le Bouthillier... puis-je avoir une ambulance!"
"Pourquoi? Vous allez être en retard pour votre spectacle?"
"Mais non, c'est pour ma blonde Denise!"
"Encore elle?!!! Coudon, quand es-ce qu'elle va comprendre que c'est pas elle la vedette!"
--Message edité par baghera le 2004-07-18 19:17:30-- Ça parait surtout que t'aime te moquer d'elle et de son chum.
Rassure-toi, je fais que répéter que dit Allo-Vedette. J'aime bien Denise au fond. Allo-Vedette n'a jamais été tendre avec les académiciens faque... Ben oui ça parait pas mal dans ce message-là que tu l'aime Denise! Baghera a écritMais oui, ça aurais l'air fin:
"Bonjour, c'est Wilfred Le Bouthillier... puis-je avoir une ambulance!"
"Pourquoi? Vous allez être en retard pour votre spectacle?"
"Mais non, c'est pour ma blonde Denise!"
"Encore elle?!!! Coudon, quand es-ce qu'elle va comprendre que c'est pas elle la vedette!"
--Message edité par baghera le 2004-07-18 19:17:30-- Ça parait surtout que t'aime te moquer d'elle et de son chum.
clair de lune a écrit Ben oui ça parait pas mal dans ce message-là que tu l'aime Denise! Ça parait surtout que t'aime te moquer d'elle et de son chum.
Le pire que c'est la seule blague qui me viennent à l'esprit en lisant cette situation-là! Il faut comprendre que je suis élevé par l'humour de Guy A. Lepage. Il y a pas d'arrière-pensées! --Message edité par baghera le 2004-07-31 06:01:27--
Le pire que c'est la seule blague qui me viennent à l'esprit en lisant cette situation-là! Il faut comprendre que je suis élevé par l'humour de Guy A. Lepage. Il y a pas d'arrière-pensées! --Message edité par baghera le 2004-07-31 06:01:27--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
clair de lune a écrit Ben oui ça parait pas mal dans ce message-là que tu l'aime Denise! Ça parait surtout que t'aime te moquer d'elle et de son chum.
Pour remonter ce vieux topic où tu crois qu'on se moque d'elle,tu dois l'aimer beaucoup toi-aussi.
Pour remonter ce vieux topic où tu crois qu'on se moque d'elle,tu dois l'aimer beaucoup toi-aussi.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Caïd de la Causette
Denise a personnellement démenti l'article et les détails de l'article qui porte ce titre (Denise, victime d'un accident). Elle a tellement démoli des détails de l'article (ex. monter sur scène, etc.) que je n'ai plus aucune confiance (j'en avais déjà pas vraiment) en cette revue à (faux) scandales...
Pour avoir vu personnellement sa jambe la semaine passée lors de son passage avec Wilfred à Québec, elle est bien correct. Il n'en reste qu'un bleu et un peu de douleur.
Pour avoir vu personnellement sa jambe la semaine passée lors de son passage avec Wilfred à Québec, elle est bien correct. Il n'en reste qu'un bleu et un peu de douleur.