La pochette du CD de Maritza

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

ouain moi ausi chu d'accord avec vous!!! chu d'accord avec odÿle aussi hihi...cest juste comique là! fâche toi pas pour sa Polie!!!

*~*AnDr£aNn£*~*

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je la trouve très jolie C'est difficile de lisser des cheveux comme les siens. Elle est très belle au naturel
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

martinrouette4ever  a écritEst-ce que ceux qui ont gagnes les billets VIP pour le lancement le savent maintenant?Si quelqu'un ne peut finalement pas y aller,dites-moi le svp!

Moi j'ai un laisser passer VIP pour son lancement! Mais je vais recevoir les bilelts et les informations seulement en aout!!! Et c'est sure par contre que je vais y aller!!!  

La pochette est belle!
Image
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Au lancement, puisqu'ÉLyse fait une chanson, est-ce qu'elle va etre etre la? Sa serait cool!!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

elle est belle la pochette de lalbum jai hate decouter son cd!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

jtrouve que sa pochette fais pas mal américaine.. genre whitney houston... jespere que le contenu sera bon..!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Nestle21  a écritL'album de Maritza sort le 14 Septembre !!! La pochette de l'album "Comment j'feel" est disponible sur le site www.maritza.ca
L'image que l'on retrouve sur son site n'est pas la photo de la pochette.

Sur la vrai pochette, on retrouve une photo de Maritza avec une dizaine de colliers dans le cou. Fait unique, la pochette sera disponible en 4 couleurs (bleu,rose,noir & jaune) --Message edité par freak le 2004-07-30 00:42:09--
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Showbizz.net
Un premier extrait radio pour Maritza
Par Véronique Juneau [AgenceNews]

En attendant la sortie, le 13 septembre, de son tout premier album, la jeune Maritza, anciennement de Star Académie 1, teste déjà les eaux avec un premier extrait radio appelé Comment j'feel.

L'artiste, qui a elle même choisi le titre en question, dit assumer pleinement ce premier effort produit en dehors de l'écurie des Production J. Le travail, presque complété, comportera 13 extraits reliés à l'une ou l’autre des quatre couleurs avancées en cours d'exercice. De fait, cet album profitera de quatre couvertures de couleurs différentes, soit: bleu, rose, noir ou jaune.

La campagne promotionnelle entourant la sortie de ce disque promet aussi d'être musclée. Le groupe Sphère, qui gère désormais la carrière Maritza, entend ponctuée le lancement de son album de happenings aux quatre coins de la province. Et la jeune chanteuse, qui se dit toute excitée, profitera aussi d’une autre vitrine pour augmenter sa visibilité. Une entente a récemment été conclue avec le fabriquant Buffalo Jeans afin d’agir à titre de prote-parole pour la marque.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bravissimo Maritza! J'ai hâte d'entendre ton premier album, je sais que tu y a mis tout ce que tu pouvais, merci!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

J'aimerais bien aller au lancement.  J'attends encore des nouvelles pour les billets.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »